dimanche 26 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dimanche 26 juillet

Message par Eventail le Dim 26 Juil - 17:52

Bonjour à tous

De gros bisous à Rosalie qui doit en plus s'occuper de sa nièce bibi bibi bibi

Ici, il fait chaud et encore 30° à presque 18H.
Fripouille ne sait plus où se mettre. Elle n'aime pas le ventilateur. Et je me dis que Saxo n'aurait pas supporter ces grosses chaleurs.
Bernard regarde la dernière arrivée du Tour de France.
Et moi ? Bien, je papote avec nos voisines.
Bonne fin de journée
Eventail

Revenir en haut Aller en bas

Re: dimanche 26 juillet

Message par Eventail le Dim 26 Juil - 17:55

Si je comprends bien, si je veux avoir des nouvelles de GG, il faut que j'aille faire un tour chez Tiote ?
J'y vais, vérifier si notre GG va bien ... coq-disney
Eventail

Message par Claude mareaction le Dim 26 Juil - 19:11

Eventail a écrit:Si je comprends bien, si je veux avoir des nouvelles de GG, il faut que j'aille faire un tour chez Tiote ?
J'y vais, vérifier si notre GG va bien ... coq-disney

Bonjour Eve,
GG doit être en vacances, car il n'est pas chez Tiote!
mais habituellement il nous l'annonçait, maintenant, plus rien! espérons que tout aille bien!
Claude mareaction

Message par Eventail le Dim 26 Juil - 19:42

Bonsoir Claude.
Suis passée chez Tiote, je n'ai pas vu GG. Comme vous, j'epère qu'il va bien ?
Bonne soirée
Eventail

Message par chat2ouille le Lun 27 Juil - 14:15

Coucou ma Belle, coucou Monsieur Mareaction

Les uns ont chaud, les autres froid, il en faut pour tous les goûts

Ici la fraîcheur est arrivée brutalement après une canicule irrespirable
C'est trop brutal pour mes vieux os, mais il faut faire avec.
On quitte une veste, on la remet, ça varie les plaisirs.
Notre GG a pris du large

Chez Tiote où il m'est arrivé d'aller lire, je l'avais vu en effet sur des posts.
Je me suis inscrite pour pouvoir lui passer un MP ... aucune réponse et cela ne date pas de ces périodes de vacances. Bon ! à bon entendeur salut !

Je me réjouie de ceux avec qui je reste en contact et laisse internet le soin de faire refuge à ceux qui s'y cache et pis c'est tout

Ma Cricri joue les filles de l'air, l'ayant pourtant eu au printemps sur sa messagerie. Elle m'a répondu par mail "je te rappelle plus tard, j'ai eu la grippe, suis morose et attends d'aller mieux pour te parler" soit ! la grippe a fait des dégâts, parfois irréversibles ............. plus aucune nouvelle. J'ai le chic de faire confiance à des gens que l'amnésie providentielle excuse de couper les ponts sans autre forme de procès. Je me le tiens pour dit et rentre dans ma coquille.

Je vous garde tous les deux
belle journée
affectueusement
rosalie
chat2ouille

Message par Claude mareaction le Lun 27 Juil - 15:46

Rosalie, je suis comme vous! je suis sincère, et parfois très déçu, mais c'est la vie! surtout sur le virtuel!
Aujourd'hui nous avons une pensée très forte, pour une internaute sur un forum où est mon épouse, qui vient de perdre sa fille de 26 ans! c'est terrible, tant de personnes agées ne demandent qu'à partir, pourquoi donc, si la haut il y a quelqu'un, agit il ainsi?
Depuis samedi nous sommes triste pour elle et les siens!
Claude mareaction

Message par Eventail le Lun 27 Juil - 18:36

Bonsoir Rosalie et Claude
Perdre une enfant de 26 ans : je ne veux même pas y penser.....Trop de malheur pour la famille.
Demain matin, je vais à l'enterrement d'une voisine que je connaissais bien : 72 ans asuite à la 2ème rechute du cancer. Elle a eu le temps de vivre mais 26 ans !
Sommes allés ce matin avec Fripouille chez le véto pour un rappel de vaccin.
Elle a été adorable, elle s'est laissée prendre la température, regarder les oreilles et piquer  tranquillement et léchait la main de Bernard qui la tenait.
Rosalie pour ce qui est d'Internet il ne faut pas trop s'attacher aux personnes qui sont parfois tout autre que celles que l'on s'imagine...
Suis déçue pour Cricri. Elle doit avoir une sérieuse raison pour ne pas répondre.... A chaque fois que nous traversons l'Auvergne, je pense à elle. Elle a une fille qui y habite.
Je vous fais de gros bisous (bien sincères) bises

Eventail

Message par chat2ouille le Mer 29 Juil - 0:05

Je ne suis pas déçue par ma Cricri, je suis inquiète pour elle.
En fait je suis déçue de moi, de me tromper si surement
Nous avions des apartés si délicieuses, elles écrivaient des mots qui me piquaient en plein coeur. Je me sentais sur la même longueur d'onde.
Je devais aller garder sa "nini" lors d'une opération qu'elle devait subir. J'étais déjà handicapée à l'époque mais le lui avait caché. Je voulais juste être là pour elle. Elle a été aidée par une proche. dommage. Qu'elle ait coupé ce fil invisible entre nous me chagrine plus que je saurais l'avouer, je reste cependant dans l'attente de ses nouvelles. Je lui reste fidèle. Me reste le meilleur, ses mots conservés avec douceur, nos papotages, et puis de me dire que si elle n'est pas celle que j'avais imaginé, tant pis pour moi.
Je croule sous les dossiers de ma nièce, je me bats comme une lionne pour la sortir de ce marasme dans lequel elle vit avec les petits et puis après, je tire ma révérence.

Belle nuit à vous
bisous (virtuels)
rosalie
chat2ouille

Message par Claude mareaction le Mer 29 Juil - 8:40

chat2ouille a écrit:Je ne suis pas déçue par ma Cricri, je suis inquiète pour elle.
En fait je suis déçue de moi, de me tromper si surement
Nous avions des apartés si délicieuses, elles écrivaient des mots qui me piquaient en plein coeur. Je me sentais sur la même longueur d'onde.
Je devais aller garder sa "nini" lors d'une opération qu'elle devait subir. J'étais déjà handicapée à l'époque mais le lui avait caché. Je voulais juste être là pour elle. Elle a été aidée par une proche. dommage. Qu'elle ait coupé ce fil invisible entre nous me chagrine plus que je saurais l'avouer, je reste cependant dans l'attente de ses nouvelles. Je lui reste fidèle. Me reste le meilleur, ses mots conservés avec douceur, nos papotages, et puis de me dire que si elle n'est pas celle que j'avais imaginé, tant pis pour moi.
Je croule sous les dossiers de ma nièce, je me bats comme une lionne pour la sortir de ce marasme dans lequel elle vit avec les petits et puis après, je tire ma révérence.

Belle nuit à vous
bisous (virtuels)
rosalie

Coucou Rosalie!
Moi aussi j'aimais bien Cricri, moi aussi j'ai été déçu, mais ai je commis un impair sans le vouloir? ou me suis je trompé??? sans rancune de toutes façons!
Pour votre nièce, vous faites le max, espérons qu'ensuite elle essaiera de s'en sortir seule, vous ne pouvez la porter à bout de bras toute sa vie, elle est Maman, il faudrait qu'elle devienne adulte, ne serai ce que pour les gosses! sachant que vous répondrez toujours présente, c'est déjà un très bon soutien!
bisous
Claude mareaction

Message par chat2ouille le Mer 29 Juil - 11:25

Bonjour Monsieur Mareaction

Je fais le maximum pour ma nièce, c'est vrai, pour la sortir dans un premier temps du marasme dans lequel elle est. Vous me connaissez, un peu, et vous imaginez que je ne l'accable pas. Je travaille de la maison, (elle est à 600 kms) je garde copie de tout vous l'imaginez aisément, je l'informe et je lui demande les documents dont j'ai besoin pour avancer et parler aux administrations. Je construis des dossiers sans l'en informer de crainte qu'une réponse négative éteigne violemment ses espoirs. Elle ne saura que ce que j'ai réussi. Néanmoins, après près de trois mois de travail quotidien, je la sens moins perdue et j'arrive à lui parler calmement. J'en profite pour lui dire que si elle se retrouve enceinte, si elle fait de nouveaux crédits, si elle change encore de voiture, elle m'oublie. Elle avait changé de voiture en juin pour arranger une copine qui s'est avérée une sangsue. Elle n'avait ni les moyens de payer le contrôle technique ni la nouvelle carte grise !!! on croit rêver ....
Enfin, un jour à la fois, un dossier à la fois. N'en reste qu'environs 2657 .... je plaisante, quoi que !
Pas de problème, juste des solutions. Elles sont parfois difficiles à trouver, à mettre en place mais on va y arriver, il n'y a pas le choix.

Bonne journée
bisous
rosalie
chat2ouille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut