la clairvoyance de Poutine !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la clairvoyance de Poutine !!

Message par christ le Dim 12 Oct - 19:59

LE DISCOURS LE PLUS COURT JAMAIS PRONONCE par Vladimir Poutine

Le 4 août 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Dūmā relativement aux rapports tendus avec des minorités en Russie :

> > > > > "En Russie chacun doit vivre comme des russes. N'importe quelle minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, marcher et manger en Russie, devrait parler le russe et devrait respecter les lois russes.

> > > > > S'ils préfèrent la Loi de la Sharia et vivre selon les préceptes musulmans alors nous leur conseillons d'aller vivre là où telle est la loi nationale.
La Russie n'a pas besoin de minorités musulmanes.
Les minorités ont besoin de la Russie et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux ni n’essaierons de changer nos lois pour les adapter à leurs désirs, peu importe leurs hurlements contre notre prétendue 'discrimination'.
Nous ne tolérerons pas de manque de respect à notre culture russe. Nous devrions savoir tirer les conséquences des suicides de l'Amérique, l'Angleterre, la Hollande et la France, si nous voulons survivre en tant que nation.

> > > > >
Les musulmans reprennent ces pays mais ils ne prendront pas le contrôle de la Russie. Les coutumes russes et nos traditions ne sont pas compatibles avec leur manque de culture ou leurs coutumes primitives.

> > > > > Lorsque cette honorable assemblée pense à créer de nouvelles lois, elle doit prendre essentiellement en considération l’intérêt national russe et, considérant que les minorités musulmanes ne sont pas des russes, elle ne doit pas prendre en compte la Sharia, la loi des musulmans. »

> > > > > C’est par une ovation debout de cinq minutes que les membres de la Dūmā ont salué ce discours de Vladimir Poutine.

> > > > > N’est-il pas triste de devoir faire référence à un ex-communiste pour prendre conscience de nos problèmes en Occident .
christ
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: la clairvoyance de Poutine !!

Message par Invité le Dim 12 Oct - 20:22

Il y a quelques années, le Premier Ministre australien a prononcé un discours du même style, et cela n'a choqué personne.

Dernière édition par jean-luc le Lun 13 Oct - 11:21, édité 1 fois (Raison : Ce que j'ai supprimé n'est ni historiquement correct, ni politiquement correct .)

Invité
Invité

Message par ameoceane le Lun 13 Oct - 7:37

Le bonheur est en Russie, cours y vite,cours y vite
Le bonheur est en Russie, cours y vite il va filer...

Avant c'était avant et aujourd'hui cet avant revient au grand galop..tu ne m'en voudras pas GG si je déserte ce lieu où je ne me sens plus vraiment à l'aise, je ne vais pas me mettre la rate au cours bouillon dans une vie virtuelle, je garde mes forces si je devais en avoir besoin un jour pour me battre contre la bête infâme..

Salut !
ameoceane

Message par Invité le Lun 13 Oct - 8:34

Bonjour Ameoceane!
Pas besoin de nous quitter, si le sujet ne vous plait pas, ne répondez pas!
Votre présence ici, est agréable, de même que celle de tous le monde, chacun peut exprimer sans insulte surtout ses idées, et toutes les idées sont dans la nature!
Je ne suis pas de gauche, et pourtant j'aime lire certaines personnes de gauche, et les entendre, dès l'instant qu'elles ne sont pas vulgaires et insultantes!
GG, n'est pas de droite, et pourtant très intéressant à lire!
Maintenant, je suis assez d'accord que lorsque l'on vit dans un Pays, la moindre des choses étant que dans la rue (au moins) l'on parle la langue de ce Pays!
Nous avons deux jeunes kinés, l'une Espagnole, l'autre Portugaise, nous nous régalons, elles parlent de mieux en mieux notre langue, avec ce petit accent agréable!
Nous avons des conducteurs de toutes nationalités, eux aussi parlent le Français en public, certains gardent l'accent de là bas, car chez eux ils parlent leur langue!
Il faut de tout pour faire un monde!

Amicalement

Invité
Invité

Message par Tiote le Lun 13 Oct - 8:51

J'ai lu par ailleurs Sapeur que tu regrettais que je ne m'exprime guère. Je vais donc le faire ...

Haroun me les brise en répétant toujours et encore la même ineptie concernant la gauche et les millions de morts qui lui sont imputables dans le monde. Il amalgame ainsi tous les régimes de "gauche" comme si la Gauche française avait quelque chose de commun avec la dictature nord-coréenne par exemple. Je ne vais quand même pas faire comme lui et me livrer à un décompte macabre entre les morts victimes d' idéologies  différentes.
Tiote

Message par Invité le Lun 13 Oct - 10:50

J'estime, qu'à un moment, il faut laisser le passé derrière!(sans l'oublier) regardons nos guerres avec l'Allemagne, combien de morts! et maintenant nous essayons de marcher main dans la main!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Oct - 11:18

ameoceane a écrit:Le bonheur est en Russie, cours y vite,cours y vite

Avant c'était avant et aujourd'hui cet avant revient au grand galop..tu ne m'en voudras pas GG si je déserte ce lieu où je ne me sens plus vraiment à l'aise, je ne vais pas me mettre la rate au cours bouillon dans une vie virtuelle, je garde mes forces si je devais en avoir besoin un jour pour me battre contre la bête infâme..

Salut !

OK : j'édite mon texte, politiquement et historiquement incorrect .

Dernière édition par jean-luc le Lun 13 Oct - 11:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Oct - 11:20

Tiote a écrit:J'ai lu par ailleurs Sapeur que tu regrettais que je ne m'exprime guère. Je vais donc le faire ...

Haroun me les brise en répétant toujours et encore la même ineptie concernant la gauche et les millions de morts qui lui sont imputables dans le monde. Il amalgame ainsi tous les régimes de "gauche" comme si la Gauche française avait quelque chose de commun avec la dictature nord-coréenne par exemple. Je ne vais quand même pas faire comme lui et me livrer à un décompte macabre entre les morts victimes d' idéologies  différentes.
Comme je viens de le dire à Cricri, j'édite mon post puisqu'il est politiquement incorrect.

Invité
Invité

Message par christ le Lun 13 Oct - 12:15

Salut !

mon sujet ne vous a pas plus, c'est vrai quoi de plus intéressant de parler de la pluie et du beau temps.......
pourtant quoi de plus normal de vouloir défendre les racines de son pays , beaucoup voudrait que certaines choses changent , ici c'est la France avec ses traditions ...sa culture etc.....pourtant moi aussi je suis issu de immigration, un grand mélange .....c'est d'ailleurs peut-être pour ça que mon petit homme est si beau...ma compagne est aussi née de parents étrangers (polonais) mais que cela vous plaise ou non tous ces immigrés d'avant n'ont jamais eu les comportements des nouveaux venus .Ce matin petit tour vite fait au marché , quelle désolation on se croirait au magreb ....la plupart ne parlant pas français , mon grand père lui parlait parlait correctement le français sans avoir jamais été a l'école, il respectait la france et a élevés ses enfants dans le droit chemin ce qui n'est plus le cas aujourd'hui , désolé cette france je ne l'aime pas mais alors pas du tout , allez en russie pourquoi pas mon arrière grand mère était russe .
christ
Admin

Message par Invité le Lun 13 Oct - 12:22

christ a écrit:

Salut !

mon sujet ne vous a pas plus, c'est vrai quoi de plus intéressant de parler de la pluie et du beau temps.......
pourtant quoi de plus normal de vouloir défendre les racines de son pays , beaucoup voudrait que certaines choses changent , ici c'est la France avec ses traditions ...sa culture etc.....pourtant moi aussi je suis issu de immigration, un grand mélange .....c'est d'ailleurs peut-être pour ça que mon petit homme est si beau...ma compagne est aussi née de parents étrangers (polonais) mais que cela vous plaise ou non tous ces immigrés d'avant n'ont jamais eu les comportements des nouveaux venus .Ce matin petit tour vite fait au marché , quelle désolation on se croirait au magreb ....la plupart ne parlant pas français , mon grand père lui parlait parlait correctement le français sans avoir jamais été a l'école, il respectait la france et a élevés ses enfants dans le droit chemin ce qui n'est plus le cas aujourd'hui , désolé cette france je ne l'aime pas mais alors pas du tout , allez en russie pourquoi pas mon arrière grand mère était russe .

Dans notre Pays, il y a de la place pour tous, mais à condition de venir pour travailler, et de le respecter!
Les immigrés d'avant, venaient pour travailler, d'ailleurs étaient de grands travailleurs, ils ne faisaient pas de vagues, bien souvent se regroupaient par quartiers, ils parlaient leurs langues entre eux, mais en public ils parlaient Français, leurs gamins recevaient une éducation!
Dans la nouvelle immigration, nous avons une petite minorité, qui n'aiment pas notre Pays, et surtout ses habitants, même certains issus du même Pays qu'eux!
Ce que je ne comprends pas surtout, c'est que c'est souvent la génération de ceux qui sont nés, et ont été scolarisés avec nos gamins, qui ne s'intègrent pas, leurs parents n'ont jamais fait de vagues!
Hier encore, un quad, avec un mec sans casque, un petit gosse devant, un derrière, sans casque naturellement eux aussi, il nous a doublé sur la bande continue, a grillé le feu rouge! fait demi tour, et là rigolade, les flics arrivaient en face, je ne connais pas la suite, mais j'espère qu'il aura été verbalisé, en plus de mettre les petits gosses en danger, il est dangereux pour les autres! et ça tous les jours nous voyons ce genre d'incivilité!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Oct - 13:07

Tiote a écrit:J'ai lu par ailleurs Sapeur que tu regrettais que je ne m'exprime guère. Je vais donc le faire ...

J'ai retiré mon post...mais je remarque cependant que toi, sur ton forum - mais ça a peut-être changé ?  tu fais l'amalgame entre le Front National ( forcément français ) et les nazis. Comme si le FN avait quelque chose à voir avec Hitler !
Et cela avec des insultes diverses ( tout au moins de 2 ou 3 des participants ), de la haine omniprésente envers ceux qui ne pensent pas comme eux ( l'un d'entre eux parlait d'exterminer les 4 ou 5 millions de Français qui avaient eu l'outrecuidance de voter FN ! )...en somme, de l'intolérance exacerbée et du fanatisme . Steeve Briois est le maire d'Hénin, je le connais de vue depuis 7 ans...et il ne me donne pas l'impression d'être un néo-nazi. C'est bizarre, hein ?
P.S : "les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux "

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Oct - 15:10

jean-luc a écrit:

J'ai retiré mon post...mais je remarque cependant que toi, sur ton forum - mais ça a peut-être changé ?  tu fais l'amalgame entre le Front National ( forcément français ) et les nazis. Comme si le FN avait quelque chose à voir avec Hitler !
Et cela avec des insultes diverses ( tout au moins de 2 ou 3 des participants ), de la haine omniprésente envers ceux qui ne pensent pas comme eux ( l'un d'entre eux parlait d'exterminer les 4 ou 5 millions de Français qui avaient eu l'outrecuidance de voter FN ! )...en somme, de l'intolérance exacerbée et du fanatisme . Steeve Briois est le maire d'Hénin, je le connais de vue depuis 7 ans...et il ne me donne pas l'impression d'être un néo-nazi. C'est bizarre, hein ?
Si pour être "braves gens", il faut être de gauche, je préfère donc faire partie des "mauvaises gens"

Invité
Invité

Message par Tiote le Lun 13 Oct - 16:21

jean-luc a écrit:

Je t'en prie Haroun, me mêle pas Brassens à nos différends ... il est bien au-dessus de ça !

Tu as retiré ton post ... la belle affaire !

- Soit tu t'es rendu vraiment compte que ce que tu avais écrit était complètement inepte et dans ce cas tu as eu bien raison mais, à vrai dire, j'en doute beaucoup car ce n'était que la ritournelle que tu nous sers depuis que "tu as ouvert les yeux" !  clin

- Soit tu ne veux que faire un geste pour apaiser un peu les esprits et alors tu as tort. Quand on a des convictions on ne doit pas hésiter à les exprimer chacun à sa manière -- la liberté d'expression à laquelle je tiens tant -- ... c'est la finalité même d'un forum.
Tiote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut