Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MARDI 13 AVRIL

2 participants

Aller en bas

MARDI   13 AVRIL Empty MARDI 13 AVRIL

Message par pagliaccio Mar 13 Avr - 6:09

Bonjour a tous
Un message en vitesse comme d'hab. l'aprem' etant occupé par ailleurs.
Il y a du bonheur cherz Vag- Un genou en bonne vois de guérison,une 4e naissance,une 4e fois grand-pere,et chouchouté comme un coq en pâte. Que demander de plus?
Je n'oublie pas les autres intervenants,je vous souhaite une bonne journée
A demain ,peut-être
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI   13 AVRIL Empty Re: MARDI 13 AVRIL

Message par Monsieur Wu Mar 13 Avr - 8:00

'Jour les potelles et les potaux,

Dur, dur ! J'étais de mariage Samedi. Ah que, que j'émerge que maintenant. Trop bouffé... C'est plus d'mon age. Sont fatigants ces jeunes.
Bon ! J'suis pas d'bon poil : y fait froid. Je veux et j'exige un vrai printemps. Non mais !
Bon, comme j'ai pas d'inspiration, j'vais vous coller quelques icones

MARDI   13 AVRIL 256_pa10 MARDI   13 AVRIL 256_pa11
MARDI   13 AVRIL 256_pa12 MARDI   13 AVRIL 256_pa13

Ad taleur p't'êt'...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI   13 AVRIL Empty Re: MARDI 13 AVRIL

Message par Invité Mar 13 Avr - 8:01

Bonjour à vous tous! Re-froid ici,mais bon!On y vit,faut faire avec!
Que Mau continue vers la guérison,chaque jour apporte son progrès!
Bonne journée à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI   13 AVRIL Empty Re: MARDI 13 AVRIL

Message par Invité Mar 13 Avr - 8:17

bonjour Pag Maminette et Gégé bonjour les amis

tien deux bonnes nouvelles ce matin !j'ai jeté la deuxième canne par dessus le pont ! et moi qui pourtant les adores ! je n'ai plus de piqures 3d-infirmière-piqure j'en vois qui s'marre
mdr-mort-de-rire-284 j'ai dis une connerie ?

c'est vrais que je suis chouchouté Pag! et même que c'est bien agréable ! et tout les soir j'ai des petits bisous au tel pour que ma nuit soit douce :<l>: c'est chouette !!

et bien c'est pas tout ça; encore des petites choses à faire, et en route au triple gallo sorciere chez le Kiné !! au triple gallo ?? je l'ai peut être dit un peu vite !!!

les chouchous et les chouchoutes je vous fais un bisous ça aussi c'est important de vous avoir ici, et de vous lire, le temps me parait moins long !
bonne journée à vous tous et salut Ronchon !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI   13 AVRIL Empty Re: MARDI 13 AVRIL

Message par Invité Mar 13 Avr - 8:19

Un bonjour à tous et à toutes

Je râle pas mais j'ai mal dormi alors c'est pareil ! ;) je continue ma volière, sont trop jolis et eux ils savent chanter au moins !! C'est un vent qui vient de Russie, c'est Iro qui l'a dit....

Allez au travail esclave !! je file bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI   13 AVRIL Empty Re: MARDI 13 AVRIL

Message par Invité Mar 13 Avr - 11:59

ameoceane a écrit:Un bonjour à tous et à toutes

Je râle pas mais j'ai mal dormi alors c'est pareil ! ;) je continue ma volière, sont trop jolis et eux ils savent chanter au moins !! C'est un vent qui vient de Russie, c'est Iro qui l'a dit....

Allez au travail esclave !! je file bisous à tous

Bonjour à toute l'équipe (au moins je ne vexerai personne)
Ici, soleil mais frais, bon je ne me plainds pas, il y a pire!
Je vois que notre pauvre petit handicapé, n'aura bientôt plus du tout droit à ce statut, tant mieux pour lui et les siens!
puis que feraient des petits enfants avec un Papi qui ne pourrait les suivre!
Merci, aux travailleuses et travailleurs, qui travaillent pour payer nos retraites, alors qu'eux ignorent à quelle sauce ils seront mangées, c'est sur que si nous ne faisons rien, à moins d'une reprise formidable (ce dont je doute très fort) ils risquent de ne pas toucher grand chose!
Nous avons passé la matinée pour choisir du carrelage pour une petite salle d'eau, et comme toujours, nous n'étions pas d'accord, et comique de l'histoire, mon épouse ayant cédé à mon envie, nous passons la commande, et surprise, impossible d'avoir ce modèle, il va être supprimé, donc ils liquident le stock! résultat, elle a encore gagné, puisque nous avons pris son choix, le vendeur devait en plus être complice!
à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI   13 AVRIL Empty Re: MARDI 13 AVRIL

Message par Invité Mar 13 Avr - 19:35

[b]Une bonne soirée à tous et à toutes

Mareaction, c'est gentil de nous remercier mais il ne faut pas, c'est dans l'ordre des choses Vous avez donné vous aussi et tant pis si notre retraite ne sera pas des plus brillantes..une chose est sûre, je ne crèverai pas au boulot...j'ai bien mieux à faire et là où j'irai je n'aurai pas besoin de grand chose...et si en plus je peux partager le peu que j'ai avec des plus malheureux, hé bien, je saurai au moins pourquoi j'ai bossé !

Je viens de me prendre la tête avec un p'tit c.. !! il tapait sa copine dans la rue avec une feuille de palmier....tout le monde à la fenêtre bien sûr, personne ne bronchait et comme il m'en faut beaucoup moins que ça pour m'énerver, je lui ai dit de lui foutre la paix sinon j'appelais la police...il lui a foutu la paix, mais il a pointé un doigt vers moi et m'a lancé un regard noir en me disant, toi rentre chez toi ! j'y étais chez moi andouille !!! ce qui m'exaspère, c'est la lâcheté des gens ....je suis sûre qu'elle aura pris sa raclée en rentrant chez elle...à moins qu'il ne revienne pour me la mettre à moi !

Je vais aller me calmer avec ninie, avec un chien de garde pareil, je ne risque rien ;)

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI   13 AVRIL Empty Re: MARDI 13 AVRIL

Message par Invité Mar 13 Avr - 19:48

ameoceane a écrit:[b]Une bonne soirée à tous et à toutes

Mareaction, c'est gentil de nous remercier mais il ne faut pas, c'est dans l'ordre des choses Vous avez donné vous aussi et tant pis si notre retraite ne sera pas des plus brillantes..une chose est sûre, je ne crèverai pas au boulot...j'ai bien mieux à faire et là où j'irai je n'aurai pas besoin de grand chose...et si en plus je peux partager le peu que j'ai avec des plus malheureux, hé bien, je saurai au moins pourquoi j'ai bossé !

Je viens de me prendre la tête avec un p'tit c.. !! il tapait sa copine dans la rue avec une feuille de palmier....tout le monde à la fenêtre bien sûr, personne ne bronchait et comme il m'en faut beaucoup moins que ça pour m'énerver, je lui ai dit de lui foutre la paix sinon j'appelais la police...il lui a foutu la paix, mais il a pointé un doigt vers moi et m'a lancé un regard noir en me disant, toi rentre chez toi ! j'y étais chez moi andouille !!! ce qui m'exaspère, c'est la lâcheté des gens ....je suis sûre qu'elle aura pris sa raclée en rentrant chez elle...à moins qu'il ne revienne pour me la mettre à moi !

Je vais aller me calmer avec ninie, avec un chien de garde pareil, je ne risque rien ;)

Bisous


Bonsoir à tous.
Faut leur montrer qu"on n'a pas peur Cricri. Et puis, Ninie sait aboyer si l'on tente de rentrer chez elle. Non mais ! Les gens ne se sentent pas concernés par tout ce qui les entourent. Seule, leur petite personne compte. Pas facile de refaire le monde actuel !

aujourd'hui :
Le saint du jour: Ste Ida (pieuse princesse du Moyen-Age, mère de Godefroy de Bouillon qui dirigea la première croisade)

Le prénom du jour: Ida

Les Ida sont l'harmonie et l'élégance. Elles aspirent à une vie sereine qui sache faire une place au beau. Ces femmes paisibles, pour lesquelles la notion de famille est d'importance première, supportent parfois mal les incessants bouleversements de l'existence.

Le dicton météorologique du jour:

"Avril, s'il tonne,

C'est nouvelle bonne"

Le proverbe du jour:

"En pays étranger, même un enfant est un ennemi" (proverbe russe)

La citation du jour:

"La plupart des mépris ne valent que des mépris" (Montesquieu, Mes Pensées)


Passez une bonne soirée !
Gérard, lui collectionne les petits oiseaux : ils sont charmants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI   13 AVRIL Empty Re: MARDI 13 AVRIL

Message par Invité Mar 13 Avr - 19:54

bonsoir vous tous !!
et oui ma Cricri c'est comme ça maintenant !les gens on tendance à rester passif !!
mais son scandalisés quand il lises les journaux! ! bon tu as Ninie !mais fait quand même attention stp !! tu me chagrinerais beaucoup !! bisous

je fais des bisous aux chouchoutes! et je vous souhaite une bonne soirée
bisous Eve que je viens juste de voir


Dernière édition par vagabond le Mar 13 Avr - 19:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI   13 AVRIL Empty Re: MARDI 13 AVRIL

Message par Invité Mar 13 Avr - 21:41

Ne vous inquiétez pas les ami(e)s, je sors toujours avec une ceinture noire autour de la taille, même si c'est pas vrai, ça impressionne, lol.........et dans le doute !!!!bisous à tous, bonne nuit, à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI   13 AVRIL Empty Re: MARDI 13 AVRIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum