Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Samedi 28 novembre

3 participants

Aller en bas

Samedi 28 novembre Empty Samedi 28 novembre

Message par pagliaccio Sam 28 Nov - 7:18

Bonjour à Tous.
Il pleut,il continue à pleuvoir,ayons une pensée pour les victimes des inondations du Pas de Calais
D'autres pensées pour ceux et celles qui nous lisent,cloués au lit
La grippe H1N1 serait arrivée dans notre département;Un voisin de 7 ans absorbe du TAMIFLU,
Salut à Lusselinette qui se gpberge de chocolats ,elle nous en a parlé maids pont d'offrande LOL
Achats de Noël en prévisions,mercredi dejà l'hyper etait plein de chalands

SOURIRE
Pensées piochées dans les Pensées de F. DARD
Un fonctionnaire des finances est une bête de somme!
La culture c'est connaître cent mots de plus que les autres.
Tout se paie cash! Cash,mais pas content!
Si tu n'as plus rien à attendre de la vie,un conseil:n'attends plus!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 novembre Empty Re: Samedi 28 novembre

Message par Invité Sam 28 Nov - 7:36

Bonjour au matinal,
bonjour à toutes et tous les futurs arrivants:

Il est samedi, il fait 10° et le ciel est sans un nuage!
je vois que certains font la grasse matinée, profitez en ! surtout les travailleurs!
n'oubliez pas de bichonner vos épouses (celà fait 48 ans que je lui porte le café au lit, à n'importe qu'elle heure que je me lève) !
Je vois que cette fameuse grippe A, qui était soit disant du blablabla, est bien très contagieuse comme annoncée depuis le départ! fait des victimes surtout jeunes, contrairement à la grippe saisonnière! chez nous, nous en étions à 9 personnes c'est à dire deux familles complètes, mais pour le moment sans gros problème, espérons qu'il en soit de même pour tous le monde!
Par contre lorsque je vois les file d'attente, celà me fait peur, ces gamins qui sont au milieu, qui risquent de se faire contaminer! c'est vrai qu'en "pandémie", ils faut des centres, mais dommage que les généralistes ou les infirmiers, ne puissent vacciner!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 novembre Empty Re: Samedi 28 novembre

Message par Monsieur Wu Sam 28 Nov - 7:57

'Jour toi, toi, toi, toi et toi aussi...,

Vivement l'été ! Ce temps gris me crispe. Je dirais même plus, il me cripse ! Mon corp d'albâtre à besoin de soleil, de parfum et de cui-cui au lieu de cette grisaille, cette odeur d'humus, ce silence...
En trois mots, "je m'emmerde" à rester confiné à la casa !
Bon, je continue mon trombinoscope. Ces deux icones représentent le même personnage. A vous de deviner ! Un indice, pasqu' c'est hach'ment difficile : l'a plein de chouchoutes, ce canard là...

Samedi 28 novembre Char_010 Samedi 28 novembre Char_011

A plusse...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 novembre Empty Re: Samedi 28 novembre

Message par lusselinette Sam 28 Nov - 7:59

www.patisserie-museur.fr
site pour le chocolat, pour les amateurs..
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 novembre Empty Re: Samedi 28 novembre

Message par lusselinette Sam 28 Nov - 8:04

Bonjour tout le monde,,

une pensée tres sincere pour tous les malades.
peu a dire ce matin, chui enervé, j'ai explosé le pare choc de ma voiture hier,
et je ne sais pas comment j'ai fais, trou noir, et cela m'inquiete,
l'assurance me fait du malus plus la franchise, petit papa noel, sera moins genereux,,
malgré moi,,
bon vikend a tou(te)s
ps:mr wu ,je ne vois qui cela peut il etre???
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 novembre Empty Re: Samedi 28 novembre

Message par lusselinette Sam 28 Nov - 8:06

a que si maintenant je crois,, notre VAGABON coq-disney
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 novembre Empty Re: Samedi 28 novembre

Message par Invité Sam 28 Nov - 8:44

Monsieur Wu a écrit:'Jour toi, toi, toi, toi et toi aussi...,

Vivement l'été ! Ce temps gris me crispe. Je dirais même plus, il me cripse ! Mon corp d'albâtre à besoin de soleil, de parfum et de cui-cui au lieu de cette grisaille, cette odeur d'humus, ce silence...
En trois mots, "je m'emmerde" à rester confiné à la casa !
Bon, je continue mon trombinoscope. Ces deux icones représentent le même personnage. A vous de deviner ! Un indice, pasqu' c'est hach'ment difficile : l'a plein de chouchoutes, ce canard là...

Samedi 28 novembre Char_010 Samedi 28 novembre Char_011

A plusse...

Vous n'avez qu'une solution, "l'hiver venir par chez nous", soleil éclatant, mer d'huile, 11° sur la terrasse, et léger vent! que du bonheur! et nous osons encore nous plaindre! betty boop soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 novembre Empty Re: Samedi 28 novembre

Message par Invité Sam 28 Nov - 8:48

lusselinette a écrit:www.patisserie-museur.fr
site pour le chocolat, pour les amateurs..

Merci! est-ce de celui-ci que vous nous parliez? nous, très souvent le ramenons de Suisse, il est vrai que même le Lindt, est meilleurs que chez nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 novembre Empty Re: Samedi 28 novembre

Message par Invité Sam 28 Nov - 8:51

lusselinette a écrit:Bonjour tout le monde,,

une pensée tres sincere pour tous les malades.
peu a dire ce matin, chui enervé, j'ai explosé le pare choc de ma voiture hier,
et je ne sais pas comment j'ai fais, trou noir, et cela m'inquiete,
l'assurance me fait du malus plus la franchise, petit papa noel, sera moins genereux,,
malgré moi,,
bon vikend a tou(te)s
ps:mr wu ,je ne vois qui cela peut il etre???

Est-ce bien vous qui avait percuté quelque chose? ou vous pensez que c'est vous, mais que celà a été fait en stationnement? car malheureusement celà arrive, et sans que les personnes pensent à laisser les coordonnées de leurs assurances! par contre pourquoi votre assurance vous applique immédiatement le Malus? la franchise nous le savons, lorsque nous sommes en tord ou pas de tiers identifié, mais la malus????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 novembre Empty Re: Samedi 28 novembre

Message par Invité Sam 28 Nov - 9:04

Bonjour à vous tous,les bien et mal fichus,les grippés et les guéris! Le temps est de saison,mais pas la meilleure!
Lusse,moi j'ai aussi eu franchise et malus,pour un énorme coup de vent qui s'est engouffré ds ma portière,l'a poussée a fond contre l'aile,et ne pouvait plus se refermer!Y aurait un un arrêt qui n'a rien arrêté! On râle,on paie,et on passe à autre chose! Au chocolat par ex.????????
Je vais qd même attaquer le ménage,même s'il faut allumer pour voir la poussière!
Bon samedi à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 novembre Empty Re: Samedi 28 novembre

Message par Invité Sam 28 Nov - 9:05

soleil
Bonjour et bon W.E à tous et toutes.
Fastoche M. Wu : j'ai deviné ! Il aime la musique , a plein de choucoutes.......... Hum........... Mau !
D'autres ont trouvé avant moi et se sont levés plus tôt : Lusselinette, Claude, Pag..........
Bisous à Rosalie qui est passée hier soir avec ses mots pleins de douceurs.
Comme chez Claude, le soleil est présent et le ciel bien bleu et il fait 8° ce matin, juste pour en envoyer un peu à Gérard.
Bonne journée à tous et toutes.
Eve qui écoute du "Jean Ferrat".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 novembre Empty Re: Samedi 28 novembre

Message par Invité Sam 28 Nov - 9:33

Bonjour à tous et bon week end

C'est l'odeur du chocolat qui m'a attirée...je vous mets un lien, qui, je l'espère s'ouvrira, il y a des informations très intéressantes sur le chocolat , de quoi déculpabiliser ceux qui en mangent à satiété...et des recettes, mmmm...de quoi vous régaler...

Je crois que chouchou va être content !! deux icônes rien que pour lui ce matin !! y'a des pistonnés ici, je vous l'dis ;o)

Tu es en bonne compagnie Eve, Ferrat est un bon pansement pour le coeur...et il est si près de toi !!

Je vous laisse, je vais aller faire un tour de marché, c'est rituel...

Bonne journée !


www.meilleurduchef.com/.../chocolat.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 novembre Empty Re: Samedi 28 novembre

Message par Invité Sam 28 Nov - 9:48

Bon, ça ne marche pas

Si ça vous intéresse vous demandez à google, Bayonne et le chocolat ! Bayonne qui est la capitale du chocolat !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 novembre Empty Re: Samedi 28 novembre

Message par Invité Sam 28 Nov - 9:58

bonjour tout le monde


me revoila , une semaine pas terrible mais bon c'est le boulot ; on est tout de même mieux chez soi.
j'espère que vous avez tous passé une bonne semaine et que vagabond va bientôt nous revenir , il doit bouillir sans son ordi.

ce matin grand vent , alors pas de sortie vélo , je vais faire du ménage en allumant moi aussi la lumière, bffffffff encore un mois et les jours vont rallonger , c'est toujours mieux dans ce sens , moi je suis comme GG j'ai besoin de soleil pour me sentir bien , ce temps gris nous "oblige" a n'avoir aucune envie.

une bonne et douce journée a vous tous(tes).


Dernière édition par christ le Sam 28 Nov - 20:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 novembre Empty Re: Samedi 28 novembre

Message par Invité Sam 28 Nov - 19:24

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous,les bien et mal fichus,les grippés et les guéris! Le temps est de saison,mais pas la meilleure!
Lusse,moi j'ai aussi eu franchise et malus,pour un énorme coup de vent qui s'est engouffré ds ma portière,l'a poussée a fond contre l'aile,et ne pouvait plus se refermer!Y aurait un un arrêt qui n'a rien arrêté! On râle,on paie,et on passe à autre chose! Au chocolat par ex.????????
Je vais qd même attaquer le ménage,même s'il faut allumer pour voir la poussière!
Bon samedi à tous!

êtes vous dans une Mutuelle? car normalement le malus ne se déclenche qu'au second sinistre ou nous sommes en tord! par contre la franchise, si nous n'avons pas de tiers identifié et avons tord, je reconnais que nous sommes chanceux, les seuls accidents que nous avons eu depuis de très nombreuses années, nous n'avons jamais eu tord, mais c'est tout de même des enquiquinements, nous avons le max en bonus, beaucoup de chance certainement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 novembre Empty Re: Samedi 28 novembre

Message par Invité Sam 28 Nov - 22:37

Je suis à la MAAF depuis des lustres, ai eu un accrochage avec un scoot il y a 5 ou 6 ans,et tout recemment ce coup de vent qui m'a embarqué la portière;il est vrai que j'ai un coupé,que la portière est importante,plus longue et lourde,et qu'elle s'est repliée sur l'aile!
Mais comme je ne roule presque plus,tout au moins en kilométrage,je vais me mettre au tiers,la voiture ayant bientôt 9 ans.
Sinon,il faut que je me trouve une assurance au KM parcouru? Je vais voir.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 novembre Empty Re: Samedi 28 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum