Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

MARDI 6 avril

Aller en bas

MARDI 6 avril Empty MARDI 6 avril

Message par pagliaccio Mar 6 Avr - 6:45

Bonjour à Tous
Il y a des jours comme celà,se lever est difficile-Eyt pourtant on a été sage durant ces derniers jours
Cette fois c'est la bonne arrivée du printemps?
Les giroflées des parfumeurs s'epanouissent,malgré le froid le gazon a poussé,impossible d'extirperles plants sauvages de monnaie du pape,il en repousse tous les jours-Je ne desirais pas de millepertuis,ni debambous plantes coureuses ,la monnaie du pape est un moindre mal et pourtant le mouvement des tigesde bambous au souffle du vent çà a son charme accompagné du leger murmure de son feuillage
Vont commencer les differents travaux du jardin:tonte,griffage des liusses,taille des arbustes de printemps
Hardi les gars,bonne journée,le soleil va nous sourire
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 6 avril Empty Re: MARDI 6 avril

Message par Invité Mar 6 Avr - 7:36

bonjour Pag bonjour à tous !!

je vous admire avec vos jardins ! mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !!

à la maison je trouve ça superbe !! à la condition de ne pas m'en occuper !!
je laisse ce plaisir à Hélène !! et moi je me régale des parfums et de la magie des fleurs !

je crois bien qu'il faut reprendre le travail!non ??? mais que le temps passe vite ! pas eu le temps de voir passer Pâques !! heureusement que les cloches on déposées les oeufs

allez on se mets en route ? plein plein de travail pour ma gambette !!

bisous les chouchoutes et une bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 6 avril Empty Re: MARDI 6 avril

Message par Invité Mar 6 Avr - 7:49

Bonjour à vous tous!C'est vrai que la terre est basse,mais quel plaisir quand on a le jardin qu'on aime voir! Propre,desherbé,fleuri,un récipient pour les oiseaux qui ont soif,ou qui s'y baignent,des arbustes qui vont fleurir,des fleurs à repiquer,et puis,pour ceux qui en ont un,les joies du potager!
Il parait que ce mardi sera la plus belle journée de la semaine;profitez-en bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 6 avril Empty Re: MARDI 6 avril

Message par Invité Mar 6 Avr - 8:27

Bonjour l'équipe déjà arrivée, et à venir!

Ici, entrées maritimes, mais avec un peu de soleil, celà devrait se lever!

C'est vrai que les jardins sont beaux, mais que de boulot, lorsque nous sommes jeunes, ce n'est rien, mais maintenant, celà commence à peser, mais celà passe le temps également!

J'en n'ai la moitié d'impécable, plus que le gazon à semer, il me reste l'autre partie, mais moins pénible, puisque je n'ai pas à bécher, pas de chiendent, que des poireaux sauvages! puis au fur et à mesure des années, nous mettons des plantes faciles d'entretien, et qui repoussent toutes seules, sans oublier les rosiers!

A part les framboisiers (pour notre petite fille), je n'ai plus de jardin potager! il faut trop être présent!

Bientôt la sortie Vagabond, ne faites pas d'imprudence surtout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 6 avril Empty Re: MARDI 6 avril

Message par Invité Mar 6 Avr - 8:44

coucou Maminette et Claude !!!

Maminette tu parles de potager ! mon petit beauf a un potager !
tous est alignés nettoyés !! pas un jardin bio ! non non !!
seulement un jardin comme dans le temps !l'engrais c'est du fumier!
et les légumes !! je ne vous dis que ça !! pour avoir le plaisir à l'occasion d'en manger !!

Claude promis je suis prudent !!

je pense passer en hôpital de jour! après le 16 !et en accord avec le docteur !!

même kiné même travail en temps !! mais je rentre le soir à la maison !!
retrouver son petit chez soi ! c'est un pur bonheur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 6 avril Empty Re: MARDI 6 avril

Message par Invité Mar 6 Avr - 9:13

vagabond a écrit:coucou Maminette et Claude !!!

Maminette tu parles de potager ! mon petit beauf a un potager !
tous est alignés nettoyés !! pas un jardin bio ! non non !!
seulement un jardin comme dans le temps !l'engrais c'est du fumier!
et les légumes !! je ne vous dis que ça !! pour avoir le plaisir à l'occasion d'en manger !!

Claude promis je suis prudent !!

je pense passer en hôpital de jour! après le 16 !et en accord avec le docteur !!

même kiné même travail en temps !! mais je rentre le soir à la maison !!
retrouver son petit chez soi ! c'est un pur bonheur !!

C'est lorsque nous sommes loin de chez nous, et des notres, que l'on s'aperçoit que nous sommes les plus heureux!
mais vous avez bien fait d'opter pour la réeducation en centre, moins d'imprudences, sans oublier l'obligation du VSL tous les jours! vous vous remettrez beaucoup plus vite!
J'ai eu le tord pour mon épaule de le refuser, finalement celà a été plus long, et j'en souffre toujours un peu, ne pouvant tout faire normalement! (mais est-ce que celà aurait changé quelque chose? je me pose toujours la question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 6 avril Empty Re: MARDI 6 avril

Message par Invité Mar 6 Avr - 9:46

bonjour,

le soleil est la , n'empêche qu'il a gelé ce matin , tout est blanc.

ce matin je suis triste , marie est repartie, ma maison me semble bien vide..

hier belle journée , pas la grande chaleur mais un temps idéale pour courir

MARDI 6 avril Chavan10

prés pour le départ

MARDI 6 avril Chavan11

une échappée , je suis devant , on meme un train d'enfer , je voudrais le bouquet pour marie , le peleton est loin derriére a plus d'une minute 30

MARDI 6 avril Chavan12

toujours 7 devant , dans le groupe que du beau monde , des anciens élite comme moi , ah , c'est le dernier tour , pas de cadeau , des attaques sans cesse , mais un petit coucou a marie en passant.

MARDI 6 avril Chavan13

on arrive a 4 pour la gagne, un dernier virage que je prends mal , trop tard c'est perdu pour moi je termine 3 éme, pas de bouquet , mais marie m'a dit que c'était bien et j'ai tout de même eu droit a un bisou.

même pas posé de parquet .........rien , je n'ai rien fait ...bon cet aprés midi c'est boulot .Paraît qu'il y a des gréves a la SNCF ben nous on travaille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 6 avril Empty Re: MARDI 6 avril

Message par Invité Mar 6 Avr - 11:17

troisième et un bisou !!! mais c'est presque une victoire !! le bouquet sera pour elle à la prochaine course !! et alors la que de bisous que de bisous !!

bon courage pour le travail Christ !! MARDI 6 avril 562621

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 6 avril Empty Re: MARDI 6 avril

Message par Invité Mar 6 Avr - 11:37

Bonjour à tous.

Voici notre futur musicien
MARDI 6 avril Dsci1012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 6 avril Empty Re: MARDI 6 avril

Message par Invité Mar 6 Avr - 11:50

coucou Eve !! c'est bien joli tout ça !!! mais moi j'ai pas le droit de voir !!!

je regarderais ça à la maison quand je serais rentré !! je suppose que c'est notre chouchou Marseillais !!! et il joue de quoi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 6 avril Empty Re: MARDI 6 avril

Message par Invité Mar 6 Avr - 11:52

Donc, je reprends, je ne sais pas faire 2 choses à la fois : photo et écrire........
J'espère que vous avez passé un bon long W.E.
C'est bien la retraite quand même ! On n'a pas à penser à la reprise du travail.
Mau, j'espère que tu auras le droit de rentrer chez toi tous les soirs, c'est quand même mieux ! Hélène te fera tes petits plats à moins que tu ne fasses un détour par chez Maminette ou par l'Ardèche : Bernard est aussi un fin cuisinier.
Pour Christophe, Bernard a dit en lisant votre écrit : 3ème pour l'arrivée chez bien et il n'a qu'à acheter des fleurs à Marie. Ce qui me fait sourire, c'est que Bernard ne m'achète pas de fleurs, il me répond : tu n'as qu'à t'en couper au jardin.
Pag toujours aussi fidèle au RV du matin, sauf les jours où Claude le double !
Alors, bonne journée à tous et toutes. MARDI 6 avril 348244

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 6 avril Empty Re: MARDI 6 avril

Message par Invité Mar 6 Avr - 11:56

vagabond a écrit:coucou Eve !! c'est bien joli tout ça !!! mais moi j'ai pas le droit de voir !!!

je regarderais ça à la maison quand je serais rentré !! je suppose que c'est notre chouchou Marseillais !!! et il joue de quoi ???

A 18 mois, il joue du piano (en plastique), quoique son papa joue du piano, de la guitare....... Il a appris le solfège chez les jésuites de Madagascar : papa est Malgache. Il n'est pas devenu prêtre, mais chercheur à Marseille et a une chair à l'Université de maths.

Bon appétit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 6 avril Empty Re: MARDI 6 avril

Message par Invité Mar 6 Avr - 11:57

vous venez à la maison ! comme ça !Bernard et Maminette à la cuisine moi ça me va bien

justement à midi

salade de crudités
cotes de porc aux herbes salsifis
fromages et fruit
bon appétit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 6 avril Empty Re: MARDI 6 avril

Message par Invité Mar 6 Avr - 16:37

Eve a écrit:Bonjour à tous.

Voici notre futur musicien
MARDI 6 avril Dsci1012
Il a vraiment de beaux yeux, un beau petit gamin, qui va lever des coeurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 6 avril Empty Re: MARDI 6 avril

Message par Invité Mar 6 Avr - 16:38

vagabond a écrit:vous venez à la maison ! comme ça !Bernard et Maminette à la cuisine moi ça me va bien

justement à midi

salade de crudités
cotes de porc aux herbes salsifis
fromages et fruit
bon appétit

Bien, moi, pates et jambon, pas de fruit, ni de légume aujourd'hui, ayant un examen demain! mais je commence à en prendre l'habitude!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 6 avril Empty Re: MARDI 6 avril

Message par Invité Mar 6 Avr - 20:55

Un petit coucou et une bonne soirée à tous

Il est très beau ton petit Joaquim Eve, s'il est encore là fais lui un gros bisou pour moi

Presque en été aujourd'hui, les surfeurs en folie ! bisous, à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 6 avril Empty Re: MARDI 6 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum