Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

mardi 11 avril

3 participants

Aller en bas

mardi 11 avril Empty mardi 11 avril

Message par christ Mar 11 Avr - 11:37

bonjour ,

ici le temps se refroidit , dimanche nous avons eu une belle journée , seuls avec ruben la maison nous a semblé bien vide , Sélène en vacances chez sa mamie et Loris parti avec sa mamie et sa tata voir la reine des neiges  au zenith , il était heureux et aux dires de ma mère  cela lui a beaucoup^plu , vous pensez prendre le bus et voir un beau spectacle cela représente beaucoup pour un petit bonhomme

mardi 11 avril 17837010

quand a ruben il marche a 4 pattes a une vitesse folle , il ne sera pas long a marcher , il s'occupe.....

mardi 11 avril 17553812

quant a nous nous allons commencer a faire quelques cartons  .Une nouvelle vie.... j'espère ne pas regretter mon choix
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 avril Empty Re: mardi 11 avril

Message par chat2ouille Mar 11 Avr - 12:03

Bonjour Monsieur Christ,

Jolis bambins, vraiment !
Je vois que vous avez les même fauteuils en rotin que les miens.

Un choix ne se regrette pas. On change c'est tout. Les souvenirs restent entiers et l'avenir vous en offre de nouveaux. Vous aurez d'autant plus de plaisir à retrouver votre petite famille que vous vous en éloignez, vous verrez, on se fait à tout. Vous n'abandonnez rien, juste vous continuez de construire votre vie ! Bonne chance ! Le meilleur vous attend.

Bonne journée à tous bibi
Amicalement

chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 avril Empty Re: mardi 11 avril

Message par Claude mareaction Mer 12 Avr - 8:40

Bonjour Christ et Rosalie!
Christ ils sont toujours magnifiques vos blondinets! vous avez trois beaux enfants, vraiment
Ruben met de l'ordre! ha ha ha
Déjà, aviez vous le choix? non! vous avez une famille a faire vivre, c'est sur qu'au départ, vous qui êtes famille cela sera dur, mais vous avez votre petite famille, et le travail qui vous occuperont, et les WE souvent vous irez dans votre famille! puis eux viendront, les retrouvailles seront formidables, dans la vie, il ne faut jamais rien regretter, vous avez fait le choix d'avancer, et de ne pas rester à attendre que les choses tombent du ciel! bravo

amicalement
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 avril Empty Re: mardi 11 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum