voilà une bonne nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voilà une bonne nouvelle.

Message par Invité le Mer 23 Fév - 15:07

Il était temps que la France intervienne :

-----------
La France proposera à ses partenaires européens l'adoption rapide de sanctions à l'encontre des responsables des violences contre la population civile libyenne, a déclaré mercredi Nicolas Sarkozy. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
NICOLAS SARKOZY DEMANDE DES SANCTIONS EUROPÉENNES CONTRE LA LIBYE
Agrandir la photo Plus de photos Gouvernement


Critiqué pour ses réactions aux événements récents de Tunisie et d'Egypte, le gouvernement français apparaît ainsi désireux d'être en première ligne pour la Libye où, selon un ministre italien, la répression de manifestations en faveur de la démocratie pourrait avoir fait jusqu'à un millier de morts.

Le président français, qui s'exprimait en conseil des ministres, a mentionné la possibilité de traduire en justice les responsables des violences et de leur interdire l'accès au territoire de l'UE. Il a prôné également une surveillance des mouvements financiers.

"Je souhaite en outre que soit examinée la suspension des relations économiques, commerciales et financières avec la Libye jusqu'à nouvel ordre", a-t-il ajouté selon le texte de sa déclaration diffusé par l'Elysée.

Il a qualifié de "révoltante" et "indigne" la répression "brutale et sanglante" dont les manifestants contre le régime du colonel Mouammar Kadhafi sont victimes.

LE TRAVAIL DE LA FRANCE "COHÉRENT"

"La communauté internationale ne peut rester spectatrice face à ces violations massives des droits de l'Homme", a-t-il dit.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: voilà une bonne nouvelle.

Message par Invité le Mer 23 Fév - 19:05

En fait, pour qu'il se conduise de façon droite et digne, il faudrait qu'il ait toujours peur de perdre le pouvoir. dès qu'il se croit maitre suprême du monde, il redevient petit. C'est quand même trop con, mais bon, c'est comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum