Pourquoi je n’irai pas à la manifestation d’aujourd’hui, (ce n'est pas moi qui l'écrit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi je n’irai pas à la manifestation d’aujourd’hui, (ce n'est pas moi qui l'écrit )

Message par christ le Dim 11 Jan - 12:22

Pourquoi je n’irai pas à la manifestation d’aujourd’hui
De Doumé Amprou, Blogueur Les créations du Diable rouge . Société 11 janvier 2015 4320 Vues
Doumé Amprou Blogueur Les créations du Diable rouge
Doumé Amprou
Blogueur Les créations du Diable rouge
Comme tous les Français, j’ai été atteint dans ma chair par cette semaine sanglante.

Comme eux, je suis blessé par cette guerre portée sur notre sol par des bêtes sauvages surgies d’un autre âge, excitées par une idéologie totalitaire.

Comme eux je tiens à manifester mon indignation et ma colère.

Indignation accrue par la récupération de cette colère populaire par Hollande et toute sa clique.

Je n’irai donc pas à cette grand-messe, qui me rappelle jusqu’à en vomir ces moments de guimauve nationale (la coupe du monde de football par exemple) où ceux qui nous précipitent vers l’abime croient utile et nécessaire d’en rajouter une couche, pour célébrer les joies du « vivre ensemble » et l’artifice d’une « unité nationale » qui n’existe plus.

Défiler derrière Hollande et son gouvernement de collabos, responsables par leur laxisme, de cette situation pré-insurrectionnelle dans laquelle ils ont conduit la France ?

Défiler derrière les pires représentants islamistes de l’UOIF qui a déclaré la guerre au monde libre ?

Défiler derrière les Frères Musulmans, Tarek Obrou, Mohammed Moussaoui qui déclarait, lors de l’affaire des caricatures en 2012 « pour les musulmans, le simple fait de caricaturer le Prophète est, en soi, inacceptable et blessant » ?

Et la polygamie, les fatwas, l’intolérance, l’esclavage, les égorgements, les enlèvements d’adolescentes, les appels au meurtre, ce n’est pas inacceptable, M. Moussaoui ?

Défiler derrière ceux dont l’objectif n’est pas de dénoncer les exactions du nazislamisme, mais de canaliser la colère du peuple pour éviter qu’elle ne dégénère.

Défiler derrière ceux qui, depuis des années, ont laissé ce cancer salafiste se développer dans les « quartiers », fermant les yeux, étouffant les critiques, niant l’insécurité, évoquant les « chances pour la France », maquillant en « Vladimir » les crimes des Mohammed, Karim, Farid, Nordine et autres Abdel ?

Défiler derrière ceux qui n’ont cessé de faire taire et censurer ceux qui avaient le courage, le bon sens et la clairvoyance de prévoir le pire, si rien n’était fait contre ces dérives ?

Défiler derrière ceux qui ont censuré Zemmour, méprisé Houellebecq, fermé Minurne et condamné tout ce qui pouvait contribuer à combattre la gangrène qui nous ronge ?

Défiler derrière ceux qui ont ouvert en grand les vannes de l’immigration ? Qui ont fait semblant de ne pas voir l’islamisation rampante du pays, abandonnant pied à pied à l’ennemi chaque conquête, petite ou grande ?

Défiler derrière la haineuse Taubira, qui méprise les victimes et protège les assassins, qui a autorisé la libération anticipée du sinistre Coulibaly, repris de justice et islamiste notoire, condamné en 2013 à 5 ans de détention pour avoir fomenté l’évasion d’un détenu assassin du GIA ?

Ils vont encore nous ressasser leurs litanies habituelles, qu’il ne faut pas faire « d’amalgame », ni « stigmatiser » les hordes de primo-arrivants non-assimilables.

Douce musique anesthésiante que les naïfs aiment tant écouter. Ils vont nier la cause de nos malheurs, qui est pourtant bel et bien cette religion infâme.

Si le Pape lançait un appel aux milliards de catholiques pour exécuter les juifs et les musulmans, il se trouverait bien quelques milliers de cinglés qui iraient de bon cœur exécuter cette « fatwa ». Et on n’hésiterait pas à reconnaître alors qu’il s’agirait d’un problème religieux. Mais quand des imams maghrébins, l’Etat islamique et d’autres instances s’empressent d’absoudre les assassins de Paris, les transformant même en martyrs voire en héros, on n’en tire aucune conséquence, ce ne sont que des déviants, la religion n’aurait rien à voir avec ça…

« Noël réjouit les dindes », dit un proverbe anglo-saxon. Je ne serai pas la dinde de cette manifestation annoncée comme un record (pour une fois, on peut même prévoir que les estimations des organisateurs seront inférieures au comptage de la préfecture !).

Mes chers compatriotes, ne tombez pas dans ce piège, n’y allez pas, ne faites pas le jeu des collabos.

Cet événement sera inévitablement commenté ensuite, en France et dans le monde entier comme « un grand rassemblement du peuple français derrière son président pour la défense des valeurs de la France ». Hollande – les yeux rivés sur 2017 – est aux anges en ce moment…

Cette manifestation est un énorme piège. Que les patriotes n’y tombent pas. Qu’ils se recueillent dans le silence, pour honorer la mémoire de journalistes tombés sous les balles de chiens, salopards bien décidés à mordre la main qui les nourrit, et pour rendre hommage aussi à ceux qui ont voué leur vie professionnelle à nous défendre, quelles qu’en puissent être les conséquences pour leur propre vie.

Il y aura d’autres « crises », et dans peu de temps. Il suffit de constater la liesse qui s’est emparée de certains pays du Maghreb et de « quartiers » suburbains de notre France. Ces salopards feront des émules.

Chaque « terroriste » abattu en verra deux, peut-être dix autres se lever.

Les armes circulent, elles ne coûtent pas cher et sont financées par les petits trafics.

Et ces salauds ne craignent pas la mort puisque leurs imams leur racontent à l’envi que mourir en martyr est la clé du Paradis.

La France toute entière tremble sur ses bases. Nous affrontons l’un des plus grands défis de notre histoire, l’ennemi est là, dans nos foyers, et nous sommes représentés et « défendus » par des hommes qui ont déjà capitulé et qui nous conduisent tranquillement à l’abattoir.

Peuple de France, réveille-toi enfin !

« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».

Si ce que dit Bossuet est vrai, Dieu doit bien rigoler en ce moment…


avatar
christ
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi je n’irai pas à la manifestation d’aujourd’hui, (ce n'est pas moi qui l'écrit )

Message par Invité le Dim 11 Jan - 13:19

Celui-ci, ne va plus être aimé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum