mercredi 24 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mercredi 24 février

Message par chat2ouille le Mer 24 Fév - 7:28

Coucou à tous

Ma Coquillete a reçu les bisous d'Eve, merci, et ceux de Mamie rose cela va de soi
J'ai accompagné sa maman chez la pédiatre hier, c'est plus commode pour elle
Aujourd'hui, beaucoup de coups téléphone pour traiter une affaire urgente et importante.
Cet après-midi, rendez-vous.
Bonne journée à tous
bisous
rosalie
chat2ouille

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 24 février

Message par Claude mareaction le Mer 24 Fév - 8:00

chat2ouille a écrit:Coucou à tous

Ma Coquillete a reçu les bisous d'Eve, merci, et ceux de Mamie rose cela va de soi
J'ai accompagné sa maman chez la pédiatre hier, c'est plus commode pour elle
Aujourd'hui, beaucoup de coups téléphone pour traiter une affaire urgente et importante.
Cet après-midi, rendez-vous.
Bonne journée à tous
bisous
rosalie

Bonjour Rosalie, Eve, et les passagers
Je vois que vous profitez de votre Coquillette, c'est bien, du fait qu'elle aille chez le pédiatre chez vous, c'est bien, vous aurez régulièrement sa visite!
amicalement
bisous à vous deux et plein plein, à la Princesse
Claude mareaction

Message par Eventail le Mer 24 Fév - 9:05

Bonjour Rosalie et Claude. Bonjour à tous.
Bon courage et bonne persuasion Rosalie pour tous tes coups de téléphone importants.
Formidable les ressources que tu trouves en toi..... yess

Le Club me prend beaucoup de mon temps et cet après-midi ce sera jeux de mémoire. Hier c'était loto.

Bonne journée

Eventail

Message par chat2ouille le Mer 24 Fév - 10:01

coucou les fidèles

Je fais une pause dans mes dossiers et coups de téléphone.
Que des nanas charmantes, elles me renseignent bien mais que tout est compliqué en France c'est à désespérer.
Reste à persuader ma nièce d'accepter cet appartement que je viens de lui trouver, qui lui est réservé jusqu'à ce qu'elle aille le visiter. C'est un T4, 250 euros moins cher que la maison qu'elle habite actuellement incluant les charges dont le chauffage ce qui n'est pas négligeable. Elle se trouve à la tête de facture d'EDF de 650 euros tous les deux mois et va dans le mur. Malgré cela je ne suis certaine de rien avec elle. J'ai pris rendez vous avec une assistante sociale par le conseil général pour faire un dossier ASL (aide au dépôt de garantie), rendez vous avec la bailleur pour visiter l'appartement libre de suite qu'elle pourrait occuper dès le 1er avril (et ça n'est pas une blague) Elle ne payera son loyer qu'à terme échu ce qui lui laisse le temps de se retourner et finir de payer sa facture d'EDF de janvier échelonnée en trois paiement jusqu'en avril. Mais une autre va tomber le 26 mars aie aie aie ! Une chose à la fois. J'ai réuni les documents qu'elle devra apporter à son rendez vous avec l'assistante sociale, elle n'aura qu'à tout imprimer sans avoir à tout chercher dans son fourbis. J'ai trouvé la loi qui lui permet de se libérer de son bail non pas en trois mois mais en un seulement. La lettre est prête pour son propriétaire, je la posterai moi même en LRAR je connais la bestiole elle va encore faire n'importe quoi si je la laisse faire. Souhaitez moi bon courage pour la persuader d'accepter cet appartement, même provisoirement, sinon je crois que je rends mon tablier. Quoi que, je dis ça mais il y a les trois mômes et je n'aurais pas le cœur de les laisser à la merci de leur mère totalement à l'ouest. Je m'accroche, j'y crois et ma sœur (sa mère) est près d'elle nous serons deux pour la convaincre ça ne sera pas de trop.
J'arrête de vous ennuyer avec mes soucis et je vous souhaite une bonne journée dans le calme
Bisous à tous
rosalie
chat2ouille

Message par Claude mareaction le Mer 24 Fév - 14:49

Bonjour à toutes les deux!
Votre nièce a une belle chance d'avoir une tatie, comme vous!
Dans notre famille, nous avons aussi une des nos nièces comme la votre à problèmes, elle n'a qu'un gamin, heureusement, par contre elle ne regarde pas de travailler le WE et faire des heures pour s'en sortir, refusant une pension du Père, ne voulant pas lui donner en droit de visites! mais là??
J'espèe qu'elle acceptera l'appartement! déjà beaucoup moins lourds! mais c'est vrai qu'avec 3 loustics un jardin ce n'est pas mal!
Bisous à tous
Claude mareaction

Message par chat2ouille le Mer 24 Fév - 20:16

Là où ils sont il y a un jardin, honnêtement ils n'y sont jamais, ça me défrise.
Je n'ai pas pu lui parler aujourd'hui, sa mère (ma sœur) gardait les mômes, ma nièce avait une migraine épouvantable et était au lit toute la journée ou presque. Je lui parlerais demain.
Je ne vais pas lui laisser le choix, elle prend cet appartement ou je me fâche. 14 mois de travail acharné, deux appartement qu'elle m'a refusé parce que ci, parce que ça, stop !
J'ai déjà préparé toutes les lettres, dédite, relevé et clôture des comptes EDF, eau, changement assurance etc ...
Changement d'adresse pour un an pour tout ce que je peux avoir oublié et basta !
Après je continue les dossiers administratifs.
Bonne soirée à tous
La suite au prochain numéro
chat2ouille

Message par Claude mareaction le Jeu 25 Fév - 8:46

Bonjour Rosalie et Eve, sans oublier Christ au passage!

Elle a une grande chance de vous avoir! j'espère qu'elle apprécie! que de soucis certains jeunes donnent à la famille!

bisous
Claude mareaction

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut