Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

** LUNDI 22 FEVRIER **

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 6:48

bonjour tout le monde et bonne fête à toutes les Isabelle

Le temps qu'il fait le jour de la sainte Isabelle dure jusqu'aux Rameaux. on va voir si le dicton se vérifie!!

vous savez que Près de 9000 étoiles sont visibles à l’oeil nu, mais avec la brume et la pollution on ne peut en voir que 3000. Si, si, j’ai compté.

que cette journée vous soit belle !!et que mes bisous donne le sourire à mes chouchoutes !!


La Rose et le Lilas

J’ai caressé la rose, j’ai cueilli le lilas
Je t’ai dit tant de choses, te serrant dans mes bras
Tu voudrais mais tu n’oses, changer ton cœur parfois
Mais toujours il s’impose, faisant régner sa loi


Ta porte est souvent close, et l’amour n'entre pas
Car tes rêves s’opposent et se brisent en fracas
L’ennui en overdose te cache bien des joies
J’ai posé une rose sur ton chemin de croix

De tes lèvres mi-closes, je veux goûter l’éclat
Je deviens virtuose, en te parlant tout bas
Et sur ton corps qui pose, je fais courir mes doigts
Viens donc cueillir la rose et sentir le lilas

Sur un cahier, en prose, tu écris tes pourquoi
Et tous les mots explosent en se riant de toi
Tes pensées se sclérosent, et c’est le branle-bas
Je t’offre cette rose et ce joli lilas !

Régis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Monsieur Wu Lun 22 Fév - 7:15

Camarades, salut et fraternité !

Comment c'est-y qu'ça va depuis la dernière fois ?
J'ai vu que Christ est venu nous rejoindre chez Tiote. Fais attention, camarade, de ne pas importer nos querelles chez Mau. Avec Cloclo, on a trouvé l'équilibre : on évite d'aller trop loin. C'est que j'laime bien mon nounours !
Je trouve que Mamyrabelle devrait ouvrir un restaurant. J'crois bien qu'j'y aurais mon rond d'serviette. Je salive, rien qu'a imaginer un lapin en sauce ou la bourride de lotte. Depuis que Claude Léger nous fait bouffer des saloperies, j'ai complètement oublié le goût des plats faits maison... Cette France des saveurs qui va disparaître, faute de savoir-faire. Faut dire que disparaissent aussi les ingrédients : que sont d'venus les crosnes, les tomates russes, le haricot d'Brevonnes, le p'tit rosé des prés. Quant aux poissons, va donc trouver de la lotte ou du turbot si t'habites pas près d'un très grande ville...
Mamy, tu devrais nous mettre tous les jours le menu d'midi (avec la recette, hein ?). Sais-tu que je conserve toutes tes recettes ?

Pour Mau :

[/youtube]

A pluche, si je r'trouve mon économe qui doit rouiller quelque part...

.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par floriane Lun 22 Fév - 7:37

** LUNDI 22  FEVRIER ** 43268890gif-souris-bonne-journee-gif_6b5 ** LUNDI 22  FEVRIER ** 372839 ** LUNDI 22  FEVRIER ** Bonjou14le fofo ** LUNDI 22  FEVRIER ** 39011 que de ** LUNDI 22  FEVRIER ** 807985 ** LUNDI 22  FEVRIER ** 660554 ** LUNDI 22  FEVRIER ** 287626 chez nous c est incroyable allez hop dans la joie et la bonne humeur le ** LUNDI 22  FEVRIER ** 327219 ** LUNDI 22  FEVRIER ** 813922 ** LUNDI 22  FEVRIER ** 233688 ** LUNDI 22  FEVRIER ** 601351 ** LUNDI 22  FEVRIER ** 627534 ** LUNDI 22  FEVRIER ** 63085 ** LUNDI 22  FEVRIER ** 398424 ** LUNDI 22  FEVRIER ** 281711 sans oublier bien bien sur de tres gros ** LUNDI 22  FEVRIER ** 179437 de flo!!!!

floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 8:04

Monsieur Wu a écrit:Camarades, salut et fraternité !

Comment c'est-y qu'ça va depuis la dernière fois ?
J'ai vu que Christ est venu nous rejoindre chez Tiote. Fais attention, camarade, de ne pas importer nos querelles chez Mau. Avec Cloclo, on a trouvé l'équilibre : on évite d'aller trop loin. C'est que j'laime bien mon nounours !
Je trouve que Mamyrabelle devrait ouvrir un restaurant. J'crois bien qu'j'y aurais mon rond d'serviette. Je salive, rien qu'a imaginer un lapin en sauce ou la bourride de lotte. Depuis que Claude Léger nous fait bouffer des saloperies, j'ai complètement oublié le goût des plats faits maison... Cette France des saveurs qui va disparaître, faute de savoir-faire. Faut dire que disparaissent aussi les ingrédients : que sont d'venus les crosnes, les tomates russes, le haricot d'Brevonnes, le p'tit rosé des prés. Quant aux poissons, va donc trouver de la lotte ou du turbot si t'habites pas près d'un très grande ville...
Mamy, tu devrais nous mettre tous les jours le menu d'midi (avec la recette, hein ?). Sais-tu que je conserve toutes tes recettes ?

Pour Mau :

[/youtube]

A pluche, si je r'trouve mon économe qui doit rouiller quelque part...

.

Bonjour à toute l'équipe, et un bonjour particulier à M.WU avec qui je m'entends très bien, mieux qu'avec son ombre Sapeur! mais comme il dit, nous avons trouvé un équilibre!
Je vais en profiter pour lui dire que la cuisine, comme le ménage, ne sont pas des secteurs réservés aux femmes!
je n'avais jamais cuisiné pendant ma vie active, et je m'y suis mis un peu par force au départ (restant à la maison, et voyant mon épouse surchargée de boulot) résultat, je me régale, j'ai pris et prends des conseils à droite et à gauche, lis, et me lance, petit à petit je me débrouille bien (aux dires de mon entourage, les gosses préfèrent ma cuisine, cuisinant plus gras que mon épouse) (sauf les pates à tartes, il faut la hache pour les couper) mais celà viendra! le plus qui me plait, ce sont les compliments de ma famille!
Comme dit mon épouse "je suis un homme parfait" (presque je ne le dis pas)
petit souvenir que pour vous ** LUNDI 22  FEVRIER ** Statio10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 8:31

Bonjour à vous tous! Que c'est agréable,des mots gentils dés le matin!avez-vous tous passé un bon dimanche? Ici,le temps a été suffisemment agreéable pour que j'emmene Pap marcher un peu,il se sentait revivre.........J'ai un peu de mal a admettre que ,ni enfant ni petit n'envoie un coup de fil,et la seule fois que j'ai soulevé la question,me suis entendu expliquer que "ils travaillent,la tête ds le guidon" et qu'on voit bien que je ne sais pas ce que c'est.............C'est vrai que je n'ai fait que 47 ans non-stop!Sans couches jetables,et sans machine à laver.......Mais on va pas ressusciter les dinausaures!Ne rien attendre,ne rien demander,juste être là en cas de besoin,devise des parents âgés!
Vous souhaite à tous une bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 10:00

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous! Que c'est agréable,des mots gentils dés le matin!avez-vous tous passé un bon dimanche? Ici,le temps a été suffisemment agreéable pour que j'emmene Pap marcher un peu,il se sentait revivre.........J'ai un peu de mal a admettre que ,ni enfant ni petit n'envoie un coup de fil,et la seule fois que j'ai soulevé la question,me suis entendu expliquer que "ils travaillent,la tête ds le guidon" et qu'on voit bien que je ne sais pas ce que c'est.............C'est vrai que je n'ai fait que 47 ans non-stop!Sans couches jetables,et sans machine à laver.......Mais on va pas ressusciter les dinausaures!Ne rien attendre,ne rien demander,juste être là en cas de besoin,devise des parents âgés!
Vous souhaite à tous une bonne journée!
Mamyrabelle, vous savez que nous Parents, sommes pratiquement tous logés à la même enseigne!
Nous, nous avons la chance que plusieurs fois semaine, ils travaillent sur place, donc nous les avons à table, mais très souvent ne le savons qu'au dernier moment! par contre les coups de fils, sont souvent donnés pour un renseignement! ou tous les 2/3 jours,(alors que lorsque nous avons les petits enfants, c'est matin, midi et soir, le Père, et ensuite la Mère) sauf le plus jeune qui prend la peine de téléphoner lorsqu'il ne vient pas, mais il est célibataire! et le fait que nous travaillons en famille , le dimanche est réservé à leur vie personnelle, ce que je peux comprendre! sauf les anniversaires, ou fêtes diverses qu'ils respectent encore!
C'est vrai que souvent ils se disent la tête dans le guidon, nos gamins c'est vrai font énormément d'heures, et de kilomètres, notre belle fille également! puis lorsque nous sommes honnêtes avec nous, nous agissions un peu de même lorsque nous étions jeunes! (travaillant également avec les Parents) Par contre, nous avons la chance dans les mauvais moments de les avoir avec nous, et là même le dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 10:29

coucou Maminette Gégé et Claude !!

j'avoue que moi aussi je pique les recettes de Maminette !!
vous savez bien que quand on aime on ne compte pas !!

pour les enfants vous savez bien qu'ils débordent
la vie est bien plus trépidante qu'avant !! les gosses à élever ??? et tous et tous
je voudrais vous y voir !! vous ne savez pas ce que c'est !! m'enfin !!!

merci Gégé pour la rose et le lilas
et bien content de savoir que Papounet se promène un peu !!

tien un petit chou farci ça vous dit ??? c'est pour ce soir la la la !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 11:01

Pas bon pour un repas du soir,le chou farci! Trop lourd.......
Par contre,une recette rapide,facile et excellente:
Passer 3 carottes à la râpe gros trous
Passer un poireau au mixeur
Ds un saladier,battre 3 oeufs entiers,ajouter un petit pot de crème,sel,poivre.
Mélanger avec les légumes.
Mettre le tout ds un moule à cake;
Cuire 1 heure au four à 200° Mette un papier alu à mi-cuisson sur la partie à l'air libre.
Démouler sur un plat.
C'est excellent chaud avec toutes les viandes,et tout aussi bon froid ,avec un oeuf dur,ou jambon.......Et si on veut en faire un repas complet,couper des lanières de dinde,et les ranger au milieu des légumes,avant de cuire le tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 11:05

et si qu'on aime aime pas le poireau ?? je remplace avec du chou ?

comment ça pas le soir !! mais papa nous en faisait le soir !!

faut que je perde les bonnes habitudes ?? ben non alors !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 11:09

bonjour,

il fait beau ce matin , un peu de vent mais c'était vraiment agréable de rouler , déjà 80 kms dans les jambes pour commencer la journée.
tout le monde parle cuisine, moi aussi j'aime cuisiner,ma spécialité c'est la tartiflette, dans la famille il ya beaucoup de doués en la matière .J'ai un oncle en retraite maintenant qui avait un resto a paris , et a chaque fois que j'allais le voir me faisait gouter ces nouveaux plats, des merveilles c'étaient.
Une semaine qui commence , je me retrouve tout seul cela fait un vide, mais bientôt cet été ,peut-être avant nous allons nous installer ensemble.Une nouvelle vie commencera.Nous avons plein de projets.
GG je sais faire la part des choses , sur le forum de tiote c'est juste comme cela , je n'y vais pour ainsi dire jamais , il ne m'interesse pas , mais hier j'étais fou de rage ayant appris certaines choses concernant ma famille faîtes par des chances françaises.Je n'en dirai pas plus.
je vous souhaite a tous une bonne journée.

[size=18]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 11:46

Bonjour toutes et tous

C'est vrai que la cuisine française est un poème, chaque région sa spécialité.
Malheureusement, je suis diabétique depuis 40 ans, mais je me fais plaisir de temps en temps.
Maminette me met souvent l'eau à la bouche, et me donne des idées.
Je cuisine pour les autres des plats que je n'aime pas, exemple: les pieds paquets, tout le monde se régale alors que je mange un steak grillé
La cuisine est tout un art. lorsque viennent mes petites filles, je leur prépare toujours de bons plats, et elles apprécies fortement. Il faut leur donner le goût pour qu'elles aient un jour le plaisir de faire.
Mais ne me parlez pas de couture !
Je viens de ressortir ma vieille machine à coudre que j'avais acheté chez Manufrance , il y a des decennies.
J'ai tout ouvert, dépoussiéré, graissé, remonté, mais elle n'avance plus.
Elle fait à chaque tour, un bruit de clé qui tourne dans une vieille serrure de geole ! C'est sinistre.
Je vais donc prendre un dé, une éguille,du fil, mes lunettes et hop 20 cm de couture.
Bonne journée à tous !
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 12:34

christ a écrit:bonjour,

il fait beau ce matin , un peu de vent mais c'était vraiment agréable de rouler , déjà 80 kms dans les jambes pour commencer la journée.
tout le monde parle cuisine, moi aussi j'aime cuisiner,ma spécialité c'est la tartiflette, dans la famille il ya beaucoup de doués en la matière .J'ai un oncle en retraite maintenant qui avait un resto a paris , et a chaque fois que j'allais le voir me faisait gouter ces nouveaux plats, des merveilles c'étaient.
Une semaine qui commence , je me retrouve tout seul cela fait un vide, mais bientôt cet été ,peut-être avant nous allons nous installer ensemble.Une nouvelle vie commencera.Nous avons plein de projets.
GG je sais faire la part des choses , sur le forum de tiote c'est juste comme cela , je n'y vais pour ainsi dire jamais , il ne m'interesse pas , mais hier j'étais fou de rage ayant appris certaines choses concernant ma famille faîtes par des chances françaises.Je n'en dirai pas plus.
je vous souhaite a tous une bonne journée.




et si tu faisais du tandem avec petit secret ??? mdr-mort-de-rire-284 mdr-mort-de-rire-284 la sortie oui bon je file !!!
bisous Marie je vous le taquine le champion
pour vous :<l>:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 12:39

Je vais donc prendre un dé, une aiguille,du fil, mes lunettes et hop 20 cm de couture.
Bonne journée à tous !
Bisous[/b][/color][/quote]

c'est tout ?? juste 20 centimètres surtout te fatigue pas trop !!
t'est plus douée au pinceau qu'à la couture ???? oui je file aussi
!! mdr-mort-de-rire-284 ha ha ha mon dieu mon dieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 13:53

t'est plus douée au pinceau qu'à la couture ???? oui je file aussi !!


Quoi ????????? je sais coudre aussi........!! regarde, c'est moi qui l'ai fait ! la belle robe de princesse ! non mais !! petit-gorille-king-k

❤ ❤ ❤
** LUNDI 22  FEVRIER ** Image10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 15:50

christ a écrit:bonjour,

il fait beau ce matin , un peu de vent mais c'était vraiment agréable de rouler , déjà 80 kms dans les jambes pour commencer la journée.
tout le monde parle cuisine, moi aussi j'aime cuisiner,ma spécialité c'est la tartiflette, dans la famille il ya beaucoup de doués en la matière .J'ai un oncle en retraite maintenant qui avait un resto a paris , et a chaque fois que j'allais le voir me faisait gouter ces nouveaux plats, des merveilles c'étaient.
Une semaine qui commence , je me retrouve tout seul cela fait un vide, mais bientôt cet été ,peut-être avant nous allons nous installer ensemble.Une nouvelle vie commencera.Nous avons plein de projets.
GG je sais faire la part des choses , sur le forum de tiote c'est juste comme cela , je n'y vais pour ainsi dire jamais , il ne m'interesse pas , mais hier j'étais fou de rage ayant appris certaines choses concernant ma famille faîtes par des chances françaises.Je n'en dirai pas plus.
je vous souhaite a tous une bonne journée.

[size=18]

CHRIS, plein de bonnes choses et surtout du bonheur, pour vous et votre petit secret! la vie à deux, une fois l'adaptation passée, chacun y mettant un peu du sien, c'est merveilleux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 15:51

carmengyps a écrit:t'est plus douée au pinceau qu'à la couture ???? oui je file aussi !!


Quoi ????????? je sais coudre aussi........!! regarde, c'est moi qui l'ai fait ! la belle robe de princesse ! non mais !! petit-gorille-king-k

❤ ❤ ❤
** LUNDI 22  FEVRIER ** Image10
La robe est très jolie, mais la plus jolie étant celle qui la porte! belle gamine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 16:19

Bonjour à tous.
Il n'est pas encore trop tard pour fêter les "Isabelle".

Lundi 22 février, 53e jour de l'année Lire la suite l'article

Le saint du jour: Ste Isabelle de France (Soeur du roi Saint Louis et fille de Blanche de Castille, Isabelle naquit en 1225. Elle fonda un monastère de Clarisses à Longchamps et mourut en 1270)

Le prénom du jour: Isabelle

Les Isabelle ont de très grandes qualités de coeur qui les font aimer de tous. Elles en usent pour obtenir ce qu'elles désirent, et se montrent souvent capricieuses. Toutefois, si elles se donnent souvent des airs de princesses, elles parviennent aisément à s'adapter aux réalités, même les plus terre-à-terre. Elles ont tendance à préférer les hommes discrets aux prétendants par trop empressés.

Le dicton météorologique du jour:

"A la sainte Isabelle,

Si l'aurore est belle,

Et s'il fait soleil au matin,

C'est du bon pour tous les grains"

Le proverbe du jour:

"L'onde de la grâce est la source de tous les trésors (proverbe indien)

La citation du jour:

"On vit avec beaucoup de mauvaises actions sur la conscience et quelques bonnes intentions dans le coeur" (Pierre Reverdy, Le Livre de mon bord)
-------------
Contente que Christ fasse 80 kms à vélo, mais plus encore pour les projets avec Marie.

Que du beau monde aujourd'hui ici que j'embrasse.
Bonne fin de journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 17:21

carmengyps a écrit:t'est plus douée au pinceau qu'à la couture ???? oui je file aussi !!


Quoi ????????? je sais coudre aussi........!! regarde, c'est moi qui l'ai fait ! la belle robe de princesse ! non mais !! petit-gorille-king-k

❤ ❤ ❤
** LUNDI 22  FEVRIER ** Image10


vous maniez l'aiguille aussi bien que le pinceau mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu
Carmen vous êtes parfaite !!
reste plus que les pieds paquets !!! mdr-mort-de-rire-284

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 17:27

bisous Eve et peu importe l'heure ou tu passes
on a le plaisir de te lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 17:54

reste plus que les pieds paquets !!!

Ne riez pas Chef, je les fais comme ci-dessous, entièrement, sans les acheter tout prêt, les bouchers mettent volontier de la farce à la place des lardons. Beurk... Seulement je ne les mange pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 17:57

La robe est très jolie, mais la plus jolie étant celle qui la porte! belle gamine!
mareaction


Messages: 531
Date d'inscription: 02/04/2009
Age: 71
Localisation: Très belle région



Oui Maréaction, c'est ma petite-fille Anaïs. Elle est toujours aussi belle du haut de ses bientôt 20 ans ! betty boop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 18:18

vagabond a écrit:et si qu'on aime aime pas le poireau ?? je remplace avec du chou ?

comment ça pas le soir !! mais papa nous en faisait le soir !!

faut que je perde les bonnes habitudes ?? ben non alors !!

Mau,si je t'assure qu'on ne trouve pas ce qu'est ce légume? Le poireau est vraiment discret.
Mais avec cette recette,on peut jouer avec d'autres légumes.......courgettes par ex.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par floriane Lun 22 Fév - 18:35

** LUNDI 22  FEVRIER ** Glits_288838d543153b86943eeca9a041d165
Enfin la journée se termine...
relax ** LUNDI 22  FEVRIER ** Femme_47
vivement se soir ...
je me vois déja sous ma couette...
bonne soiree le fofo
oh la la... que je vais y être bien... ** LUNDI 22  FEVRIER ** 179437 de flo!!!

floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 18:37

carmengyps a écrit:La robe est très jolie, mais la plus jolie étant celle qui la porte! belle gamine!
mareaction


Messages: 531
Date d'inscription: 02/04/2009
Age: 71
Localisation: Très belle région



Oui Maréaction, c'est ma petite-fille Anaïs. Elle est toujours aussi belle du haut de ses bientôt 20 ans ! betty boop

Celà passe vraiment trop vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Invité Lun 22 Fév - 19:05

Mamyrabelle a écrit:
vagabond a écrit:et si qu'on aime aime pas le poireau ?? je remplace avec du chou ?

comment ça pas le soir !! mais papa nous en faisait le soir !!

faut que je perde les bonnes habitudes ?? ben non alors !!

Mau,si je t'assure qu'on ne trouve pas ce qu'est ce légume? Le poireau est vraiment discret.
Mais avec cette recette,on peut jouer avec d'autres légumes.......courgettes par ex.

bon je prendrais un poireau surtout que moi j'aime !!
je lui dirais pas c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI 22  FEVRIER ** Empty Re: ** LUNDI 22 FEVRIER **

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum