Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR **

3 participants

Aller en bas

** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR ** Empty ** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 7 Déc - 7:19

Bonjour les filles bonjour les Garçons !

Avez-vous passés un bon dimanche ? Moi oui !!

Aujourd’hui nous fêtons les Ambroise ! Il est le patron de la ville de Milan et des apiculteurs

Naissances célèbres
1542
Marie Stuart, fille de Marie de Guise et de Jacques V d'Ecosse, femme de François II, reine d'Ecosse.

Décès Célèbres
1936
Mermoz, le pilote disparait au large de Dakar aux commandes de l'hydravion la "Croix du Sud" avec ses 4 compagnons. Il fut le premier à réussir la traversée de la Cordillère des Andes à bord d'un avion commercial, il réalisa la première traversée postale sans escale de l'Atlantique Nord et établit, en 1931, le record du monde de distance avec 8960 km en 59 h de vol.

Un événement historique !
1941
351 avions japonais attaquent le port de Pearl Harbour, Hawaï. Plus de 2 000 tués et des dégâts énormes incitent les USA à entrer en guerre. Les japonais attaquent aussi ce jour là les Philippines, Hong Kong et la Malaisie.
Les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la Hollande déclarent la guerre au Japon.

Debout les travailleurs !! Bisous les tites chouchoutes et bonnes journée à tous
betty boop soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 7 Déc - 7:51

Bonjour à vous le matinal, ainsi qu'à toutes et tous les futurs arrivants!

Ici 11° pas mal pour la saison, mais couvert, aï j'avais fait les vitres, mais c'est pratiquement à chaque fois pareil, mais bon elles en avaient besoin!

J'espère que tous nos travailleurs ont pu reprendre le chemin du boulot, avec des routes pas trop encombrées! et que tous nos malades vont mieux, ou sont guerris!

à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 7 Déc - 8:16

Bonjour camarades ! lol

Bonjour à tous et à toutes

Les travailleurs sont prêts...pas de surprise, c'est bien du travail qui nous attend à l'arrivée !! ;o)

Ici, nous sommes très bien desservis pour les transports en commun , des bus qui partent toutes les dix mn, qui ont leurs couloirs de circulation, en un petit quart d'heure je suis à Biarritz En voiture, il faut presque trois quart d'heure étant donné la circulation très abondante...alors, le compte est vite fait En plus, le bus est un essaim d'humour, on voit et on en entend de toutes les couleurs, je me régale !!

Passez tous une bonne journée, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR **

Message par Admin Lun 7 Déc - 8:38

bonjour Claude et Cricri

j'ai mis mon habit pour que l'on n'oublie pas qu'ici c'est moi le gendarme du forum !

vous trouvez pas que ça me va bien ? on dirait Cruchot !!!

** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR ** Char_010

le reglement c'est le reglement !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2008

https://vagabon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 7 Déc - 9:18

Bonjour et bon lundi à tous;qd je vois un gendarme,je cherche mes papiers!
Le temps reste doux,la grippe se tient à l'écart,et,comme je n'ai pas grd chose à raconter,je vous donne une recette de saiso, facile,inratable,faut juste avoir une mandoline. (Appareil avec lame qui fait des tranches) ou alors vous coupez à la main!
Pour 4ou 5 il faut:
un chou vert
un demi celeri rave
4 ou 5 carottes ,une ou deux pommes fruits
2 ou 3 saucisses à cuire
1/2 litre de bouillon (plaquette)
D'abord,eplucher le chou,et faire blanchir les feuilles 10 m à l'eau bouillante,égoutter bien.
Ds une cocotte qui va au four graisser legerement le fond
ranger les feuilles de chou pour couvrir le fond
ajouter une couche de céleri en tranches
puis une couche de pommes
puis une couche de carottes
ranger les saucisses sur les légummes refaire les mêmes couches en sens inverse
carottes puis pommes puis celeri,finir par chou.
Verser ds la cocotte le demi litre de bouillon
Fermer
Mettre au four une heure et demi à 200° la premiere demi heure,et descendre à 180°
C'est sans gras,plein de légumes,et très bon!
Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR **

Message par pagliaccio Lun 7 Déc - 9:32

Bonjour
Par ordre de préséance bonjour Monsieur l'Administrateur,mes respects lesplus plats,puis viennent Mamyrabelle,Vag,Mareaction et en finissat par la benjamine Ameoceane LOL
Etant neophyte en Informatique donc je n'ai pas d'avatar

Sourions
-Je mets un point d'honneur à ne pasêtre dans le vent,mais c'est juste la peur de m'enrhumer!


-Lesfemmes et les chats feront ce qui leur plaira.Les hommes et les chiens devront se faire à cette idée.


Qui dans le fil a vu le film ;"Noel de Monsieur SCROODGE"? les avis etant partagés!

Bonne journée à Tous et à ceux qui viendront nous lire
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 7 Déc - 9:37

Bjour Pag
trouve toi un avatar qui te plait envois le moi!! et je me ferais un plaisir de te le poser !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR **

Message par Monsieur Wu Lun 7 Déc - 10:33

'Jour potesses et potes, poètes et poétesses...

Un p'tit bonjour à tous en passant...

Apluce...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 7 Déc - 18:08

ameoceane a écrit: Bonjour camarades ! lol

Bonjour à tous et à toutes

Les travailleurs sont prêts...pas de surprise, c'est bien du travail qui nous attend à l'arrivée !! ;o)

Ici, nous sommes très bien desservis pour les transports en commun , des bus qui partent toutes les dix mn, qui ont leurs couloirs de circulation, en un petit quart d'heure je suis à Biarritz En voiture, il faut presque trois quart d'heure étant donné la circulation très abondante...alors, le compte est vite fait En plus, le bus est un essaim d'humour, on voit et on en entend de toutes les couleurs, je me régale !!

Passez tous une bonne journée, bisous

Bonjour tardif à vous seule! mais Biarritz est très bien desservi en bus, mais quelle catastrophe pour le stationnement, surtout lorsque nous ne sommes pas de la région! du coup cette année nous n'y sommes pas allés et pourtant nous adorons! on verra l'an prochain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 7 Déc - 18:11

Monsieur Wu a écrit:'Jour potesses et potes, poètes et poétesses...

Un p'tit bonjour à tous en passant...

Apluce...


Bonjour M.WU, on ne vous voit pas trop ici! c'est vrai que vous avez l'autre forum, ou je suis allé vous lire, que voulez-vous, vous nous manquez! j'ai pu par la même occasion lire les posts d'après mon départ, très instructifs d'ailleurs! ici au moins jamais de polémique, que de l'amitié et de la gentillesse!** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR ** Bienve10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI * 7 * DECEMBRE ** BONJOUR **

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum