Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

vendredi 12 fevrier

3 participants

Aller en bas

vendredi 12 fevrier Empty vendredi 12 fevrier

Message par floriane Ven 12 Fév - 6:05

vendredi 12 fevrier 562621 Bonjour les ami(e)s
Hello bon vendredi .
Ici il fait pas beau tres froid bise neige verglas les routes pratiquement impratiquable plus de sel grrr!!!
si vous sortez couvrez vous bien ....
vag ne vas pas tarder a faires ses bagages je crois vendredi 12 fevrier 191110 son retour est pour dimanche je crois vendredi 12 fevrier 568268
vendredi 12 fevrier 18ohfv20 le fofo !!!

floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 fevrier Empty Re: vendredi 12 fevrier

Message par pagliaccio Ven 12 Fév - 7:01

Bonjour Floriane,toujours aussi matinale?
Il fait froid,il neige c'est de saison comme a dit mon voisin.
Autrefois ,on vivait bien avec m'a-t-il encore dit!
Autrefois,on chaussait des sabots,des esclops comme on dit par chez nous et on parcourait des km pour aller à l'Ecole-Il y a 20 ans,j'ai connu celà de la part dun fils de fermier habitant une ferme lointaine- Il apportait sa gamelle qu'on faisait rechauffer le midi et dejeunait avec nous dans la cuisine.
En remontant dans le temps,ailleurs,qu'il ait fait froid,qu'il ait fait chaud,ecoliers,ecolieres s'acheminaient vers l'ecole a pied,par tous les temps et dejeunaient sur place sans s'en retourner chez eux
Dans notre departement,menace de verglas,deneige, à juste raison pas de transports scolaires
Que deviendront nos villages quand tous es commerces auront emigré sous des cieuxplus rentables?Pensons aux gens ages,aux futures parturientes,aux malades,aux personnes non motorisées
Nos participants aux vacances d'hiver vont nous revenir plein de pétulance,plein d'energie.
Allez passez une bonne journée,au chaudsi possible:entendez vous les bûches crépiter dans la cheminée? LOL-Sentez vous l'odeur particuliere de chaque essence de bois qui s'y consume?
Helas,le feu est enfermé dans des inserts!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 fevrier Empty Re: vendredi 12 fevrier

Message par Invité Ven 12 Fév - 7:44

Bonjour Flo, Pag, bonjour à tous et bonne fête aux Felix........

Et zou, une semaine de plié Grand chassé croisé certainement ce week end sur les routes, bon courage !! On attend nos toutous, nos toutous, nos touristes.....

Je vous laisse auprès des flammes, que votre journée soit aussi douce que leurs caresses

Bisous, à plus tard

betty boop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 fevrier Empty Re: vendredi 12 fevrier

Message par Invité Ven 12 Fév - 9:09

Bonjour à chacun de vous! Déja commencé la journée avec la pelle à neige.......ça devient habituel!
Et puis au lieu de trainasser en peignoir devant le café,hop!bottes et bonnet,un gd bol d'air frais,et on rentre prêt a attaquer! La maison est vraiment à nettoyer,la minette rentre et sort,avec ses 4 papattes,et on salit nous aussi!
Que la journée soit bonne pour vous tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 fevrier Empty Re: vendredi 12 fevrier

Message par baxel44 Ven 12 Fév - 10:04

ameoceane a écrit:Bonjour Flo, Pag, bonjour à tous et bonne fête aux Felix........

Et zou, une semaine de plié Grand chassé croisé certainement ce week end sur les routes, bon courage !! On attend nos toutous, nos toutous, nos touristes.....

Je vous laisse auprès des flammes, que votre journée soit aussi douce que leurs caresses

Bisous, à plus tard

betty boop

baxel44

Messages : 2084
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 fevrier Empty Re: vendredi 12 fevrier

Message par pagliaccio Ven 12 Fév - 11:53

Pour une rare fois
nous avons eté epargné par la neige-Le soleil brille aussi fort qu'il peut
Nos déplacements,dans la bourgade, s'effectuent,en fonction,des rues ensoleillées pour profiter au maximum des rayons solaires-Tout celà est benefique pour le moral
Cette maniere de se deplacer dans la ville me rappelle ccelle des pays du Sud,là-bas on se deplaçait en fonction des arcades afin de cheminer à leur ombre ou pour se proteger de la pluie
Mais nous avons une pensée pour ceux qui,pelle en mains,doivent deneiger devant leur propriété
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 fevrier Empty Re: vendredi 12 fevrier

Message par Invité Ven 12 Fév - 18:51

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à chacun de vous! Déja commencé la journée avec la pelle à neige.......ça devient habituel!
Et puis au lieu de trainasser en peignoir devant le café,hop!bottes et bonnet,un gd bol d'air frais,et on rentre prêt a attaquer! La maison est vraiment à nettoyer,la minette rentre et sort,avec ses 4 papattes,et on salit nous aussi!
Que la journée soit bonne pour vous tous!

A la St Valentin on roule les pelles dans le jardin !! bon ok... la sortie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 fevrier Empty Re: vendredi 12 fevrier

Message par Invité Ven 12 Fév - 18:53

baxel44 a écrit:
ameoceane a écrit:Bonjour Flo, Pag, bonjour à tous et bonne fête aux Felix........

Et zou, une semaine de plié Grand chassé croisé certainement ce week end sur les routes, bon courage !! On attend nos toutous, nos toutous, nos touristes.....

Je vous laisse auprès des flammes, que votre journée soit aussi douce que leurs caresses

Bisous, à plus tard

betty boop


Bien vu Baxel, comme quoi, tout se chante !!

Bonne soirée à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 fevrier Empty Re: vendredi 12 fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum