Samedi 13 décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 13 décembre 2014

Message par Invité le Sam 13 Déc - 9:10

Hier il gelait, ce matin + 11° et il pleut!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 13 décembre 2014

Message par christ le Sam 13 Déc - 10:37

bonjour ,

maréaction bon samedi a vous aussi et a tous ceux qui nous lisent .

le temps ici aussi a changé , il fait doux ce matin .

cet après midi derniers achats de noël , sélène et loris iront chez papy et mamie , faire les magasins avec eux difficile....et puis faut pas qu'ils voient ce que le père noël va leur apporter.
christ
Admin

Message par Invité le Sam 13 Déc - 13:25

christ a écrit:bonjour ,

maréaction bon samedi a vous aussi et a tous ceux qui nous lisent .

le temps ici aussi a changé , il fait doux ce matin .

cet après midi derniers achats de noël ,  sélène et loris iront chez papy et mamie , faire les magasins avec eux difficile....et puis faut pas qu'ils voient ce que le père noël va leur  apporter.

Vous avez bien raison! Sélène y croit encore? nous notre Péquelet fait celui qui y croit nous en sommes assez surs, il a un petit sourire en coin qui en dit long, il a 7 ans, et étant un an en avance ses copains ont entre 8/9 ans il est en CE2!
Mercredi après midi, il a profité que sa soeur était à la musique, pour aller fouiner dans sa chambre ce dont elle a horreur, pour essayer de le pousser un peu mon épouse lui a dit "tu es vraiment pas gentil, mais je ne te gronde même pas, de là haut le Père Noel qui te vois, prend des notes, tu risques d'avoir comme ton Parrain une année, qu'un martinet à l'arbre", il lui a répondu, mais l'an dernier je n'étais pas sage, et j'ai eu tout ce que j'avais commandé", du coup nous attendons toujours ses confidences! sa soeur dès le CP elle l'avait rasé!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut