Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Zeste de santé

Aller en bas

Un Zeste de santé Empty Un Zeste de santé

Message par ameoceane Lun 28 Fév - 11:13

Pas vraiment un sujet de société mais bon à savoir et pi c'est toujours de la vitamine C...en plus il est joli, il sent bon, on l'honore à Menton par un cortège splendide....préférez le bio si vous décidez d'en faire une cure journalière....on en fait une délicieuse confiture et confits ils sont géniaux....et oui, c'est le citron !

A LIRE ATTENTIVEMENT BIENFAITS DU CITRON


> C'est sur cela vient de l'Institut de Sciences de la santé, L.L.C. 819 N. Baltimore, MD 1201.
> Ceci est la dernière nouveauté en médecine, effective pour contrer le cancer !!!
> Lisez avec attention le message que l'on vient de m'envoyer, j'espère que vous le ferez suivre !!!

Bienfaits du citron.
>
> Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses.
> Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
> Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?
> Parce qu'il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d'une version synthétique qui leur rapportera d'énormes bénéfices.
>
> Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie.
> Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.
> Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.
> Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimillionnaires de grandes corporations ?
> Comme vous le savez, le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes.
> Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, pâtisseries, ...
> On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l'effet qu'elle produit sur les kystes et les tumeurs.
> Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu'elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer.
> On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes
> et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.
> La source de cette information est fascinante: elle provient d'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu'après plus de 20 essais
> effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que:
> Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas...
> Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeute normalement utilisée dans
> le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer. Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie
> avec l'extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n'affecte pas les cellules saines.


> Institut de Sciences de la Santé, L.L.C. 819 N. Baltimore, MD 1201
> ENVOYER A TOUT LE MONDE... ! !

ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Un Zeste de santé Empty Re: Un Zeste de santé

Message par Invité Lun 28 Fév - 11:37

Cricri, je sais que le citon est bon pour la santé.
Dès que je le peux, j'en mets partout : vinaigrette, poisson....
Encore faut-il qu'ils soient bio !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum