Mercredi 1er avril 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Tiote le Mer 8 Avr - 10:14

Claude mareaction a écrit:Vous devriez changer le titre
"Les Mémoires D'un âne"
Tioticus le sénile
Tiote

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tiote le Jeu 9 Avr - 11:10

Tiote

Message par Claude mareaction le Jeu 9 Avr - 12:51

dans le classement, on peut vous mettre dans les courges et les glands, et en plus dans les séniles! pauvre tioticus!
Claude mareaction

Message par Tiote le Jeu 9 Avr - 13:50

Claude mareaction a écrit:dans le classement, on peut vous mettre dans les courges et les glands, et en plus dans les séniles! pauvre tioticus!

C'est pas "classement" mais "classiques" ! Tu n'sais même pas lire !

C'est vrai qu'au niveau 'pauvre" tu en connais un rayon ... souviens-toi!

Tiote

Message par Claude mareaction le Jeu 9 Avr - 15:41

Tiote a écrit:
Claude mareaction a écrit:dans le classement, on peut vous mettre dans les courges et les glands, et en plus dans les séniles! pauvre tioticus!

Pauvre vieux radoteur, vous ne comprenez même pas ce que vous lisez! "je vous ai bien classé dans les courges, les glands, et dans les séniles", je ne parle pas de classique! car ce classement n'est vraiment pas classique chez moi!
Claude mareaction

Message par Tiote le Jeu 9 Avr - 16:47

Claude mareaction a écrit:
Tiote a écrit:

Pauvre vieux radoteur, vous ne comprenez même pas ce que vous lisez! "je vous ai bien classé dans les courges, les glands, et dans les séniles", je ne parle pas de classique! car ce classement n'est vraiment pas classique chez moi!

Et comme ça ... tu vois mieux et tu comprends ?
Tiote

Message par Tiote le Jeu 9 Avr - 16:48

Tiote

Message par Claude mareaction le Jeu 9 Avr - 17:09

Je maintiens mon post, vraiment vous devenez un vrai gateux! je ne parle pas de classique, mais de classement, je vous ai mis dans les courges etc... et là vous voyez mieux?
vraiment vous débloquez complétement!
Claude mareaction

Message par Tiote le Jeu 9 Avr - 17:22

Claude mareaction a écrit:Je maintiens mon post, vraiment vous devenez un vrai gateux! je ne parle pas de classique, mais de classement, je vous ai mis dans les courges etc... et là vous voyez mieux?

Qu'est-ce que j'me marre    ! Et c'est moi qui suis gâteux !

Pour ceux qui nous lisent -- peut-être -- je précise que tous les mots 'gentils' reproduits sur mon "gif animés" sont ceux de mon olibrius à longues zoreilles sur l'ancien forum ! Pas agressif du tout le Réac !
Tiote

Message par Claude mareaction le Jeu 9 Avr - 17:29

Tiote a écrit:
Claude mareaction a écrit:Je maintiens mon post, vraiment vous devenez un vrai gateux! je ne parle pas de classique, mais de classement, je vous ai mis dans les courges etc... et là vous voyez mieux?

Qu'est-ce que j'me marre    ! Et c'est moi qui suis gâteux !

Pour ceux qui nous lisent -- peut-être -- je précise que tous les mots 'gentils' reproduits sur mon "gif animés" sont ceux de mon olibrius à longues zoreilles sur l'ancien forum ! Pas agressif du tout le Réac !

Vous avez raison de dire que c'est sur votre forum, mais vous devriez mettre les posts auxquels je répondais! facile de faire le beau avec vos montages! mais beaucoup, suivent également votre forum, et voient, la qualité de celui-ci, grace à votre aide! et vous venez ici, expliquez donc pourquoi? mettre de l'animation? je vois que cela ne marche pas, au contraire de moins en moins de monde! mais pas grave, c'est certainement pas dans votre forum haineux, grossier, qu'ils iront! Même Eve, je vois qu'elle ne vous encombre pas!
Claude mareaction

Message par Tiote le Ven 10 Avr - 10:01

Allez le dernier tome ... puis, je te le promets, je te laisse tranquille ... je me suis assez amusé à tes dépens et ce forum va pouvoir retrouver toute sa vigueur. Bonne route ! clin
Tiote

Message par Claude mareaction le Ven 10 Avr - 10:03

La vieille bourrique c'est bien amusée, maintenant, elle rentre à sa porcherie! pas de meilleurs mots pour son forum!
Claude mareaction

Message par Tiote le Ven 10 Avr - 10:33

Claude mareaction a écrit:La vieille bourrique c'est bien amusée, maintenant, elle rentre à sa porcherie! pas de meilleurs mots pour son forum!

Juste pour te faire remarquer que je ne l'ai jamais quittée, qu'elle est très fréquentée ce qui prouve qu'elle n'est pas si repoussante que ça et qu'il y a même un âne qui y passe régulièrement !
Tiote

Message par Claude mareaction le Ven 10 Avr - 13:34

Amusant de lire "très bien fréquenté", lorsque je vois le langage de vos camarades!
Claude mareaction

Message par Tiote le Ven 10 Avr - 16:22

Claude mareaction a écrit:Amusant de lire "très bien fréquenté", lorsque je vois le langage de vos camarades!

Décidément t'en as jamais marre de te faire "baffer"   ... tu en redemandes. Où ai-je écrit que  était "très BIEN fréquenté" ... il va falloir quand même que tu prennes une bonne résolution  -- à ton âge il est plus que temps --  APPRENDRE À LIRE ... et à écrire aussi par la même occasion sinon tu vas mourir "idiot" !

Bon ... allez, là on arrête vraiment !  Tu n'serais pas un peu maso des fois ?
Tiote

Message par Claude mareaction le Ven 10 Avr - 16:57

Tiote a écrit:
Claude mareaction a écrit:Amusant de lire "très bien fréquenté", lorsque je vois le langage de vos camarades!

Décidément t'en as jamais marre de te faire "baffer"   ... tu en redemandes. Où ai-je écrit que  était "très BIEN fréquenté" ... il va falloir quand même que tu prennes une bonne résolution  -- à ton âge il est plus que temps --  APPRENDRE À LIRE ... et à écrire aussi par la même occasion sinon tu vas mourir "idiot" !

Et oui, voyez-vous tioticus, j'ai plus de chance que vous, puisque vous, vous n'avez pas besoin de mourir pour être idiot, c'est déjà fait!
Claude mareaction

Message par Tiote le Ven 10 Avr - 18:52

Claude mareaction a écrit:
Tiote a écrit:

Et oui, voyez-vous tioticus, j'ai plus de chance que vous, puisque vous, vous n'avez pas besoin de mourir pour être idiot, c'est déjà fait!

Ta pirouette ne veut rien dire "mourir idiot" est une expression qui ne veut pas dire qu'on devient 'idiot' lorsqu'on meurt ... réfléchis  un peu -- si tu en es encore capable -- avant d'écrire !
Tiote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut