Déchéance programmée de l’être humain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déchéance programmée de l’être humain ?

Message par samfor le Lun 24 Aoû - 12:03

Une grande partie de la population est en mauvaise santé (le coût des « soins » de maladie atteint en France la somme gigantesque de 235 milliards d’euro par an, soit 12% du PIB). On trouve cela normal alors qu’en réalité, notre corps est programmé pour exprimer une santé parfaite.

Le principal frein à l’évolution vers un monde meilleur est, en grande partie, lié au fait qu’une grande majorité d’humains subit passivement un véritable décervelage par les médias. Cette déshumanisation est consolidée, entre autres, par une alimentation dévitalisée et toxique et par l’usage de drogues pharmaceutiques.
Nous sommes bridés par un système de croyances qui nous a été « incrusté « . Ces croyances fausses, limitées, négatives, devenues insidieusement notre propre système de pensées, nous empêchent d’évoluer. Ainsi, la pire des pollutions est la pollution générale des esprits.

Tout est mis en œuvre pour annihiler la conscience humaine et réduire l’être humain au statut de robot se comportant en mouton/perroquet.

La suite ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir aussi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
samfor

Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2015

http://conscience-terre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum