Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vendredi 5 fevrier

2 participants

Aller en bas

Vendredi  5 fevrier Empty Vendredi 5 fevrier

Message par pagliaccio Ven 5 Fév - 5:35

Bonjour à Tous,
he oui,je suis hypermatinal ce matin
Mauvaises nouvelles à la Radio;:Dans l'est de la France la Moselle risque de déborder inondations de prévues dans les departements voisins- Mamyrabelle fais nous signe,comme dans la Chanson de Brassens lance nous des SOS
En core une nouvelle pas gaie,celà doit être la journée,au tribunal passe une trentenaire lourdement handicapée amoureuse d'un mineur-Le juge veut leur interdire leur rencontre-On dit que l'amour est aveugle
Terminons par une nouvelle plus gaie:Tirage ce soir de l'Euromillionnaire,Vag pense à nous si tu gagnes le 1/10e du gros lot
Allez bonne journée pour ceux qui ne partent pas
Bon sejour à la montagne pour ceux qui partent aux sports d'hiver:Academie de Marseille,Rouen,Besançon etc...
Et dire qu'aux Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver,il manque de la neige-Ces jeux se voulaient ecologiques (rechauffement de la planèrte,gaz à effets de serre)Donc on va combler ce manque de neige par le transport par milliers de camions.
Bonne journée> le soleil doit montrer son museau entre deux averses
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi  5 fevrier Empty Re: Vendredi 5 fevrier

Message par floriane Ven 5 Fév - 7:08

Vendredi  5 fevrier 562621 bonjour et bonne journee pagliaccio ....
Vendredi  5 fevrier 495502 une nouvelle journee qui commence remplis de joie et de bonne humeur bonjour le fofo vag les valises sont pretes Vendredi  5 fevrier 946880 c est toujours la Vendredi  5 fevrier 616893 sur la franche comte grrr a plus tard bon matin a chacuns de vous
Vendredi  5 fevrier 18ohfv15 de flo!!

floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi  5 fevrier Empty Re: Vendredi 5 fevrier

Message par Invité Ven 5 Fév - 7:28

bonjour Pag et Floriane !! bonjour à vous tous

les valises se préparent aujourd'hui doucement mais surement !
et puis ce soir arrivera notre fifille Anaïs (5ans la demoiselle)
et demain matin à l'aube zoufffff dans la voiture sans oublier Naya et direction la neige

Pag je ne joue pas au loto je ne risque pas de gagner !! mais si ça tombe sur une personne qui en a besoin alors c'est super !!

bonne fête aux Agathe !!

quand j'étaie môme je jouais souvent avec des agates ! elles était plutôt jolies et pas faciles à Gagner !
tous ça c'est quand on jouais au billes

je fais des gros bisous à toutes les chouchoutes
bonne journée,tout le monde

Les frissons d’amour

Ma peau frissonne sous le vent de l’amour
Je suis en perdition sur l’océan de mes envies
Mon esprit cajoleur me vient au petit jour
Et mes matins chagrins c’est lorsque tu t’enfuies

Rêve d’une fée dans cette nuit qui me happe
Songe fuguasse de son visage qui m’échappe
Désire fou de la voir apparaitre dans le flou
Instants magiques ou tout deviens si doux

Mes bras se tendent pour enfin la saisir
Mes mains la touche j’ai enfin mon plaisir ?
Mais les vagues de l’océan l’emportent aussitôt
Je reste sur le rivage, c’était pourtant si beau

Sous le vent de l’amour, dans les vagues assassines
Mon songe s’en est allé, et la nuit me taquine

Mau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi  5 fevrier Empty Re: Vendredi 5 fevrier

Message par Invité Ven 5 Fév - 8:03

Bonjour Pag, Flo , chouchou et bonjour à toutes les marmottes qui devraient arriver Vendredi  5 fevrier Marmot10......peut être vas tu en croiser une Mau, c'est adorable une marmotte..il y en a ici...

Je n'ai presque pas fermé l'oeil , heureusement, c'est vendredi et s'il pleut le déluge comme cette nuit, je dormirai 48h00 et j'attendrai que ça passe....

Ce matin, dans un train, un petit garçon part pour un beau voyage....il rêve de jus d'amande, de jardin Majorelle et d'enfants du soleil....je vois son sourire, ses grands yeux ravageurs prêts à tout dévorer de ce monde étranger....il a promis au maître, chaque jour par le net, de faire un petit bonjour à tous ses petits amis qui sont restés ici et de leur envoyer image, après image ses trésors, ses nouveaux rivages...quand tu seras dans le grand oiseau qui t'amène là bas, je serai avec toi, même si tu ne me vois pas...bon voyage mon coeur, à bientôt Mamy

Je voudrais dire au revoir à nos montagnards, profitez de votre séjour et revenez reposés nous raconter...bisous aux enfants....et à leurs adorables grands parents....

Je regarderai sur le rivage si je trouve ton songe chouchou, la mer ramène toujours ce qu'elle a de plus beau, aussi, hélas ce qu'on ne devrait pas voir, n'est ce pas mamynette ?

Allez, c'est une autre journée
Que la vôtre soit ensoleillée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi  5 fevrier Empty Re: Vendredi 5 fevrier

Message par Invité Ven 5 Fév - 8:32

Bonjour à vous tous! Hé oui,il pleut! Comme partout? Hier,il a fait une journée superbe,un soleil magnifique,et moi,j'avais un R.V,dans une pièce aus stores baissés,et je bouillais!
Depuis qu'Eve a perdu sa Mimine,je surveille ma Julie,redoutant qu'elle n'aille pas bien!Elle a aussi passé ses 10 ans,mais j'espère qu'elle a encore de belles journées de roupillon!
Un petit garçon va découvrir Marrakech........j'y retournerais bien,à Ouarzazate aussi,et un détour par Essaouira!Ah,le bleu Majorelle.........pas une mouche ne doit s'en approcher?Je crois que c'est une couleur qu'elles detestent?
Bon,je vais surveiller mes rivières:Moselle,Nied,Seille,la plus proche de chez moi;je connais chaque canard!
Bonne journée à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi  5 fevrier Empty Re: Vendredi 5 fevrier

Message par Invité Ven 5 Fév - 10:16

Bonjour à toutes et tous!

Je vois que je ne suis pas très matinal, mais que voulez-vous, nous préparons les bagages, et je surveille sinon, il n'y aura même plus de place dans la voiture, pour les passagères!
Mais qu'est-ce que nous trimbalons toujours!
La Miss, est couchée en travers de la porte d'entrée, de peur que nous la laissions! (rien que pour elle, les croquettes, serpillères, nonos, matelas, couverture, il lui faut une place arrière complète) elle sera à nouveau sur la luge, pour gagner de la place!
Ici, il pleut énormément! et le Rhone est assez haut!
Allez à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi  5 fevrier Empty Re: Vendredi 5 fevrier

Message par Invité Ven 5 Fév - 12:33

Heureux, l'homme qui vit auprès d'une Agathe.

C'est une personne rare :

Le saint du jour: Ste Agathe (noble Sicilienne vierge et martyre, morte en 251)

Le prénom du jour: Agathe

Les Agathe sont avant tout des femmes actives, avides d'apprendre, de comprendre, de découvrir. Ambitieuses et énergiques, elles sont à la poursuite de tous les bonheurs. Elles aiment à vivre très entourées et sont d'ailleurs des compagnes charmantes.


Bonne journée à tous et toutes :sdf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi  5 fevrier Empty Re: Vendredi 5 fevrier

Message par Invité Ven 5 Fév - 16:42

au revoir tout le monde

je vous retrouve le dimanche 14 février

bonne vacances Claude


bisous les chouchoutes et bonne soirée à vous tous
à bientôt !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi  5 fevrier Empty Re: Vendredi 5 fevrier

Message par Invité Ven 5 Fév - 16:48

vagabond a écrit:au revoir tout le monde

je vous retrouve le dimanche 14 février

bonne vacances Claude


bisous les chouchoutes et bonne soirée à vous tous
à bientôt !!!!



soleil Bonnes vacances Vagabond et Claude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi  5 fevrier Empty Re: Vendredi 5 fevrier

Message par Invité Ven 5 Fév - 17:01

vagabond a écrit:au revoir tout le monde

je vous retrouve le dimanche 14 février

bonne vacances Claude


bisous les chouchoutes et bonne soirée à vous tous
à bientôt !!!!

Merci, nous départ demain très tôt, les locations ne sont disponnibles qu'à partir de 15h, mais pas grave!
Amusez-vous bien, profitez surtout de votre Péquelette, nous la notre a déjà téléphoné de peur que nous l'oublions certainement! mercredi elle avait préparé ses jeux! bref, pour ne pas changer la voiture est pleine, pourtant nous pensions que le coffre était plus grand que l'A4, mais à part que nous sommes moins limités en hauteur l'A5, n'est pas plus grande!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi  5 fevrier Empty Re: Vendredi 5 fevrier

Message par Invité Ven 5 Fév - 19:58

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous! Hé oui,il pleut! Comme partout? Hier,il a fait une journée superbe,un soleil magnifique,et moi,j'avais un R.V,dans une pièce aus stores baissés,et je bouillais!
Depuis qu'Eve a perdu sa Mimine,je surveille ma Julie,redoutant qu'elle n'aille pas bien!Elle a aussi passé ses 10 ans,mais j'espère qu'elle a encore de belles journées de roupillon!
Un petit garçon va découvrir Marrakech........j'y retournerais bien,à Ouarzazate aussi,et un détour par Essaouira!Ah,le bleu Majorelle.........pas une mouche ne doit s'en approcher?Je crois que c'est une couleur qu'elles detestent?
Bon,je vais surveiller mes rivières:Moselle,Nied,Seille,la plus proche de chez moi;je connais chaque canard!
Bonne journée à vous!

Bonsoir Mamynette

Oui ! et j'attends des nouvelles avec impatience.
Le jardin de Majorelle est un hâvre de paix pour les Marrakchis qui viennent trouver là le calme, la rêverie, l'inspiration et un peu de fraîcheur aussi au milieu de cette végétation luxuriente...des variétés de cactés sublimes et gigantesques...des espèces d'oiseaux qui enchantent cet endroit paisible...et cette maison art déco, ce bleu si particulier, plantée là, en plein milieu ! je comprends que Majorelle ne pouvait vivre ailleurs qu'ici...je crois que c'est Yves St Laurent qui a sauvé de l'abandon ce lieu si aimé et tellement fréquenté...j'ai beaucoup aimé Essaouira aussi où l'air est un peu plus respirable...

Bonne soirée, sans oublier papounet !!


Vendredi  5 fevrier Villa_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi  5 fevrier Empty Re: Vendredi 5 fevrier

Message par Invité Ven 5 Fév - 20:06

vagabond a écrit:au revoir tout le monde

je vous retrouve le dimanche 14 février

bonne vacances Claude


bisous les chouchoutes et bonne soirée à vous tous
à bientôt !!!!


Bonnes vacances chouchou, amuses toi bien !! à bientôt, bisous

Vendredi  5 fevrier 14551110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi  5 fevrier Empty Re: Vendredi 5 fevrier

Message par Invité Ven 5 Fév - 20:13

Passez un bon séjour Mareaction avec la petite famille et avec le soleil en prime ! à bientôt de vous lire pour nous raconter votre semaine...bisous aux bouts de choux

Bonne soirée à tous et à toutes

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi  5 fevrier Empty Re: Vendredi 5 fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum