Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

arbuste à fleurs jaune

Aller en bas

arbuste à fleurs jaune Empty arbuste à fleurs jaune

Message par Invité Mar 17 Mar - 7:52

Alors Chris ,
c'est cela tes arbustes arbuste à fleurs jaune Images10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbuste à fleurs jaune Empty arbustes a fleurs jaune

Message par Invité Mar 17 Mar - 10:49

oui c'est bien ça mon arbuste a fleur jaune , vagabon m'a dit que c'était un forsythia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbuste à fleurs jaune Empty Re: arbuste à fleurs jaune

Message par Invité Mar 17 Mar - 11:49

christ a écrit:oui c'est bien ça mon arbuste a fleur jaune , vagabon m'a dit que c'était un forsythia


Oui, oui, c'est bien un forsythia.
Les nôtres sont en train de défleurir.
Actuellement, les arbres fruitiers sont en pleine fleuraison. Une merveille pour les yeux............
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbuste à fleurs jaune Empty Bonjour Eve

Message par Invité Mar 17 Mar - 12:06

Alors comme ça tes forsythias défleurissent,chez nous ,les fleurs sont à peine là ,le cognassier pareil ,le temps est incertain ,vaut mieux pas que les bourgeons s'ouvrent l'année passée aucune noix ,la grêle est les gelées tardives nous ont privé de fruits ,bon je vous souhaite à tous un très bon appétit ,à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbuste à fleurs jaune Empty Re: arbuste à fleurs jaune

Message par Invité Mar 17 Mar - 17:26

Bonjour Valérie,
j'ai un pêcher dans le jardin tout de rose vêtu, mais je crains qu'il ne gèle, alors nous n'aurions pas de fruits.
J'ai également un jeune abricotier, mais il n'a pas encore fleuri. Celui de mes voisins à 100 mètres est tout en fleurs.
Je râle aussi parce que mes iris n'ont pas encore fleuris, tandis que tous les autres le sont. Les tulipes commencent aussi à fleurir.
Faut dire que j'habite l'Ardèche du sud à une dizaine à peine de kilomètres du Gard.
Bernard, mon époux, aime beaucoup le jardinage............... et faire la cuisine !
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbuste à fleurs jaune Empty Re: arbuste à fleurs jaune

Message par Invité Mar 17 Mar - 21:18

arbuste à fleurs jaune _ Bonjour Eve





Alors comme ça tes forsythias défleurissent,chez nous ,les fleurs sont à peine là ,le cognassier pareil ,le temps est incertain ,vaut mieux pas que les bourgeons s'ouvrent l'année passée aucune noix ,la grêle est les gelées tardives nous ont privé de fruits ,bon je vous souhaite à tous un très bon appétit ,à plus








chez nous les forsytias , les cognassiers ,les arbres fuitiers rien n'est encore en fleurs, ça ne devrait pas tarder, mais pour les arbres fruitiers rien ne presse, nous avons ici des gelées tardives, l'année dernière a part quelques cerises nous n'avons rien eu, désolant quand on a vu tous les arbres en fleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbuste à fleurs jaune Empty arbustres a fleurs jaune

Message par Invité Mar 17 Mar - 21:24

Bonjour Valérie,
j'ai un pêcher dans le jardin tout de rose vêtu, mais je crains qu'il ne gèle, alors nous n'aurions pas de fruits.
J'ai également un jeune abricotier, mais il n'a pas encore fleuri. Celui de mes voisins à 100 mètres est tout en fleurs.
Je râle aussi parce que mes iris n'ont pas encore fleuris, tandis que tous les autres le sont. Les tulipes commencent aussi à fleurir.
Faut dire que j'habite l'Ardèche du sud à une dizaine à peine de kilomètres du Gard.
Bernard, mon époux, aime beaucoup le jardinage............... et faire la cuisine !
Eve


les tulipes en fleurs, ici elles pointent seulement ,de fleuris nous avons les perce neige , les primevères et les narcisses qui commencent seulement a s'ouvrir, tout est en retard dans notre région

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbuste à fleurs jaune Empty Re: arbuste à fleurs jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum