Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lundi 1er fevrier

3 participants

Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Lundi 1er fevrier

Message par pagliaccio Lun 1 Fév - 6:30

Bonjour Tout le Monde
Les difficultés de circulation dues aux intempéries ont naufragé ,hier soir,certains d'entre nous Et si la neige dans l'eure avait fondu,elle reprend un coup de revenez-y.Elle nous aime trop et elle vient à notre rencontre. Donc ce matin,il neige dru
Pour descende en ville ,en voiture j'attendrai que les routes soient degagées
Bonne journée tout de même
de l'Humour???
D'un naturel paresseux,il estallé s'installer en Normandie.Tout çà parce qu'on li avait dit que la fortune venait en Normand-
C'est un temps a rester sous la couette
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par Invité Lun 1 Fév - 7:14

Bonjour Pag bonjour tous !!

De la neige annoncée ici aussi !!! Mais nous sommes en hiver ???
Même les chaines sont dans la voiture !! Mais c’est que nous partons Samedi de bon matin pour une semaine de repos !! youpiiiiii !!!

J’en profite pour souhaiter une bonne fête aux Ella

La veille de la chandeleur, l'hiver se passe ou prend vigueur. !!

Peut-être bien que l’hiver n’est pas fini alors !!! (-3°) ce matin

Bon courage aux travailleurs, et bonne journée à tous !!

Bisous aux tites chouchoutes et crouchcrouches à nos amis à poils


C’est un aveu


C’est un fleuve, un océan
Qui déborde et qui surprend
Un prisonnier se démenant
Et de ses chaînes se libérant

C’est un roman, un simple mot
Qui a mûri bien trop longtemps
Et dans nos yeux et nos sanglots
A pu grandir avec le temps

C’est un brasier, c’est un volcan
Qui se rallume en explosant
C’est un soupir, c’est un instant
Qui se fait jour en existant

Il est de joie ou de tristesse
Il enhardit les valeureux
Il est criant, parfois il blesse
Il est troublant, c’est un aveu

Il est de tristesse ou de joie
Il ne connaît pas très bien l'heure
Il s'échappe du bout des doigts
Ou se murmure avec douceur

Régis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par Invité Lun 1 Fév - 7:53

Bonjour aux matinaux, bonjour à tous les autres!

Ici - 2° mais pas de neige, encore un peu de mistral!

Samedi départ très tôt, pour une semaine de congé avec la petite fille, que de joies! elle devrait passer son étoile, et serait très déçue de ne pas l'avoir! mais bon, pas de raison! et comme nous lui avons expliqué, ce n'est pas parcequ'elle la veut, qu'elle l'aura, celà dépendra de ses efforts.
Pour nous celà sera la dernière année avec elle seule, l'an prochain, si tout va bien, nous partirons avec les deux, et là ce ne sera plus la même musique! la fille très calme, le petit mec, toujours de bonne humeur, mais fait les mauvais tours toujours avec le sourire! impossible de le quitter des yeux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par Invité Lun 1 Fév - 8:16

Bonjour à tous et à toutes, bonne journée

Ca glisse Alice ? faites attention quand même,restez au sec autant que possible !! Venez ici, on a un 10°ce matin .....Elle l'aura sa première étoile Mareaction...dites lui de stresser quand elle en sera au chamois !! Tout le monde part à la montagne alors, c'est vrai que la neige dans ce décor est bien plus à sa place et on l'affectionne autrement !!

Je vais vous faire un aveu !! je pars travailler !! betty boop betty boop

Bisous, à plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par Invité Lun 1 Fév - 8:23

Re-bonjour à tous! Encore un post avalé par qui?
Bonne journée à chacun!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par floriane Lun 1 Fév - 8:28

Lundi 1er  fevrier 090404012845838916
Le soleil nous boude toujours , le temps est couvert tres gris encore toujours sous la neige la franche comte …..grrrrr
Ce sera encore une journee a rester au chaud bon courage a ceux qui travail !!!!!

Lundi 1er  fevrier 577561
Je vous souhaite une bonne journée de lundi .....
Lundi 1er  fevrier 090404012959138683 Lundi 1er  fevrier 179437 le forum

floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par baxel44 Lun 1 Fév - 9:34

bonjour a tous
hier nous nous sommes payés une séance de cinéma nous avons vues pus la première fois un film en 3 d Avatar de james cameron nous avons passes un après midi inoubliable c'est fabuleux ce que la technologie peut faire je ne saurais que recommander a ceux qui n'ont jamais vue ce genre de film de faire l'expérience au moins une fois ça en vaut la peine
je vous souhaite une bonne journée a tous

baxel44

Messages : 2084
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par Invité Lun 1 Fév - 10:01

ameoceane a écrit:Bonjour à tous et à toutes, bonne journée

Ca glisse Alice ? faites attention quand même,restez au sec autant que possible !! Venez ici, on a un 10°ce matin .....Elle l'aura sa première étoile Mareaction...dites lui de stresser quand elle en sera au chamois !! Tout le monde part à la montagne alors, c'est vrai que la neige dans ce décor est bien plus à sa place et on l'affectionne autrement !!

Je vais vous faire un aveu !! je pars travailler !! betty boop betty boop

Bisous, à plus tard

Merci, c'est vrai que j'aime la neige à sa place, et non sur nos routes et dans notre région surtout, car aucun équipement, sans oublier le manque d'habitude!
L'an dernier, sur 20 gamins 17 ont eu le flocon, donc pas de problème, ne faisant pas de ski nous sommes bien obligés de la mettre à l'école, elle fera comme son père, et son oncle, nous pourrons la lacher très tardivement! sauf avec ses parents, qui en font, (le jour ou ils pourront prendre des congés l'hiver, et celà part assez mal) !
Cette année, en plus nous avions retenu à auron, et nous retrouvons aux Ores, l'immeuble ayant annulé toutes les réservations, ils nous ont donc mis aux Ores, après notre accord bien entendu,
travaillez-bien, actuellement lors des repas de familles nous comptons les travailleurs, mais les pauvres, ils sont peu nombreux, Hier 2 sur 8, la semaine dernière 3 s/15, dur dur pour eux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par Invité Lun 1 Fév - 10:40

Lundi 1er  fevrier Bfzn2010

Lundi 1er  fevrier Gifhiv10
ça tombe depuis 7h30 , l'hiver n'est pas fini, pourtant le printemps arrive, les narcisses et les perce neige pointent le nez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par Invité Lun 1 Fév - 10:59

baxel44 a écrit:bonjour a tous
hier nous nous sommes payés une séance de cinéma nous avons vues pus la première fois un film en 3 d Avatar de james cameron nous avons passes un après midi inoubliable c'est fabuleux ce que la technologie peut faire je ne saurais que recommander a ceux qui n'ont jamais vue ce genre de film de faire l'expérience au moins une fois ça en vaut la peine
je vous souhaite une bonne journée a tous

Bonjour toutes et tous

Je m'arrete sur votre post .
J'ai vu également ce film, mais pas en 3D, (pas de lunettes :affraid: ), j'ai été clouée par la technologie; l'imagination et la beauté.
ce que je regrette dans ce film, c'est la violence à l'américaine genre apocalyps new.
Mais très bon film à voir.
Bonne journée à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par Invité Lun 1 Fév - 11:07

Mamyrabelle a écrit:Re-bonjour à tous! Encore un post avalé par qui?
Bonne journée à chacun!

Bonjour maminette
Je vais peut-être ridicule , mais pour les posts qui disparaissent, ce qui m'arrivait avant de constater que:
Lorsque tu fais envoyer sur ton post, et si mr ordi te dit, un nouveau message a été posté, enfin, quelque chose dans ce genre, il faut que tu fasses enregistrer sur ton post pour qu'il passe. si tu ne le fais pas, il est "avalé"!
Je pense que c'est celà !
A moins que ton ordi soit caractériel ça m\'énnerve
Bisou et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par Invité Lun 1 Fév - 11:27

Merci Carmen;il m'arrive effectivement de vérifier que mon post est bien enregistré,car si qq poste en même temps,il disparait!Mais des fois,j'envoie,sans m'appliquer.......;;
Il neige à gros flocons;j'ai balayé vers 9 h,on ne le voit plus!Ca rappelle nos hivers d'enfance........
Je me fais du souci pq enfants et petits vont au travail avec de la route,et que ce temps rend les trajets plus risqués!D'un autre côté,ils ont chacun du travail!
Et commencez à prévoir la st Valentin! (Christ,tu entends?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par Invité Lun 1 Fév - 12:39

En famille, nous sommes toujours allé faire du ski avec nos petite- filles . Anaïs, pas sportive, n'a jamais pris trop de plaisir lorsque son grand-père lui apprenait .
La semaine dernière, je reçois un e-mail de sa part me disant qu'elle était allée au ski avec son Nico, trop bien! et que c'était génial, qu'elle s'était régalée et qu'elle allait y retourner la semaine d'après. :azr:
Bon, je n'y comprends plus rien ! ❤ :rendeer:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par baxel44 Lun 1 Fév - 12:40

carmengyps a écrit:
baxel44 a écrit:bonjour a tous
hier nous nous sommes payés une séance de cinéma nous avons vues pus la première fois un film en 3 d Avatar de james cameron nous avons passes un après midi inoubliable c'est fabuleux ce que la technologie peut faire je ne saurais que recommander a ceux qui n'ont jamais vue ce genre de film de faire l'expérience au moins une fois ça en vaut la peine
je vous souhaite une bonne journée a tous

Bonjour toutes et tous

Je m'arrete sur votre post .
J'ai vu également ce film, mais pas en 3D, (pas de lunettes :affraid: ), j'ai été clouée par la technologie; l'imagination et la beauté.
ce que je regrette dans ce film, c'est la violence à l'américaine genre apocalyps new.
Mais très bon film à voir.
Bonne journée à tous !

bonjour carmen
pour nous les lunettes etaient prétées par la salle si vous avez l'occasion de revoir ce film avec les lunettes n'esitez pas c'est tout simplement magique et la beautée de ces decors font oublier les scenes de violence a l'americaine
j'ai par moment soulevé mes lunettes pour voir la difference croyez moi c'est le jour et la nuit
bonne journée a tous

baxel44

Messages : 2084
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par Invité Lun 1 Fév - 13:25

carmengyps a écrit:En famille, nous sommes toujours allé faire du ski avec nos petite- filles . Anaïs, pas sportive, n'a jamais pris trop de plaisir lorsque son grand-père lui apprenait .
La semaine dernière, je reçois un e-mail de sa part me disant qu'elle était allée au ski avec son Nico, trop bien! et que c'était génial, qu'elle s'était régalée et qu'elle allait y retourner la semaine d'après. :azr:
Bon, je n'y comprends plus rien ! ❤ :rendeer:

L'Amour! l'Amour! que voulez-vous, enjolive tout! et un Papi ou une Mamie, ne font vraiment pas le poids! il faut s'y faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par Invité Lun 1 Fév - 15:12

Lundi 1er  fevrier 69784 utile après la journée de réception hier.

Le soleil est bien là, mais avec un peti +3°.
Et pourtant, faudra que je sorte. Le médecin a qui a reçu les résultats d'analyse de sang (pour le cholestérol) m'a appelé et donné RV tout àl'heure. "Faut qu'on se voit" m'a t-il dit. Et si Bernard était jaloux, hein ?

La sainte du jour :
Le saint du jour: Ste Ella (religieuse en Angleterre, morte en 1226)

Le prénom du jour: Ella

Les Ella sont fières et droites. Studieuses et énergiques, elles réussissent. Mais ces femmes franches et directes sont aussi douées d'un sens aigu de l'observation et d'une clairvoyance étonnante. Elles mettent généralement ces qualités au service des autres, qu'elles s'efforcent de comprendre.

Demain: la Chandeleur

Le dicton météorologique du jour:

"Février, le plus court des mois,

Est de tous le pire à la fois"

Le proverbe du jour:

"Celui qui se sait coupable croit toujours qu'on parle de lui" (proverbe latin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par Invité Lun 1 Fév - 15:21

Mamyrabelle a écrit:Merci Carmen;il m'arrive effectivement de vérifier que mon post est bien enregistré,car si qq poste en même temps,il disparait!Mais des fois,j'envoie,sans m'appliquer.......;;
Il neige à gros flocons;j'ai balayé vers 9 h,on ne le voit plus!Ca rappelle nos hivers d'enfance........
Je me fais du souci pq enfants et petits vont au travail avec de la route,et que ce temps rend les trajets plus risqués!D'un autre côté,ils ont chacun du travail!
Et commencez à prévoir la st Valentin! (Christ,tu entends?)

oui Maminette je vous ai entendu.
impossible pour moi d'oublier la saint valentin qui est chaque année le 14 février

1) c'est la fête des amoureux

2) c'est l'anniversaire de m'man qui aura 63 ans

3 ) cela fera juste 2 ans ce jour la que nous avons dit au revoir a ma grand mère, déjà 2 ans , elle me manque c'était beaucoup plus qu'une grand mère.

ici la neige est tombée tout le matin , elle n'a pas tenue, les routes sont dégagèes, et l'on roule bien, c'est tant mieux.

j'ai vu avatar mais pas en 3D , je vais aller voir océans un film de jacques perrin si je ne me trompe pas.


Dernière édition par christ le Lun 1 Fév - 20:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par Invité Lun 1 Fév - 20:21

Merci, c'est vrai que j'aime la neige à sa place, et non sur nos routes et dans notre région surtout, car aucun équipement, sans oublier le manque d'habitude!
L'an dernier, sur 20 gamins 17 ont eu le flocon, donc pas de problème, ne faisant pas de ski nous sommes bien obligés de la mettre à l'école, elle fera comme son père, et son oncle, nous pourrons la lacher très tardivement! sauf avec ses parents, qui en font, (le jour ou ils pourront prendre des congés l'hiver, et celà part assez mal) !
Cette année, en plus nous avions retenu à auron, et nous retrouvons aux Ores, l'immeuble ayant annulé toutes les réservations, ils nous ont donc mis aux Ores, après notre accord bien entendu,
travaillez-bien, actuellement lors des repas de familles nous comptons les travailleurs, mais les pauvres, ils sont peu nombreux, Hier 2 sur 8, la semaine dernière 3 s/15, dur dur pour eux![/color][/font][/quote]

Les bouts de choux vont être ravis et je ne doute pas quand je lis le papy qu'ils sont aux petits oignons !! profitez, des deux côtés, ces instants resteront gravés , pleins de tendresse..je vous souhaite un très bon séjour
bonne soirée



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par Invité Lun 1 Fév - 20:26

[quote="Eve"]Lundi 1er  fevrier 69784 utile après la journée de réception hier.

Le soleil est bien là, mais avec un peti +3°.
Et pourtant, faudra que je sorte. Le médecin a qui a reçu les résultats d'analyse de sang (pour le cholestérol) m'a appelé et donné RV tout àl'heure. "Faut qu'on se voit" m'a t-il dit. Et si Bernard était jaloux, hein ?

Alors ???? .........on n'est pas jaloux d'une jolie femme intelligente, on en est fier !!! ;o)
Bonne soirée et bisous à tous les deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par Invité Lun 1 Fév - 20:31

baxel44 a écrit:bonjour a tous
hier nous nous sommes payés une séance de cinéma nous avons vues pus la première fois un film en 3 d Avatar de james cameron nous avons passes un après midi inoubliable c'est fabuleux ce que la technologie peut faire je ne saurais que recommander a ceux qui n'ont jamais vue ce genre de film de faire l'expérience au moins une fois ça en vaut la peine
je vous souhaite une bonne journée a tous

Bonsoir Baxel
Je me méfie toujours des films dont on parle trop et celui ci ne m'attirait pas...j'attendais des réactions, en voici...alors peut être.........j'ai vu au futuroscope de Poitiers des films en 3D , c'est vrai que c'est fabuleux...et par moment, on est carrément dans le film....c'est génial comme sensation....Je crois qu'Avatar dépasse déjà Titanic en fréquentation, c'est peu dire quand on sait quel succès il a eu !!

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 1er  fevrier Empty Re: Lundi 1er fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum