Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

SAMEDI 16 janvier

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SAMEDI  16 janvier - Page 2 Empty Re: SAMEDI 16 janvier

Message par floriane Sam 16 Jan - 17:26

vagabond a écrit:
floriane a écrit:
vagabond a écrit:Floriane Vous l'avez surement compris ou vous le saviez peut-être avant d'entrer !! mais Vagabond et Mau sont un seul et même affreux jojo
tien vous embrasserez les enfants et les petits enfants !! avec un coucou au papi !!
je suis surprise je ne comprends pas votre message bonne soiree ....

Vagabond et Mau ne font qu'une seule et même personne Mau pour les poèmes et Vagabond pour s'amuser et sourire
SAMEDI  16 janvier - Page 2 562621 je crois avoir compris enfin je pense SAMEDI  16 janvier - Page 2 Biz1813 et comme j adore les poemes je vais voir avec mau et pour rire et sourire avec vagabond SAMEDI  16 janvier - Page 2 18ohfv18 a vous deux !!!!

floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI  16 janvier - Page 2 Empty Re: SAMEDI 16 janvier

Message par Invité Sam 16 Jan - 19:53

SAMEDI  16 janvier - Page 2 Sfj7gd10


SAMEDI  16 janvier - Page 2 Dzxtb210


SAMEDI  16 janvier - Page 2 2a6gjp10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI  16 janvier - Page 2 Empty Re: SAMEDI 16 janvier

Message par floriane Sam 16 Jan - 22:42

bonne nuit doux reves le forum a demain SAMEDI  16 janvier - Page 2 18ohfv19

floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI  16 janvier - Page 2 Empty Re: SAMEDI 16 janvier

Message par chat2ouille Lun 18 Jan - 12:51

[quote="ironimots"][color=darkblue]
Je reviens sur le texte de « Madame » Rosalie, un réquisitoire sans appel auquel je souscris entièrement,

Un mot aussi concernant les nobles intentions de Cricri, ce n’est pas si facile d’aller sur place pour aider les pauvres gens, j’ai eu l’occasion de rencontrer ces bonnes âmes sur le « terrain ». Il faut avoir une sacrée volonté et ne pas attendre trop de remerciements de la part des adultes surtout. Mais le sourire d’un enfant fait oublier l’ingratitude.


Ne vous déplaise Monsieur Ironimots, même si je sens quelque ironie à mon propos, quand je sentirai le vide éteindre ma vie, j'irai rejoindre Cricri, chercher ailleurs d'autres lueurs, avec espoir, bonheur, la peur aussi.
Je sais ce que donner implique, ce que s'oublier réplique ... mais j'aurai le derniers mot !
Ceux d'amour qui compatissent, caressant doucement une joue, offrant de ma bouche le réconfort en susurrant quelques délices, des mots tendres, des mots fous, des silences aussi.
Eux, moi, et puis nous, buvant au même calice, la vie.
On a souvent le coeur lourd, c'est de trop peu donner qui pèse, j'irais à la diète du futile, ici, là-bas, ailleurs me rendre utile
Pas de remerciements dites-vous ! ça nourrit ce genre de chose ? ça nuit en quoi à ce qu'on donne ?
La seule question que je me pose, me reste-t-il assez de temps ?
J'ai toujours eu l'habitude rebelle de ne faire aucun cas, des platitudes, des courbettes, pas plus que je n'ai en tête d'aller voler le moindre signe d'une reconnaissance indue. Je me ravie de peu de choses, un sourire, un soupir, un regard et puis au fond de moi ce fol' espoir d'avoir été là pour quelqu'un.
Je suis un chat, même dans le noir, je vois toujours l'essentiel, et si mes yeux m'offrent des images belles, c'est avec le coeur que j'ai toujours aimé voir.
J'ai vécu des partages immenses, qui donne ? qui reçoit !!!!

rosalie


chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI  16 janvier - Page 2 Empty Re: SAMEDI 16 janvier

Message par chat2ouille Lun 18 Jan - 13:34

floriane a écrit:Bonjour le forum
de flo

Bonjour Flo

Ici on connait surtout la jardinière, amoureuse de son jardin. Je fais bonheur de chaque chose, une brindille, une brise, la folie de la nature qui me grise, mes roses. Mais il m'arrive aussi de dire ma colère, rarement il est vrai car le plus souvent je la tais.

Je suis confuse que cette rage m'ait conduit à oublier de vous remercier du partage que vous venez nous offrir ici. Soyez la bienvenue, vos mots, vos images pétillent.

Vous nous dites avoir votre propre forum, accepteriez-vous de nous en communiquer le lien ?

Bonne journée
rosalie

chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI  16 janvier - Page 2 Empty Re: SAMEDI 16 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum