vendredi 19 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vendredi 19 février

Message par christ le Ven 19 Fév - 10:42

bonjour,

la semaine se termine , je profite de ma petite famille car je suis en congé.

il fait froid , mais c'est normal c'est un temps de saison, la nature s'éveille , les narcisses crocus perce neige primevère fleurissent .Chez mes parents un cognassier du japon est tout en boutons presque en fleur.

Quant a moi je ne sais toujours pas ce que je vais faire , tours , paris et rester dans ma maison , c'est un vrai casse tête, Les enfants sont habitués a papy et mamie et cela leur manquerait , je dois reconnaître qu'a nous aussi , hier Loris est allé au restaurant avec ses   grands parents.Il était content et fier .Sélène quant a elle est en vacances chez son papa. .
les courses vont bientôt reprendre pour ma fédération , j'espère encore me mettre en avant dans quelques épreuves , Loris m'aide il apprend le
B A BA du vélo , pour commencer le nettoyage

christ
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: vendredi 19 février

Message par chat2ouille le Ven 19 Fév - 11:26

Bonjour

Quel casse tête en effet Monsieur Christ. Mais ne serait-il pas raisonnable de privilégier la qualité de vie, si c'est possible, que de déraciner toute cette petite famille si unie ?
La décision vous appartient mais j'espère qu'elle ne perturbe pas trop la future petite maman.

Quand je vois votre petit bonhomme que nous avons "presque" vu naître c'est fou. Déjà un petit homme !
Continuez à bien profiter de tout ce bonheur. J'espère que la petite surprise s’arrondit bien et que la maman est en forme. Savez-vous déjà si c'est un garçon ou une fille ?

Bonne journée à tous
bisous
roalie
chat2ouille

Message par Claude mareaction le Ven 19 Fév - 13:26

Bonjour à tous les deux, une pensée pour Eve et Bernard!
Et oui, Christ, décision difficile, surtout pour quelqu'un qui est famille comme vous! je ne peux que vous conseiller comme Rosalie, si possible faire le choix de la qualité de vie, et de l'affectif, d'autant que Marie, a son travail, et certainement qu'après l'arrivée du petit Prince, elle voudra reprendre le travail!

Loris est déjà le petit homme, bientôt 4 ans, que cela passe vite! j'espère que le futur arrivant, sera aussi beau que Loris et Sélène!

Je pense souvent à Marie, elle aura eu une grossesse pas trop détendue, sachant les problèmes pour votre travail!

amicalement
Claude mareaction

Message par Eventail le Sam 20 Fév - 10:47

Bonjour Rosalie, Christ et Claude.
Comme je comprends les hésitations de Christ ! On e peut plus comparer mon époque à celui d'aujourd'hui. A la mienne, lorsque j''étais jeune, il y avait du travail pour tous. Et partir à l'aventure n'était pas un problème.
A présent, si on a du travail quelque part, il faut le garder. Alors ?....
Et puis, une famille unie c'est un énorme atout dans la vie. Quand l'un d'eux est malade ou a des soucis, l'autre membre peut l'épauler.

Le soleil est là aujourd'hui, mais ce matin -1°.....

Cet après-midi, avec Bernard je ferai une promenade dans notre si belle campagne.

En attendant, on rêve de printemps...

Eventail

Message par chat2ouille le Sam 20 Fév - 10:56

Coucou à tous

Belle promenade
Ici la pluie a décidé de mon planning du jour. Ce sera le déménagement de la chambre d'amis en prévision des travaux. Le palier est déjà vide. Le jardin attendra ... et moi aussi grrrrrrrrrrrr
Je voulais essayer l'aspirateur, souffleur, broyeur de feuilles que m'a offert mon Titou ... ça ne sera possible que lorsque tout sera sec, alors j'attends

Bonne journée à tous
bisous
rosalie
chat2ouille

Message par Claude mareaction le Sam 20 Fév - 14:39

Coucou

Merci Eve de ce beau lilas, le notre est encore loin de fleurir, en plus il est tout jeune, l'ancien étant mort d'un coup, et nous ne savons toujours pas pourquoi!
Oui le printemps arrive, les jonquilles sont en fleur, les jacinthes, le magnolia, beaucoup de fleurs, mais plus petites que les autres années, et plus tôt! mais les tourterelles ont aimé, l'an dernier elles avaient niché, et cet année également, à la grande joie de Sunny, mais pas à la notre, car il veut sortir sans arrêt, et aboie! dans la sapinette nous avons les merles! mis naturellement un rond pour empêcher les chats de grimper!
Et tous ce petit monde, font leurs concerts!
Les agrumes sont magnifiques et sentent vraiment bon!
Je vois que Rosalie, est toujours très active! le mot "repos", inconnu de son vocabulaire!

bisous
Claude mareaction

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut