Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

samedi 10 avril

2 participants

Aller en bas

samedi 10 avril Empty samedi 10 avril

Message par pagliaccio Sam 10 Avr - 7:12

Bonjour à Tous
Un bonjour fraternel à ceux qui sont dans la peine
Comme dit un proverbe arabe:" Dieu nous a donné la vie,Dieu nous la reprend" Remercions Dieu
Apres ces paroles de reconfort que peut-on ajouter de mieux?

Mamyrabelle,les hyper sont ils aussi pleins de chalands comme les habituels vendredis -Ici celà se ressent que les ecoliers sont en vacances de Printemps-Où sont-ils passés? A la montagne?A la mer?En voyage à l'Etranger? Alors bonnes vacances à ceuw qui y sont,a ceux qui y vont-On vous attend
Ca y est le printemps a pris son rythme de croisiere en Normandie,les cognassiers fleurs taches de sang sur le vert des feuillages,les tulipes un peu tardives se sont desirer avant d'ouvrir leur calice
Les forsythia en pleine defloraison dsont devenus moches,il faudra bientôt les tailler
Par ce temps ensoleillé et chaud qui tondait,qui taillait,qui bechait,qui semait son gazon certain s'ssayait à effectuer des retouhes de peinture
C'est le printemps!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 avril Empty Re: samedi 10 avril

Message par Invité Sam 10 Avr - 7:48

bonjour ensoleillé à vous tous et à Pag !

oui Pag ça sent bon le printemps ! allez hop!hop! tout le monde dans les jardins

je rentre à la maison pour deux jours ! c'est chouette vous trouvez pas ??

ça fait déjà 1 mois que j'ai été opéré !!! ça passe vite quand même !!

allez tout le monde debout pour profiter de cette belle journée qui s'annonce !!!

l'infirmière à préparé le petit dej !! alors si ça vous dit je vous attends

bisous à tous bisous les chouchoutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 avril Empty Re: samedi 10 avril

Message par Invité Sam 10 Avr - 7:57

pagliaccio a écrit:Bonjour à Tous
Un bonjour fraternel à ceux qui sont dans la peine
Comme dit un proverbe arabe:" Dieu nous a donné la vie,Dieu nous la reprend" Remercions Dieu
Apres ces paroles de reconfort que peut-on ajouter de mieux?

Mamyrabelle,les hyper sont ils aussi pleins de chalands comme les habituels vendredis -Ici celà se ressent que les ecoliers sont en vacances de Printemps-Où sont-ils passés? A la montagne?A la mer?En voyage à l'Etranger? Alors bonnes vacances à ceuw qui y sont,a ceux qui y vont-On vous attend
Ca y est le printemps a pris son rythme de croisiere en Normandie,les cognassiers fleurs taches de sang sur le vert des feuillages,les tulipes un peu tardives se sont desirer avant d'ouvrir leur calice
Les forsythia en pleine defloraison dsont devenus moches,il faudra bientôt les tailler
Par ce temps ensoleillé et chaud qui tondait,qui taillait,qui bechait,qui semait son gazon certain s'ssayait à effectuer des retouhes de peinture
C'est le printemps!

Bonjour à vous, et à toute l'équipe,
Je connaissais se proverbe (prononcé par ma tante, lorsque dans un accident elle avait perdu, son frère de 42 ans et son fils de 10 ans) elle était protestante pratiquante! comme quoi, toutes les religions ont parfois les mêmes pensées)
Ici, nous avons un temps magnifique, la mer d'huile, même pas un petit mouton, les journées sont plus longues, cela nous donne le moral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 avril Empty Re: samedi 10 avril

Message par Invité Sam 10 Avr - 8:01

vagabond a écrit:bonjour ensoleillé à vous tous et à Pag !

oui Pag ça sent bon le printemps ! allez hop!hop! tout le monde dans les jardins

je rentre à la maison pour deux jours ! c'est chouette vous trouvez pas ??

ça fait déjà 1 mois que j'ai été opéré !!! ça passe vite quand même !!

allez tout le monde debout pour profiter de cette belle journée qui s'annonce !!!

l'infirmière à préparé le petit dej !! alors si ça vous dit je vous attends

bisous à tous bisous les chouchoutes

Coucou, je vois que c'est la forme, j'en suis heureux! vous rentrez chez vous lundi, ils auraient pu vous laisser sortir aujourd'hui, mais bon! c'est toujours deux jours de plus de réduc, et c'est bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 avril Empty Re: samedi 10 avril

Message par Invité Sam 10 Avr - 8:08

bonjour Claude

je rentre pour les deux jours aujourd'hui et demain !!!

le retour définitif est encore en point d'interrogation ????

même si tous ce passe bien ! je reste prudent et je m'en tiendrais à l'avis des gens qui me soigne !!!
bonne journée Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 avril Empty Re: samedi 10 avril

Message par Invité Sam 10 Avr - 8:21

Bonjour à tous et à toutes

Tout le monde est prêt pour cette belle journée...on va la croquer comme une pomme, ou un radis, tiens pardi ! Profitez et inondez vous de bonheur...bon week-end chez toi chouchou..bisous à tous

Aujourd'hui pour moi tout le tralala du samedi, marché, tâches diverses et repos
Demain, marcher sur les sentiers des Pyrénées un peu plus éloignée de l'océan...

Bisous à tous et à toutes


Images

Il avait dans les yeux des éclats de diamants
Il avait sur la peau des soleils d'orient
Le ciel était la nuit aussi clair que le jour
Dans la ville endormie un rendez vous d'amour

Il avait dans ses mains les caresses du vent
Des gestes magiciens qui subliment les ans
Dans la voix des velours où je posais mon coeur
Un souffle de douceur , un murmure de candeur


Il avait dans les yeux des perles de pluie
Quand il m'a vue partir dans cet oiseau de nuit
Nos yeux se sont suivis pour oublier l'espace
Sans laisser à l'oubli une chance , une place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 avril Empty Re: samedi 10 avril

Message par Invité Sam 10 Avr - 8:22

Bonjour à tous !

Bravo Mau pour le retour à la maison !
Il a fait beau chez Claude et en Ardèche aussi. Et notre amie Cricri qui se rapproche des jambons !
Bon, pour Bernard , il y a du bon et du moins bon. Bon, pour le cancer du rein, et des compléments d'examens à faire pour le foie : la prise de contraste est important. Donc faut chercher les marqueurs du foie. On garde le moral, car faut d'abord faire ces examens. Il revoit le généraliste vendredi prochain.
Après le crabe la vie n'est plus jamais un long fleuve tranquille.
Bon faut positiver le soleil est là, Bernard a planté des groseilliers et cassissiers hier. Aujourd'hui recoupe du gazon avec toutes les pluies précédentes l'herbe a poussé.
Ce soir : restau avec des amis......
Bonne journée à tous et toutes
Bisous soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 avril Empty Re: samedi 10 avril

Message par Invité Sam 10 Avr - 8:30

Eve a écrit:Bonjour à tous !

Bravo Mau pour le retour à la maison !
Il a fait beau chez Claude et en Ardèche aussi. Et notre amie Cricri qui se rapproche des jambons !
Bon, pour Bernard , il y a du bon et du moins bon. Bon, pour le cancer du rein, et des compléments d'examens à faire pour le foie : la prise de contraste est important. Donc faut chercher les marqueurs du foie. On garde le moral, car faut d'abord faire ces examens. Il revoit le généraliste vendredi prochain.
Après le crabe la vie n'est plus jamais un long fleuve tranquille.
Bon faut positiver le soleil est là, Bernard a planté des groseilliers et cassissiers hier. Aujourd'hui recoupe du gazon avec toutes les pluies précédentes l'herbe a poussé.
Ce soir : restau avec des amis......
Bonne journée à tous et toutes
Bisous soleil

Coucou Eve!
Pour Bernard, j'ai eu le même problème en janvier, ils avaient trouvé des opacités au foie , donc marqueurs, (les marqueurs généraux, augmentent sensiblement lors des controles, mais n'ont plus jamais atteint le taux d'avant l'intervention, ils restent dans les normes, pas de quoi nous inquiéter nous a dit l'équipe) scan, etc.. finalement ils nous ont dit que ce n'était que des kystes????? à revoir dans quelques mois!
Mais c'est vrai, que nous ne sommes jamais tranquille, seule consolation, c'est que normalement avec l'age, c'est plus lent (comme nous d'ailleurs) par contre, nous prenons la vie autrement, profitons, et ne nous arrêtons plus aux détails génants parfois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 avril Empty Re: samedi 10 avril

Message par Invité Sam 10 Avr - 8:41

Eve a écrit:Bonjour à tous !

Bravo Mau pour le retour à la maison !
Il a fait beau chez Claude et en Ardèche aussi. Et notre amie Cricri qui se rapproche des jambons !
Bon, pour Bernard , il y a du bon et du moins bon. Bon, pour le cancer du rein, et des compléments d'examens à faire pour le foie : la prise de contraste est important. Donc faut chercher les marqueurs du foie. On garde le moral, car faut d'abord faire ces examens. Il revoit le généraliste vendredi prochain.
Après le crabe la vie n'est plus jamais un long fleuve tranquille.
Bon faut positiver le soleil est là, Bernard a planté des groseilliers et cassissiers hier. Aujourd'hui recoupe du gazon avec toutes les pluies précédentes l'herbe a poussé.
Ce soir : restau avec des amis......
Bonne journée à tous et toutes
Bisous soleil



ce soir restau avec des amis !!! attention ma copine !!!

Foutu cholestérol

Je surveille ma ligne pour ne pas grossir
C’est difficile et parfois sur mes habits je tire
Quand je vois le médecin il regarde ma fiole
Et d’un air idiot me parle de mon cholestérol

J’ai l’air maussade quand je rentre de chez lui
Et la bien sur je vois madame qui sourit
Tout va bien mon chéri ? Tu fais une drôle de tête
Non tout va bien, mais tu sais comment c’est après les fêtes

Oui justement j’ai donné le reste de charcuterie à la chienne
T’as donné la charcuterie à la chienne ? Mais ! Et moi ?
Et puis même pour elle ! Tu as pensé à son cholestérol ?

Mau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 avril Empty Re: samedi 10 avril

Message par Monsieur Wu Sam 10 Avr - 8:42

Salut tous.

C'te cochonnerie de forum m'a viré mon texte ! Je r'commence plus !!!

samedi 10 avril 00112samedi 10 avril 00211samedi 10 avril 00411samedi 10 avril 00611

A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 avril Empty Re: samedi 10 avril

Message par Invité Sam 10 Avr - 8:43

Monsieur Wu a écrit:Salut tous.

C'te cochonnerie de forum m'a viré mon texte ! Je r'commence plus !!!

samedi 10 avril 00112samedi 10 avril 00211samedi 10 avril 00411samedi 10 avril 00611

A plus...

A plus Gégé !! tu rouspètes alors tout va bien !!!

salut mon ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 avril Empty Re: samedi 10 avril

Message par Invité Sam 10 Avr - 8:55

Bonjour à vous tous! Ici aussi,beau temps,soleil et ciel bleu! Les fenêtres sont grandes ouvertes,la maison se reveille ,mais,envers du décor,tout ce qui a besoin d'être nettoyé saute aux yeux!
Doucement,Mau,ménages-toi,et regardes ou tu mets les pieds;surtout sous la douche!
allez,un petit boeuf braisé aux carotte,le ménage à fond,et une balade en campagne cet aprem!
Bon samedi à vous tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 avril Empty Re: samedi 10 avril

Message par Invité Sam 10 Avr - 8:57

Monsieur Wu a écrit:Salut tous.

C'te cochonnerie de forum m'a viré mon texte ! Je r'commence plus !!!

samedi 10 avril 00112samedi 10 avril 00211samedi 10 avril 00411samedi 10 avril 00611

A plus...

Coucou, justement je me disais nous ne voyons plus M.WU ni Sapeur! celà fait plaisir de vous revoir, et toujours avec de jolies images!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 avril Empty Re: samedi 10 avril

Message par Invité Sam 10 Avr - 12:45

Monsieur Wu a écrit:Salut tous.

C'te cochonnerie de forum m'a viré mon texte ! Je r'commence plus !!!

samedi 10 avril 00112samedi 10 avril 00211samedi 10 avril 00411samedi 10 avril 00611

A plus...

Bonjour GG...comment va ? Bon, contente de te voir...dis, les oiseaux, je les prends tous les quatre, tu me les prêtes ? promis je ne les mets pas en cage...bisous, à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 avril Empty Re: samedi 10 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum