jeudi 19 mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jeudi 19 mai.

Message par Eventail le Jeu 19 Mai - 18:09

Bonjour à tous
Coucou à Ertao qui est passée dans la rubrique musique.
Rosalie s'occupe toujours, tu donnes beaucoup de ton temps mon amie Rosalie. Faut faire une pause jardinage : c'et bon pour la santé et pour le mental.
En parlant jardin, nous sommes étonnés de ne pas avoir de cerises cette année. Le cerisier a de superbes feuilles mais pas de fruit....
Christ doit être occupé par son nouveau bébé. Et puis, le travail...
Claude semble toujours enn pleine forme.
Bernard, lui, a RV avec le cardiologue pour une écho des jambes demain après-midi. Il a du mal à marcher et le généraliste pense que c'est à cause des ses artères ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée
bises
Eventail

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeudi 19 mai.

Message par Claude mareaction le Jeu 19 Mai - 19:04

Bonsoir Eve!
Pleine forme, faut le dire vite, mais je suis là, d'autres ne le sont plus!
Mardi prochain je suis obligé de rentrer en clinique pour arracher deux dents, et je ne vous dis pas le cirque que nous a fait le chirurgien, il a voulu d'autre radios, en nous disant, s'il n'y a pas de kyste, je ne les arrache pas! pas de chance kyste, Montpellier m'ont dit d'arrêter le Pradaxa que la veille le cachet du soir, et de le reprendre le soir de l'intervention, le chirurgien, n'est pas d'accord, ou je l'arrête 48h, où il ne le fait pas!
Incroyable qu'ils ont tous autant peur de ce Pradaxa! c'est vrai qu'ils n'ont pas d'anti dote! contrairement au Préviscan!
Du coup, il me gardera la journée! bon ce ne sont que deux dents!

Je vois que Bernard, est comme moi, il ne fait rien de simple! mais nous avons tous les deux beaucoup de chances c'est d'avoir des épouses qui nous aiment et nous supportent!

Rosalie, en fait beaucoup trop, mais je pense que c'est dans sa nature! il faut qu'elle aide les siens, elle est heureuse de pouvoir le faire!

Puis elle a sa petite Princesse qui la bouste!

Christ, est heureux, deux petits mecs, et la fille, les deux petits se ressemblent vraiment!

amicalement
Claude mareaction

Message par chat2ouille le Sam 21 Mai - 11:58

Chers tous

Mon Amie Eve, quelle nouvelle de ton Bernard ?
Monsieur Mareaction, pour ce qui est de vos extractions dentaires, le chirurgien veut que vous arrêtiez très provisoirement votre médicament pour éviter tout risque d’hémorragie. L'arrêter la veille pour le reprendre le soir de l'intervention est largement suffisant. Dites au chirurgien ce qu'il veut entendre et tout se passera bien. Nous serons tous les deux en milieu hospitalier mardi, dommage que ce ne soit pas le même nous aurions taper la discute !!!
Bon courage et toi ma douce Amie, donne nous des nouvelles de ton homme, s'il te plait.
Juste un petit conseil, si tu me le permets, si ton Bernard a des problèmes de jambes, (lourdeur, gonflement) avec son problème de cœur un remède radical, limiter le sel et abuser des diurétiques. Tisane de queue de cerises, thé léger, café ou décaféiné etc ...
Bisous à tous et prenez soin de vous
rosalie
chat2ouille

Message par Claude mareaction le Sam 21 Mai - 12:47

Bonjour Rosalie!

Oui effectivement, nous serons tous les deux en voyage santé!

Vous malheureusement, y êtes abonnée, mais tout de même lorsque nous vous voyons agir, je pense que les sacrifices en valent la peine!

Comment va votre Princesse, elle doit être super intéressante!

Nous avons eu la visite d'une amie, qui a eu sa fille à 40 ans, elle n'a pas 1 mois, sourit lorsque nous lui parlons et gazouille, une petite merveille! nous ne nous souvenions pas que les notres étaient si en avance! mais la mémoire nous joue des tours parfois!

Eve, les résultats de Bernard?

amicalement à l'équipe!
Claude mareaction

Message par Eventail le Sam 21 Mai - 14:53

Bonjour les amis !
Hier, petit coup de mou pour Bernard et par ricochet pour moi aussi.
Le cardiologue prévoit à Bernard une opération après l'angio-scanner qu"il passera le 10 Juin.
Ca aurait évité vital, il serait rentré d'urgence à l'hôpital mais le doppler de ses jambes ont de nouveau, montré des rétrécissements des artères.
Le cardiologue l'enverra ensuite vers un chirurgien pour voir comment il va se prendre pour l'opérer. L'aorte semble aussi bouchée....
Mardi je penserai à vous deux qui serez en voyage santé.
Aujourd'hui, il fait un temps magnifique d'été.
Nous allons aller nous promener un peu, enfin, jusqu'où pourra marcher Bernard.
Bonne fin d'après-midi bises bibi

Eventail

Message par chat2ouille le Sam 21 Mai - 16:37

De tout cœur avec vous deux.
Des bisous et doucement la promenade
bises
chat2ouille

Message par christ le Sam 21 Mai - 19:09

christ
Admin

Message par Claude mareaction le Sam 21 Mai - 19:17

Merci Christ, comment vont les petits Princes? Rubens ressemble toujours autant à Lauris?

Eve, vraiment du souci, comment le prend il? ce n'est pas une petite affaire! mais il a du cholestérol? ou fumé? incroyable!

Mais heureusement, actuellement, ils sont au point pour ce genre d'interventions!
Est-il sous Préviscan ou Pradaxa?
courage à tous les deux!
amicalement
Claude mareaction

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut