Le pays du Kama Sutra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le pays du Kama Sutra !

Message par Invité le Dim 1 Fév - 12:03

Pour ceux qui confondent légendes dorées ( ou noires, selon le cas ) et la sordide réalité, pour ceux qui fantasment et pensent que le fantasme est la vérité, le texte ci-dessous, dont l'action se passe en Inde, qui est dans l' imaginaire de beaucoup de personnes le pays du Kama Soutra, le pays de l'amour charnel et acrobatique, de l'érotisme, de la sensualité, apporte un cruel démenti !

-Le Monde : En Inde, une femme de 20 ans a été victime d'un viol collectif ordonné par un conseil de village en représailles d'une relation amoureuse.

Treize hommes ont été arrêtés pour cette agression survenue mardi 21 janvier au soir dans le village de Subalpur, dans le Bengale occidental (Est). La jeune femme de 20 ans avait été surprise un peu plut tôt avec un homme d'une autre communauté, a annoncé la police jeudi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le pays du Kama Sutra !

Message par Invité le Dim 1 Fév - 12:57

Et oui! comme quoi certains idéalisent des Pays!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le pays du Kama Sutra !

Message par Invité le Dim 1 Fév - 14:10

mareaction a écrit:Et oui! comme quoi certains idéalisent des Pays!

Autres pays, autres mœurs : j'ai mis un texte presque identique sur un autre forum, et un intervenant a fait cette réflexion :

Chez nous, à une certaine époque , une femme ayant fréquenté sexuellement un homme d'une autre communauté très envahissante , généralement , on se contentait de la tondre en public . C'était déjà une punition sévère pour la contrevenante mais qui n'avait rien à voir avec un assaut sauvage et massif de phallus plus ou moins propres . :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le pays du Kama Sutra !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum