Toutes les choses ont une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toutes les choses ont une fin.

Message par Monsieur Wu le Jeu 12 Mar - 18:28

A moins de demande expresse des survivants de ce forum, celui-ci fermera définitivement ses portes la semaine prochaine. Vous aurez ainsi le temps d'échanger vos adresses pour garder le contact.
Curieuse fin ! je n'avais aucune animosité envers Vinca, Haroun, Pott et Maréaction. Ils ont décidé de quitter le forum, c'est leur droit le plus strict. Si il y a des demandes suffisantes pour conserver le forum, celui-ci sera maintenu.
Monsieur Wu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toutes les choses ont une fin.

Message par Eventail le Ven 13 Mar - 17:31

Bonsoir à tous
Bizarre que ce forum ferme...
Quand on parle de la pluie et du beau temps, ou de poésie.... pas de discorde !
Il y a d'autres sujets qui peuvent nous réunir, mais bon.... c'est ainsi !
Puisque l'on parle de politique, faut aller voter, pour qui vous voulez, mais faudra y aller. Car on attend 60% d'abstention....
Bonne route à vous tous et toutes.
Eve

Eventail

Message par Eventail le Ven 13 Mar - 17:33

Mes premières violettes...
Eventail

Message par Eventail le Ven 13 Mar - 17:34

Mon vieux Saxo et ma Fripouille
Eventail

Message par christ le Dim 15 Mar - 9:08

bonjour Eve , content de vous lire ,

est ce des violettes de votre jardin ? ici aussi elles fleurissent , le printemps arrive a grands pas , loris a travaillé avec sa mamie dans "son jardin" de fleurs Mamie lui a acheté une brouette et tandis que mamie enlevait les herbes Loris lui cueillait les fleurs pour mettre dans sa brouette, pas contente Mamie.....
christ
Admin

Message par christ le Dim 15 Mar - 9:11

Eventail a écrit:Mon vieux Saxo et ma Fripouille

cette photo me rappelle pott et mitzou car eux aussi dormait toujours cote a cote , malheureusement ils ne sont plus la tous les deux.
christ
Admin

Message par christ le Dim 15 Mar - 9:16

Eventail a écrit:Bonsoir à tous
Bizarre que ce forum ferme...
Quand on parle de la pluie et du beau temps, ou de poésie.... pas de discorde !
Il y a d'autres sujets qui peuvent nous réunir, mais bon.... c'est ainsi !
Puisque l'on parle de politique, faut aller voter, pour qui vous voulez, mais faudra y aller. Car on attend 60% d'abstention....
Bonne route à vous tous et toutes.
Eve

oui Eve dommage que ce forum ferme ....mais bon
oui il faut aller voter , ici beaucoup parle du FN , je pense qu'il ferra un gros score , d'habitude aux autres élections il a toujours de bons résultats , faut dire que la ville a vraiment changée, quand au va au marché on se croirait au Maghreb , beaucoup de mes connaissances ni vont plus a cause de cela
christ
Admin

Message par Eventail le Dim 15 Mar - 13:14

christ a écrit:bonjour Eve , content de vous lire ,

est ce des violettes de votre jardin ? ici aussi elles fleurissent , le printemps arrive  a grands pas , loris a travaillé avec sa mamie dans "son jardin" de fleurs Mamie lui a acheté une brouette et tandis que mamie enlevait les herbes Loris lui cueillait les fleurs pour mettre dans sa brouette, pas contente Mamie.....

Oui, ce sont des violettes du jardin.
Aujourd'hui, jour d'anniversaire de Bernard, il pleut.... Donc pas de promenade. De plus, il fait frais.
Nous avons des tulipes qui commencent à fleurir. Etrange hiver cette année. Il a fait doux jusqu'en janvier ensuite il a gelé pratiquement tous les jours jusqu'au début mars. Nous avions des bourgeons aux arbres fruitiers, faudra attendre encore un peu pour savoir s'ils n'ont pas gelés ?
Bon dimanche
Eventail

Message par chat2ouille le Jeu 19 Mar - 12:34

Pardon de ramener ma fraise mais je trouve stupide de fermer ce forum.
J'y trouvais, quand ma santé me permettait de venir jusqu'à mon ordinateur une fraîcheur que je ne trouve nulle part ailleurs.
En quoi cela dérange-t-il que ce site reste ouvert ?
Je sais que je ne fais pas le poids mais qui ne tente rien n'a rien.
J'espère que vous reviendrez sur cette décision sinon tant pis pour moi. Une chose de plus à ajouter à la colonne "chagrin"
Belle vie à tous ici ou pas
affectueusement
morosalie
chat2ouille

Message par Eventail le Jeu 19 Mar - 19:01

A mon amie de coeur Rosalie, je ne puis être insensible à ta déception.
Ce forum ne peut survivre que si nous ne si nous laissions de côté la politique.
Ici, la religion ne chagrine personne....
Et il y a bien d'autres sujets que nous pouvons aborder.
Faudrait que certaines reviennent comme mon autre amie Cricri.
Faudrait aussi reprendre à pianoter des vers à plusieurs mains.....

Bonne soirée

Eventail

Message par chat2ouille le Ven 20 Mar - 11:07

Ma Douce Amie

Je ne crois pas que de venir tapoter quelques mots ici changera la décision de fermer ce forum. Je pense néanmoins qu'il est un havre de paix et qu'il est une fenêtre ouverte sur la vie. Si certains veulent venir chercher querelle ils seront déçus car nous n'auront pas le coeur de leur répondre, ils s'en iront tout simplement. Où est le problème ?

Les nouvelles de tes activités dans ton village, le petit bout de Christ que nous suivons avec bonheur, les sujets passionnant de Monsieur Jean-Luc et les fariboles de notre grincheux de Monsieur Wu sans oublier Monsieur Maréaction et sa boule de poils, tout ce petit monde se suffisait à lui-même. Ca n'est qu'une opinion dont je gage qu'elle ne trouvera pas écho mais il fallait que je le dise.

Je recommence à marcher depuis janvier, la rééducation ne me fait pas de cadeau, mais me trainer jusqu'au bureau pour vous lire m'était un moteur bien agréable. J'ai été privée de tant de choses dans ma vie que si ce forum devenait muet, ça serait dans l'ordre du temps. j'ai comme un goût de regret mais ça passera, tout passe !!!!

Je vous espère tous encore demain, même le demain d'après, enfin je vous attends !

affectueusement
rosalie
chat2ouille

Message par chat2ouille le Ven 20 Mar - 11:51

A moins de demande expresse des survivants de ce forum

L’hiver monotone étire sa saison, comme le clocher sonne tous mes amis s’en vont !
Dans le jardin frileux pointent quelques couleurs, crocus, jonquilles en fleur me mentent le printemps. Vous allez à vos vies quand la mienne s’époumone, un pas pour vous broutille pour moi je pars en vrille. J’ai réussi hier à tailler quelques branches, avant c’était plaisir aujourd’hui c’est souffrir. Je n’avais pas juger utile de vous dire mon mal, je gardais pour ici seulement le délice. Pardonnez mon absence, je ne vous oubliais pas, juste je venais lire quand mes pas le pouvaient. Je suis d’humeur chagrine de savoir en partance ce petit paradis pour ma vie en enfer ! Je respecte votre colère d’avoir dû vous défendre d’attaques incongrues de gens sans importance. Pour moi ils ne sont rien juste de mauvais bougres, ils iront bien ailleurs déverser leur fiel. Je crois qu’ils gagneront s’ils font fermer ce lieu, c’est bien d’honneur que vous leurs faites de céder à leur tyrannie !!!
J’ai cru comprendre que les fauteurs de troubles s’en sont allés, bon vent et que jamais la haine aux appétits féroces ne vienne à nouveau troubler notre quiétude.
Que ces gueux partent en guerre sur d’autres champs de bataille, je hisse un drapeau blanc pour les dire manants !!!
Je reviendrai c’est sûr avant que de lâcher, ce tout petit bonheur que je trouvais ici, j’aurais un mal fou à me résoudre ainsi, ce serait donner raison à de piètres imbéciles.
Pardon de la verdeur de mon propos mais je n’ai pas bonne grâce à penser à ces mécréants.

Je ne vous impose rien, de quel droit le ferais-je ? Juste je vous implore de rester encore un peu, juste pour me sentir vivante.
A plus tard … peut être !!!
Affectueusement
rosalie
chat2ouille

Message par Claude mareaction le Ven 20 Mar - 12:04

Rosalie, je suis revenu, et ne suis nullement en guerre, ça je le laisse aux autres!
Je suis heureux de voir que vous arrivez à venir, et surtout à reprendre une petite vie!
GG, ne fermera pas , il sait l'importance pour certains de ce forum!
amicalement
Claude mareaction

Message par Claude mareaction le Ven 20 Mar - 12:05

Eventail a écrit:A mon amie de coeur Rosalie, je ne puis être insensible à ta déception.
Ce forum ne peut survivre que si nous ne si nous laissions de côté la politique.
Ici, la religion ne chagrine personne....
Et il y a bien d'autres sujets que nous pouvons aborder.
Faudrait que certaines reviennent comme mon autre amie Cricri.
Faudrait aussi reprendre à pianoter des vers à plusieurs mains.....

Bonne soirée

Bonjour Eve, malgré que je ne fais pas partie de vos souhait, je suis là, afin que le forum perdure!
j'espère seulement que vous viendrez un peu plus souvent, car se retrouver à deux, n'est pas suffisant!
Claude mareaction

Message par Eventail le Ven 20 Mar - 15:12

Bonjour à tous et toutes.
Pour rien au monde j'abandonnerai mon amie Rosalie.
Et puis, il y a aussi vous tous, même ceux et celles, qui viennent incognito et que j'aimerais bien leur souhaiter le bonjour, bavarder des régions que je ne connais pas et que j'aimerais bien découvrir.
Suis heureuse Rosalie que tu recommences à marcher. La vie est tellement plus belle sur ses 2 jambes !
Je n'ai rien contre Maréation, ni même contre Christophe qui ont tenu ce forum à bout de bras. La politique est une chose mais les mis autrement plus importante .
J'essayerai de venir un peu plus souvent.
bises
Eventail

Message par Claude mareaction le Ven 20 Mar - 17:01

Eventail a écrit:
Bonjour à tous et toutes.
Pour rien au monde j'abandonnerai mon amie Rosalie.
Et puis, il y a aussi vous tous, même ceux et  celles, qui viennent incognito et que j'aimerais bien leur souhaiter le bonjour, bavarder des régions que je ne connais pas et que j'aimerais bien découvrir.
Suis heureuse Rosalie que tu recommences à marcher. La vie est tellement plus belle sur ses 2 jambes !
Je n'ai rien contre Maréation, ni même contre Christophe qui ont tenu ce forum à bout de bras. La politique est une chose mais les mis autrement plus importante .
J'essayerai de venir un peu plus souvent.
bises

Je vois que Rosalie, nous a tous pousser à tenir le coup! j'espère que vous viendrez un peu plus souvent,
Claude mareaction

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut