Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

QUI PEUT NOUS DONNER DES NOUVELLES DE NOS MALADES?

Aller en bas

QUI PEUT NOUS DONNER DES NOUVELLES DE NOS MALADES? Empty QUI PEUT NOUS DONNER DES NOUVELLES DE NOS MALADES?

Message par Invité Dim 14 Mar - 7:43

bonjour à toute l'équipe!

Si quelqu'un peut nous donner des nouvelles de Mau, nous serions tous heureux!

J'espère, qu'il va bien, et surtout ne souffre pas trop!

Il aura du temps à ratrapper sur le forum, finalement il manque à tous le monde!

Ici, temps magnifique, frais, la mer est calme, et hier nous avons eu le plaisir de voir les voiliers et petits bateaux qui sortaient au large de Carnon, il devait y avoir une régate, celà sent le printemps

Notre Miss, nous fait encore des misères, la plaie de la chaine mamère a du être ponctionnée hier, pleine d'eau (défenses des lymphes) celà a bien coulé, et aujourd'hui le trou s'et bouché et celà grossi à vu d'oeil!
nous allons devoir revenir dans la semaine chez son véto! par contre elle est en super forme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI PEUT NOUS DONNER DES NOUVELLES DE NOS MALADES? Empty Re: QUI PEUT NOUS DONNER DES NOUVELLES DE NOS MALADES?

Message par Invité Dim 14 Mar - 9:10

Bonjour Mareaction, bonjour à tous et à toutes

Déjà je peux vous dire que Mau est touché par vos attentions et vous en remercie. Tout va pour le mieux pour sa santé, je crois que tout est parfait, l'opération est réussie...à part la première nuit, il ne souffre pas...il doit rentrer mardi au centre de rééducation où il restera trois semaines...de là bas il pourra se connecter, donc, nous n'allons pas attendre longtemps pour le plaisir de le lire....merci à vous...il aura tout le temps de lire vos messages...bon dimanche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI PEUT NOUS DONNER DES NOUVELLES DE NOS MALADES? Empty Re: QUI PEUT NOUS DONNER DES NOUVELLES DE NOS MALADES?

Message par Invité Dim 14 Mar - 9:16

ameoceane a écrit:Bonjour Mareaction, bonjour à tous et à toutes

Déjà je peux vous dire que Mau est touché par vos attentions et vous en remercie. Tout va pour le mieux pour sa santé, je crois que tout est parfait, l'opération est réussie...à part la première nuit, il ne souffre pas...il doit rentrer mardi au centre de rééducation où il restera trois semaines...de là bas il pourra se connecter, donc, nous n'allons pas attendre longtemps pour le plaisir de le lire....merci à vous...il aura tout le temps de lire vos messages...bon dimanche !

des bonnes nouvelles , il ne souffre pas tout est pour le mieux, il va avoir de la lecture , cela va l'occuper un peu .

alors Vagabond nous vous attendons .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI PEUT NOUS DONNER DES NOUVELLES DE NOS MALADES? Empty Re: QUI PEUT NOUS DONNER DES NOUVELLES DE NOS MALADES?

Message par Invité Dim 14 Mar - 10:33

ameoceane a écrit:Bonjour Mareaction, bonjour à tous et à toutes

Déjà je peux vous dire que Mau est touché par vos attentions et vous en remercie. Tout va pour le mieux pour sa santé, je crois que tout est parfait, l'opération est réussie...à part la première nuit, il ne souffre pas...il doit rentrer mardi au centre de rééducation où il restera trois semaines...de là bas il pourra se connecter, donc, nous n'allons pas attendre longtemps pour le plaisir de le lire....merci à vous...il aura tout le temps de lire vos messages...bon dimanche !

Merci de nous donner de ses nouvelles, c'est dans les mauvais moments, que nous avons besoin des amis, même virtuels! et c'est là que nous pouvons également faire le trie!

c'est sur que la première nuit, il devait s'y attendre, malgré qu'avec les pompes à morphine (si on la supporte) celà est mieux! pour les interventions touchant les viscères par contre c'est souvent la seconde qui est la plus mauvaise!

Du centre de rééduc, il pourra venir nous rejoindre, du moins je l'espère!

Passez lui, nos amitiés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI PEUT NOUS DONNER DES NOUVELLES DE NOS MALADES? Empty Re: QUI PEUT NOUS DONNER DES NOUVELLES DE NOS MALADES?

Message par Invité Dim 14 Mar - 10:38


Merci pour lui Chris et Mareaction....il envoie le bonjour à tout le monde et vous dit à très bientôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI PEUT NOUS DONNER DES NOUVELLES DE NOS MALADES? Empty Re: QUI PEUT NOUS DONNER DES NOUVELLES DE NOS MALADES?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum