Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vaccinations

Aller en bas

Vaccinations Empty Vaccinations

Message par Invité Mar 1 Fév - 17:51

contre la grippe A H1N1.
On nous dit à présent que le vaccin contre cette grippe ont pu rendre des enfants et adultes narcoleptiques.
J'ai bien fait de ne pas m'être fait vacciner l'année dernière.
38 pays ont utilisé ce vaccin.............


------------
Le vaccin Pandemrix contre la grippe H1N1 du laboratoire GlaxoSmithKline (GSK) a probablement contribué à la multiplication subite des cas de narcolepsie chez les enfants et les adolescents finlandais en 2009 et 2010, a déclaré mardi l’Institut national finlandais pour la santé (THL) dans un communiqué.
«Nous prenons très au sérieux ces informations. Des investigations supplémentaires sont en cours», a réagi à Genève le porte-parole de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) Gregory Hartl. Ce vaccin contre la grippe A (H1N1) a été utilisé dans 38 pays, dont la Suisse.
L’OMS ne change pas à ce stade ses recommandations en faveur de la vaccination contre la grippe. Son comité d’experts sur la sécurité des vaccins «analyse toutes les données sur des taux accrus de narcolepsie et fera une déclaration dans les prochains jours», a précisé le porte-parole de l’OMS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccinations Empty Re: Vaccinations

Message par Invité Mar 1 Fév - 18:02

depuis le début, je n'ai eu aucune confiance dans toute cette mise en scène.
Je suis contente d'avoir résisté aussi à cette vaccination, et d'avoir protégé aussi mes enfants de ça.
Je trouve ça incroyable de ne plus pouvoir faire confiance aux progrès de la médecine depuis que c'est avant tout une histoire de gros sous.
Le patient ne peux plus s'en remettre à l'aveugle à son médecin, et pas forcément parce que lui serait de mauvaise foi, mais à cause d'une chaine dont tous les maillons ne sont pas forcément fiables.
C'est la roulette russe souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccinations Empty Re: Vaccinations

Message par Invité Mar 1 Fév - 18:13

Tu sais Cathy, j'ai bien peur que ce soit pareil, avec des effets secondaires, pour toutes les vaccinations.
Maintenant le vaccin pour se préserver du cancer de l'utérus, surtout pour les toutes jeunes filles seraient à surveiller aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccinations Empty Re: Vaccinations

Message par Invité Mar 1 Fév - 18:25

j'ai pas eu le courage de leur faire à mes filles. J'ai la trouille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccinations Empty Re: Vaccinations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum