réponse de Michel Onfray aux propos de Manuel Valls

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: réponse de Michel Onfray aux propos de Manuel Valls

Message par Invité le Mar 10 Mar - 11:07

Ce que je trouve pour le moins étonnant concernant la personne (le rappeur cortex)qui a tenu des propos immondes anti-blancs dans la vidéo censurée par tiote, c'est que le rappeur en question n'ait pas été inquiété par la justice. Et moi, je le serais parce que je dénonce ces propos?on marche sur la tête! qu'est-ce que cela signifie? qu'on veut étouffer la réalité?sur le forum de tiote, les gauchos ne se gênent pas pour montrer lorsque ce sont des blancs qui sont coupables du même travers, faut pas qu'il  me prenne pour une bille!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: réponse de Michel Onfray aux propos de Manuel Valls

Message par Invité le Mar 10 Mar - 11:35

vinca a écrit:Ce que je trouve pour le moins étonnant concernant la personne (le rappeur cortex)qui a tenu des propos immondes anti-blancs dans la vidéo censurée par tiote, c'est que le rappeur en question n'ait pas été inquiété par la justice. Et moi, je le serais parce que je dénonce ces propos?on marche sur la tête! qu'est-ce que cela signifie? qu'on veut étouffer la réalité?sur le forum de tiote, les gauchos ne se gênent pas pour montrer lorsque ce sont des blancs qui sont coupables du même travers, faut pas qu'il  me prenne pour une bille!

Déjà si cette vidéo reste en ligne, il n'y a rien à craindre!
Maintenant, tenir des propos anti blanc, ne posent pas beaucoup de problèmes à nos associations payées par nos impots! c'est pure injustice! pour moi, l'un n'est pas pire, que l'autre!!!
Maintenant Tiote est vraiment très très particulier! il n'intervient ici, que parce que le peu que nous sommes, étions sur son forum, que nous avons quitté! il aurait certainement préféré nous virer!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut