Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

MARDI 24 NOVEMBRE

4 participants

Aller en bas

MARDI 24 NOVEMBRE Empty MARDI 24 NOVEMBRE

Message par pagliaccio Mar 24 Nov - 7:31

Bonjour à Tous
Pluies,vets,bourrasques mais la température est clémente,en Normandie ils disent que c'est un temps douillat
Alors Vag arrives-tu à nous lire?nous compatissons petit-gorille-king-k
Comme j'aimerais habiter la Commune d'Eve où les "Anciens" sont hyper "choyés" 3d-infirmière-piqure
Mareaction est dans une region où le rhumatisme ne se cultive pas
et Mamyrabelle etes vous arrivée à sortir malgré le temps maussade?
Ayons une petite pensée pour les Gars du Pas de Calais qui ont perdu des objets familiaux auxquels ils tenaient tant,je les comprends
Rosalie et Lusselinette vous vous faites rares
Fin novembre,peut-être que Rosalie prépare ses boutures?
Demain ce sera pour nos amis de confession la fête de l'Aïd Es Seghir ou Aïd el Adha
Et pour nos amis americains ce sera la journée de grâces du Thank'sgiving
SOURIRE
Feydeau n'etait guère sportif.Un chasseur de restaurant veut l'aider à mettre son pardessus.feydeau arrête son geste:" Laissez,mon brave, c'est mon seul exercice!"
C'est au moment de se lever qu'on a le plus envie de dormir.Donc l'homme devrait attendrequ'il se lève pour se coucher.
Une femme ne doit pas battre un homme c'est antistatutaire! Feydeau 3d-frappe-maboule

Bonne journée à tous
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 NOVEMBRE Empty Re: MARDI 24 NOVEMBRE

Message par Invité Mar 24 Nov - 7:47

Bonjour , bonjour

Lussile, vous n'avez pas crié assez fort, Pag ne vous a pas entendue !! ;o)....il ne pleut pas chez moi mais je retournerais bien sous la couette aussi.........quand je regarde ma chienne sur son coussin, je me dis que j'aimerais bien être chien !!!

Je ramène tout le monde à la maison ;o)

On attend Mau qui doit maudire ce PC......bon, à côté de ça , lui va bien....

Bonne journée à tous et courage !


lusselinette Aujourd'hui à 7:28
bonjour tout le monde,
bonjour tristesse, pluie toute la nuit
et ce n'est pas fini pluie
je n'ai qu'une envie, repartir sous la couette pour e065
pancarte bisous ,bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 NOVEMBRE Empty Re: MARDI 24 NOVEMBRE

Message par Invité Mar 24 Nov - 8:55

Bonjour à vous tous;pas la grande forme ce matin;ce temps de pluie et vent fatiguerait-il?
mais bon,la journée se passera comme dab,dans le gris!
Je suis allée en ville hier,essayer de trouver quesques cadeaux,ça s'est terminé par des bons d'achat! Quand les petits fils sont de jeunes adultes,que vous les voyez rarement,et qu'ils n'ont pas le temps,on ne sait même pas ce qui leur ferait plaisir! Je rentre vraiment ds cette période de la vieillesse ou les enfants ont la cinquantaine,vivent (enfin!) pour eux,les petits sont en train de construire leur vie,et les vieux ont bien de la chance,sont chez eux,y sont bien! Et donc,il ne faut pas être en attente,mais se trouver d'autres raisons de bouger,se divertir,et toujours être ravi de voir les enfants,sans reproches!
Bon,cet aprem,aquarelle avec les copines;je commence,et trouve que c'est difficile!Mais chacune fait selon son inspiration,ça se discute!
Bonne journée à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 NOVEMBRE Empty Re: MARDI 24 NOVEMBRE

Message par Monsieur Wu Mar 24 Nov - 12:03

'Jour tout l'monde et les autres,

Ah que, vous allez tous passer au trombinoscope (avec c'que je sais ou crois savoir). Va y avoir de pleurs et des grincements de dent. Non mais !
V'là l' premier...
Qui ça peut-il être ?

MARDI 24 NOVEMBRE Char_013

A suivre...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 NOVEMBRE Empty Re: MARDI 24 NOVEMBRE

Message par Invité Mar 24 Nov - 13:47

pagliaccio a écrit:Bonjour à Tous
Pluies,vets,bourrasques mais la température est clémente,en Normandie ils disent que c'est un temps douillat
Alors Vag arrives-tu à nous lire?nous compatissons petit-gorille-king-k
Comme j'aimerais habiter la Commune d'Eve où les "Anciens" sont hyper "choyés" 3d-infirmière-piqure
Mareaction est dans une region où le rhumatisme ne se cultive pas
et Mamyrabelle etes vous arrivée à sortir malgré le temps maussade?
Ayons une petite pensée pour les Gars du Pas de Calais qui ont perdu des objets familiaux auxquels ils tenaient tant,je les comprends
Rosalie et Lusselinette vous vous faites rares
Fin novembre,peut-être que Rosalie prépare ses boutures?
Demain ce sera pour nos amis de confession la fête de l'Aïd Es Seghir ou Aïd el Adha
Et pour nos amis americains ce sera la journée de grâces du Thank'sgiving
SOURIRE
Feydeau n'etait guère sportif.Un chasseur de restaurant veut l'aider à mettre son pardessus.feydeau arrête son geste:" Laissez,mon brave, c'est mon seul exercice!"
C'est au moment de se lever qu'on a le plus envie de dormir.Donc l'homme devrait attendrequ'il se lève pour se coucher.
Une femme ne doit pas battre un homme c'est antistatutaire! Feydeau 3d-frappe-maboule

Bonne journée à tous

Bonjour à tous également, un peu tardif tout de même!
Vous dites que dans ma région les rhumatismes ne se cultivent pas, grosse erreur, entre Rhone et DUrance, les rhumatismes ne nous font pas de cadeau! mais bon à ce qu'il parait que c'est signe de longue vie, je pense donc que je vais terminer bi centenaire!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 NOVEMBRE Empty Re: MARDI 24 NOVEMBRE

Message par pagliaccio Mar 24 Nov - 16:21

mareaction a écrit:
pagliaccio a écrit:Bonjour à Tous
Pluies,vets,bourrasques mais la température est clémente,en Normandie ils disent que c'est un temps douillat
Alors Vag arrives-tu à nous lire?nous compatissons petit-gorille-king-k
Comme j'aimerais habiter la Commune d'Eve où les "Anciens" sont hyper "choyés" 3d-infirmière-piqure
Mareaction est dans une region où le rhumatisme ne se cultive pas
et Mamyrabelle etes vous arrivée à sortir malgré le temps maussade?
Ayons une petite pensée pour les Gars du Pas de Calais qui ont perdu des objets familiaux auxquels ils tenaient tant,je les comprends
Rosalie et Lusselinette vous vous faites rares
Fin novembre,peut-être que Rosalie prépare ses boutures?
Demain ce sera pour nos amis de confession la fête de l'Aïd Es Seghir ou Aïd el Adha
Et pour nos amis americains ce sera la journée de grâces du Thank'sgiving
SOURIRE
Feydeau n'etait guère sportif.Un chasseur de restaurant veut l'aider à mettre son pardessus.feydeau arrête son geste:" Laissez,mon brave, c'est mon seul exercice!"
C'est au moment de se lever qu'on a le plus envie de dormir.Donc l'homme devrait attendrequ'il se lève pour se coucher.
Une femme ne doit pas battre un homme c'est antistatutaire! Feydeau 3d-frappe-maboule

Bonne journée à tous

Bonjour à tous également, un peu tardif tout de même!
Vous dites que dans ma région les rhumatismes ne se cultivent pas, grosse erreur, entre Rhone et DUrance, les rhumatismes ne nous font pas de cadeau! mais bon à ce qu'il parait que c'est signe de longue vie, je pense donc que je vais terminer bi centenaire!!!!
Oh oui vous habitez une region "humide",tout comme moi habitant dans une autre region "humide et herbagere" dit la poétesse du cru
Moi qui venais d'un pays ensoleillé,tres ensoleillé,
Pour vivre centenaire je vous ecrirai d'Outre tombe LOL! sorciere
Bonne journée à vous tous
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 NOVEMBRE Empty Re: MARDI 24 NOVEMBRE

Message par Invité Mar 24 Nov - 18:49

bonsoir tous et bonsoir toutes

je vais coucher chez le copain pour vous voir !!

je n'aurais pas de pc avant au moins le millieux de la semaine prochaine Grrrrrrrrrrrr!!!

je ne vous oublie surtout pas !! et chaque fois que je peux je passerais vous voir !!!

j'embrasse très fort toutes les chouchoutes !!
et je salut tous les garçons du forum !!

ce soir au menu c'est soupe à la grimace !!! avec des croutons frottés à la ronchonnade !!

m'énnerve grave le net !!! cuisine barbecue sorciere pfffffftttttt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 NOVEMBRE Empty Re: MARDI 24 NOVEMBRE

Message par Invité Mar 24 Nov - 19:28

Bonsoir à tous.
Encore beaucoup de travail . Ce matin, jour de marché (mardi), nous avions 18° au retour.
Bernard se lamente ses iris vont refleurir. Le bulbe va se fatiguer me dit-il. Les moustiques et les mouches sont de retour. Tout est chamboulé.........
Gérard, j'ai reconnu l'homme sur le vélo de l'icône, mais je ne chafterai pas !
Bisous et bonne soirée à tous
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 NOVEMBRE Empty Re: MARDI 24 NOVEMBRE

Message par Invité Mar 24 Nov - 19:36

Monsieur Wu a écrit:'Jour tout l'monde et les autres,

Ah que, vous allez tous passer au trombinoscope (avec c'que je sais ou crois savoir). Va y avoir de pleurs et des grincements de dent. Non mais !
V'là l' premier...
Qui ça peut-il être ?

MARDI 24 NOVEMBRE Char_013

A suivre...


Trop cool !!! l'a pas dû le voir encore notre cycliste !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 NOVEMBRE Empty Re: MARDI 24 NOVEMBRE

Message par Invité Mar 24 Nov - 19:46

vagabond a écrit:bonsoir tous et bonsoir toutes

je vais coucher chez le copain pour vous voir !!

je n'aurais pas de pc avant au moins le millieux de la semaine prochaine Grrrrrrrrrrrr!!!

je ne vous oublie surtout pas !! et chaque fois que je peux je passerais vous voir !!!

j'embrasse très fort toutes les chouchoutes !!
et je salut tous les garçons du forum !!

ce soir au menu c'est soupe à la grimace !!! avec des croutons frottés à la ronchonnade !!

m'énnerve grave le net !!! cuisine barbecue sorciere pfffffftttttt


ça m\'énnerve MARDI 24 NOVEMBRE 107208 mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu Ma mère avait raison quand elle disait qu'on deviendrait tous fous avec ces bestioles il est fou

Je compatis chouchou et tu nous manques.........fais la marmotte jusqu'à mercredi ou jeudi , le temps passera plus vite !!
Et vous ? vous êtes accros comme ça ? moi je dois avouer que oui.........heureusement que je ne suis pas là en journée !!

Coucou Eve, je viens de t'apercevoir.......que Bernard ne se lamente pas, la nature fait ce qu'elle veut !! ici aujourd'hui, une journée d'été avec 24 ou 25 !! on ne va tout de même pas s'arracher les cheveux !!! ;o))

Bonne soirée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 NOVEMBRE Empty Re: MARDI 24 NOVEMBRE

Message par lusselinette Mar 24 Nov - 20:42

petit-gorille-king-k arggggghhhhhh,tout envolé,,,
c'est pas mon jour, mon portable tombe pas le temps de le ramasser,
mon kakou le chope au vol, j'ai couru autour de la maison en le suppliant de me le rendre,
quand j'ai enfin reussi,mon portable est foutu, grrrrrrrrr...
ps:esperant que celui ci ne s'envolera pas merci ameoceanne, mr pag n'avait pas encore les yeux ouverts :
lol!:
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 NOVEMBRE Empty Re: MARDI 24 NOVEMBRE

Message par Invité Mar 24 Nov - 21:13

[img]MARDI 24 NOVEMBRE Kakou10[/img]


Quel farceur ce Kakou, heureusement qu'il ne l'a pas avalé !!! ;o)

Bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 NOVEMBRE Empty Re: MARDI 24 NOVEMBRE

Message par chat2ouille Jeu 26 Nov - 10:12

[quote="pagliaccio"]Rosalie et Lusselinette vous vous faites rares
Fin novembre,peut-être que Rosalie prépare ses boutures?

La vie court et je m’essouffle. J’essaie de ne pas me laisser distancer bien que l’oubli de quelques pas serait un refuge bien doux de sérénité.
C’est fou comme le calme d’une distance silencieuse serait agréable à mes vieux jours, si les tracasseries de toutes sortes n’avaient pas la dent si dure !


Et pour nos amis americains ce sera la journée de grâces du Thank'sgiving

J'imagine que vous avez bien gaté vos cousins à cette occasion ?

bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 24 NOVEMBRE Empty Re: MARDI 24 NOVEMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum