Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

*** SAMEDI 2 JANVIER ***

Aller en bas

*** SAMEDI 2 JANVIER  *** Empty *** SAMEDI 2 JANVIER ***

Message par Invité Sam 2 Jan - 8:24

bonjour à tous
un coucou à Lusselinette et Lily très matinales pour les bons vœux

je vais reprendre doucement le train train quotidien !et faire un léger régime!! ha ben oui !! plus vite à prendre qu'à perdre ces foutus kg

si vous connaissez un Basile ! embrassez le c'est sa fête

Un français moyen est soumis à 150 000 textes de loi, 80 000 décrets, 7500 lois, 21000 règlements. Ouf! C’est lourd à porter
des bisous à mes chouchoutes et une bonne journée à tous et à toutes


Quand tu chantes, bercée
Le soir entre mes bras,
Entends-tu ma pensée
Qui te répond tout bas?
Ton doux chant me rappelle
Les plus beaux de mes jours.
Chantez, ma belle,
Chantez toujours!

Quand tu ris, sur ta bouche
L’amour s’épanouit,
Et soudain le farouche
Soupçon s’évanouit.
Ah! le rire fidèle
prouve un coeur sans détours!
Riez, ma belle,
Riez, toujours!
Quand tu dors, calme et pure,
dans l’ombre, sous mes yeux,
ton haleine murmure
des mots harmonieux.
Ton beau corps se révèle
sans voile et sans atours... -
dormez, ma belle,
dormez toujours!

Quand tu me dis: je t’ aime!
Ô ma beauté! Je crois!
Je crois que le ciel même
S’ ouvre au-dessus de moi!
Ton regard étincelle
du beau feu des amours... -
aimez, ma belle,
aimez toujours!
Vois-tu? Toute la vie
tient dans ces quatre mots,
tous les biens qu’ on envie,
tous les biens sans les maux!
Tout ce qui peut séduire
tout ce qui peut charmer... -
chanter et rire,
dormir, aimer!

Vicomte Victor Marie HUGO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 2 JANVIER  *** Empty Re: *** SAMEDI 2 JANVIER ***

Message par Invité Sam 2 Jan - 8:31

Bonjour Vagabond, et à tous les passagers!

Ici, beau temps mais + 1% avec vent!

Le régime, à ne pas faire, juste un équilibre et éviter alcool, sucreries! ils seront vite perdus!

Moi, c'est parfait, c'est toujours pareil, la fatigue, le changement de rythme, et mes problèmes de digestion, je ne prends rien, mais au contraire perd! finalement ça du bon!

à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 2 JANVIER  *** Empty Re: *** SAMEDI 2 JANVIER ***

Message par Invité Sam 2 Jan - 9:53

bonjour ,

J'espère que jean claude et son épouse vont bien , et qu'ils ont bien commencé cette nouvelle année.

ou est notre ami pag? cela fait déjà un petit moment qu'il nous a abandonné , j'espère qu'il n'est pas malade lui aussi .

Je connaissais un Basile , malheureusement cela fera bientôt 10ans qu'il s'en est allé, c'était un homme gentil, gai, bon vivant qui avait travaillé dur pour élever ses enfants , un immigré polonais qui avait quitté a l'age de 20ans son pays pour venir travailler ici , dans les fermes. La France il l'aimait , respectait ses lois avait combattu dans l'armée Française en 39/45. IL savait lire notre langue, il savait aussi parler l'allemand, ecrire et lire le polonais , et le russe , cet homme la c'était pépère mon pépère , mon grand père.
Il me manque tout comme me manque ma grand -mère paternel, les deux seuls grands parents que j'ai connu, mais c'est la vie .j'espère qu'ils ont trouvé le bonheur ou ils s'en sont allés car la vie ici n'a pas été toujours facile pour eux.

bon ce n'est pas tout , aujourd'hui reprise avec le club des entrainements , le mois de mars va vite arriver, j'espère bien encore tatiller les petits jeunes et me faire quelques plaisirs en gagnant quelques belles épreuves comme Paris Orléans , je l'ai déjà gagné une fois mais ça me plairait bien de remettre ça.

bonne journée a vous , la mienne sera belle puisque mon petit secret sera avec moi ce soir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 2 JANVIER  *** Empty Re: *** SAMEDI 2 JANVIER ***

Message par baxel44 Sam 2 Jan - 10:26

je fais une legere apparition

POUR VOUS PRESENTER TOUT MES VOEUX DE BONHEUR QUE CETTE ANNEE VOUS APPORTE
JOIE SANTEE ET PROSPERITE

maintenant je crois que je vais retourner me coucher mon epouse va mieux mais moi je suis en plein dedans
repos et doliprane devrait venir a bout d'ici demain de cette grippe
bonne journée a tous

baxel44

Messages : 2084
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 2 JANVIER  *** Empty Re: *** SAMEDI 2 JANVIER ***

Message par Invité Sam 2 Jan - 10:48

christ a écrit:bonjour ,

J'espère que jean claude et son épouse vont bien , et qu'ils ont bien commencé cette nouvelle année.

ou est notre ami pag? cela fait déjà un petit moment qu'il nous a abandonné , j'espère qu'il n'est pas malade lui aussi .

Je connaissais un Basile , malheureusement cela fera bientôt 10ans qu'il s'en est allé, c'était un homme gentil, gai, bon vivant qui avait travaillé dur pour élever ses enfants , un immigré polonais qui avait quitté a l'age de 20ans son pays pour venir travailler ici , dans les fermes. La France il l'aimait , respectait ses lois avait combattu dans l'armée Française en 39/45. IL savait lire notre langue, il savait aussi parler l'allemand, ecrire et lire le polonais , et le russe , cet homme la c'était pépère mon pépère , mon grand père.
Il me manque tout comme me manque ma grand -mère paternel, les deux seuls grands parents que j'ai connu, mais c'est la vie .j'espère qu'ils ont trouvé le bonheur ou ils s'en sont allés car la vie ici n'a pas été toujours facile pour eux.

bon ce n'est pas tout , aujourd'hui reprise avec le club des entrainements , le mois de mars va vite arriver, j'espère bien encore tatiller les petits jeunes et me faire quelques plaisirs en gagnant quelques belles épreuves comme Paris Orléans , je l'ai déjà gagné une fois mais ça me plairait bien de remettre ça.

bonne journée a vous , la mienne sera belle puisque mon petit secret sera avec moi ce soir .
Christ, votre petit secret, commence à se savoir! profitez bien, et soyez heureux! par contre en vélo en équipe attention, hier nous avions devant nous un petit groupe d'amateurs, qui au lieu de se suivre dans la voie cyclabe, s'était regroupé sur la route, et là je trouve très dangeureux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 2 JANVIER  *** Empty Re: *** SAMEDI 2 JANVIER ***

Message par Invité Sam 2 Jan - 11:04

Christ, votre petit secret, commence à se savoir! profitez bien, et soyez heureux! par contre en vélo en équipe attention, hier nous avions devant nous un petit groupe d'amateurs, qui au lieu de se suivre dans la voie cyclabe, s'était regroupé sur la route, et là je trouve très dangeureux![/quote]

Christ à rendez vous ce soir avec son petit secret ?? c'est betty boop et si on avait le prénom du petit secret ??? hein !!!
enfin bon c'est son secret ! et c'est secret !! ha ha ha mdr-mort-de-rire-284

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 2 JANVIER  *** Empty Re: *** SAMEDI 2 JANVIER ***

Message par Invité Sam 2 Jan - 11:24

Je vous souhaite à tous une bonne journée ,ici ,une bonne gelée ...mais le soleil est là ..que du bonheur ....dans ce monde de brutes ...merci à Lusselinette ,de nous avoir envoyé ceci ,qu'elle reçoit les miens ...merci c'est sympa...bises amicales
Valérie

*** SAMEDI 2 JANVIER  *** Vert_010*** SAMEDI 2 JANVIER  *** Vert_011

*** SAMEDI 2 JANVIER  *** Get-at10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 2 JANVIER  *** Empty Re: *** SAMEDI 2 JANVIER ***

Message par Invité Sam 2 Jan - 11:47

Un bonjour à vous tous,et je retourne à mes casseroles!Les enfants et leurs enfant arrivent pour se mettre à table!
Bonne journée ensoleillée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 2 JANVIER  *** Empty Re: *** SAMEDI 2 JANVIER ***

Message par Invité Sam 2 Jan - 11:59

vagabond a écrit:Christ, votre petit secret, commence à se savoir! profitez bien, et soyez heureux! par contre en vélo en équipe attention, hier nous avions devant nous un petit groupe d'amateurs, qui au lieu de se suivre dans la voie cyclabe, s'était regroupé sur la route, et là je trouve très dangeureux!

Christ à rendez vous ce soir avec son petit secret ?? c'est betty boop et si on avait le prénom du petit secret ??? hein !!!
enfin bon c'est son secret ! et c'est secret !! ha ha ha mdr-mort-de-rire-284[/quote]


ben oui c'est mon petit secret , sont bien curieux , pour vivre heureux parait-il qu'il faut vivre caché je sais plus qui m'a dit ça .

le soleil est la , une belle journée , cela va être agréable de rouler cet aprés midi, c'est vrai Claude certains cyclistes ne sont pas prudents quand ils sont en groupe, en principe nous allons avoir avec nous quelques jeunes alors il faut leur apprendre a bien rouler, il arrive souvent des accidents, mais nous ,nous sommes disciplinés , nous faisons attention mais cela n'empêche que certains automobilistes nous frolent vraiment de prés , a croire que la route leur appartient .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 2 JANVIER  *** Empty Re: *** SAMEDI 2 JANVIER ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum