Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Samedi 6 mars

2 participants

Aller en bas

Samedi 6 mars Empty Samedi 6 mars

Message par pagliaccio Sam 6 Mar - 6:14

Bonjour tout lr monde
J'espere que ce post ne disparaîtra pas comme celui d'hier
Bonne fete aux Mamies et aux P^pies dont je suis
Revenez nous rapidement vous les eclopés de la vie,le forum va paraître vide sans votre participation.Meilleurs souhaits à Vag,Pap et.....
Ayon,s une pensée pour nos compatriotes du Centre Ouest qui sont dans la peine:Perdre sa maison,ses souvenirs transmis de generation en generation je connais et je compatis- J'ai y même perdu mon environnement humain
Dire que les agents immobiliers s'inquiètent de leur baisse de leur chiffre d'affaires
Passez une bonne journée malgré le mauvais temps annoncé
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 mars Empty Re: Samedi 6 mars

Message par Invité Sam 6 Mar - 7:59

bonjour Pag et bonjour tous !!

vous allez pouvoir flemmarder !nous sommes samedi!!
j'envoie des bisous à toutes les Colette !!

quand j'étais môme j'ai eu son chapeau !! et il nous a quitté à Fort Alamo c'était en 1836 !! monsieur Davy CROCKETT !!!
et moi aussi je n'avais peur de rien !! sauf des tartes à papa mais mon papa c'était pas rien !!!!!

Samedi 6 mars Fess-a10



un bon samedi à vous tous ! câlinez bien vos petits amis à pattes
et moi je fais des gros bisous à toutes les chouchoutes

si tu nous regarde Lusselinette ! et bien on aimerait de tes nouvelles !!

salut salut !! la compagnie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 mars Empty Re: Samedi 6 mars

Message par Invité Sam 6 Mar - 8:32

Bonjour à toute l'équipe!

Il fait froid -2° à l'abri, mais nous avons encore les Saints de glace à passer (11-12-13/05) pas grave, la nature commence à se réveiller, ça sent bon les journées plus longues!
Notre Miss, est en pleine forme, à 8h elle attendait devant son bol tant mieux!, elle ressemble à jojo le balafré, avec des plaques de poils rasés, des points ou des agrafes, un peu partout!
C'est vrai que Lucinette ne répond pas au M.P., j'espère qu'elle n'a qu'une panne d'informatique!
à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 mars Empty Re: Samedi 6 mars

Message par Invité Sam 6 Mar - 8:36

Bonjour à tous,ce samedi;bonne fête aux Colettes!
Et re-neige au réveil,mais juste de quoi blanchir le paysage;ç'a a du tomber plus vers les Vosges?
Pag,non seulement on compatit à ce qu'on subit ces pauvres gens,mais ça rend nos petits soucis bien minimes!Mais les mauvaises nouvelles se suivent de si près depuis les dernières semaines!
Profitez du mauvais temps pour "couetter" ou du soleil pour sortir!
Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 mars Empty Re: Samedi 6 mars

Message par DENIOS Sam 6 Mar - 9:25

Bonjour le forum actuellement on reste au chaud vu le temps c est pas le moment de se casser une jambe syrtout que j en es plus qu une de valide,demain c est la fete des mamy et quand celle des papy on y a contribué aussi Samedi 6 mars 134601

Samedi 6 mars Tempet10

DENIOS

Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 mars Empty Re: Samedi 6 mars

Message par Invité Sam 6 Mar - 10:11

salut , mon grand message s'est envolé , je vous racontais plein de choses et bien tant pis

bonne journée a vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 mars Empty Re: Samedi 6 mars

Message par Invité Sam 6 Mar - 11:54

christ a écrit:salut , mon grand message s'est envolé , je vous racontais plein de choses et bien tant pis

bonne journée a vous tous

Bonjour Christ,

Bien dommage, votre petit secret va bien j'espère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 mars Empty Re: Samedi 6 mars

Message par Invité Sam 6 Mar - 13:07

Bonjour à tous et bon appétit


C'est pas grave si la miss ressemble à une loubarde ! elle va bien, c'est l'essentiel, vous devez vous sentir mieux aujourd'hui..câlin à la demoiselle..Oui les petits soucis quotidiens sont bien maigres comparés à tout ce que l'on peut voir, c'est vrai mamynette...et on est encore plus petits au pied de cette montagne de souffrance..la terre nous crie tout son désarroi, mais l'entendent ils ? non, ils sont sourds !

Petit tour de marché ce matin, grand ciel bleu mais un air très vivifiant...de la musique partout, des ballons bleus et blancs accrochés aux fenêtres, un match de rugby suffit à les rendre heureux...le bonheur c'est simple finalement...des fruits, des fleurs, des branches...j'ai pas dit vieilles branches !
Et puis, chemin faisant, au coin d'une rue, toujours la même, un long manteau, toujours le même petit chapeau , un visage illuminé par le bonheur de jouer , le saxophoniste, déjà rencontré...quelques mots échangés, un sourire de lumière, bye bye d'une main...à bientôt...Tous ces petits instants de vie suffiront à ma journée...et elle n'est pas finie !

Que la vôtre soit tissée de petits bonheurs...cherchez bien, il n'en manque pas..
Bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 mars Empty Re: Samedi 6 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum