j'adoreeeeeee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'adoreeeeeee!

Message par Invité le Mar 25 Jan - 17:24

DES RESPONSABLES DE SOCIÉTÉS ÉTRANGÈRES EN FRANCE EXPRIMENT LEUR VISION DE LA FRANCE

(Corp Worldwide Channels Cisco Systems, GE France, Siemens SAS, Accenture France, Barclays Bank PLC France)

Dans leur volonté d’attirer l’investissement de leur maison mère en France ils soulignent:

Les atouts:

« L’exceptionnelle productivité de notre main-d’œuvre, notre excellence scientifique et technologique, notre localisation au cœur d’un grand marché, la qualité de nos infrastructures… avec des entreprises où les salariés ont un taux de productivité horaire inégalé au monde, un pays où le taux annuel de jours de grève dans le secteur privé est l’un des plus faibles d’Europe… Ces dernières années, nous avons bénéficié d’armes comme le crédit d’impôt recherche qui nous a donné un avantage comparatif par rapport à nos compétiteurs traditionnels, l’assouplissement des 35 heures, la suppression de la taxe professionnelle, ou la rupture conventionnelle du contrat de travail. »

Les défauts:

« les complexités administratives, fiscales et juridiques. »

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'adoreeeeeee!

Message par Invité le Mer 26 Jan - 19:03

Malheureusement, pour qu'il en soit ainsi, il leur faut passer leur temps à dire que les ouvriers français sont des faignants privilégiés dès qu'ils tirent le moindre petit avantage de leur boulot...
C'est un système de vases communicants. Pour que les actionnaires se gavent, il faut qu'ils le piquent au plus grand nombre, ceux qui sont productifs... En les rabaissant, ça évite qu'ils relèvent la tête pour voir qu'ils se font bai... avoir.
Seulement à force de presser un citron, il fini par ne plus avoir de jus...
c'est le moindre de leurs soucis...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut