Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

jardinage et plantation

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jardinage et plantation - Page 2 Empty Re: jardinage et plantation

Message par Monsieur Wu Ven 3 Avr - 13:12

T'en fais pas, Maréac, je continuerai à t'asticoter sur le forum de Tiote. Mais sur celui-ci on est potes.
Je m'demande comment on va gérer ça ! Marrant, non ?
Note bien, il y a quelques années, on s'est chipoté, Chris et moi. Malgré ça, on est copains maintenant...

Et Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jardinage et plantation - Page 2 Empty Re: jardinage et plantation

Message par Invité Ven 3 Avr - 16:18

Et pourquoi dite moi monsieur Wu et Maréac ! à qui je dis bonjour
Oui pourquoi ne pourrais ton pas se chipoter !! ici ??
Je n‘ai pas connaissance de Gégé en grossier personnage
Rouspéteur ronchon gueulard !! Ah ben ça oui !! Mais c’est je crois ce qui en fait son charme !! Trouvez des sujets !!! et je suis sur qu’il y aura bien des gens, pour s’y intéresser !!! et chicaner et chipoter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jardinage et plantation - Page 2 Empty Re: jardinage et plantation

Message par Invité Ven 3 Avr - 16:55

:flower:
Monsieur Wu a écrit:T'en fais pas, Maréac, je continuerai à t'asticoter sur le forum de Tiote. Mais sur celui-ci on est potes.
Je m'demande comment on va gérer ça ! Marrant, non ?
Note bien, il y a quelques années, on s'est chipoté, Chris et moi. Malgré ça, on est copains maintenant...

Et Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Vous savez, ce ne sont que les gens idiots, qui n'acceptent pas la contradiction, qui de ce fait se fachent.
C'est d'ailleurs une grande chance que nous avons, de ne pas tous être du même avis, sinon, qu'elle monotonie serait la vie ! même dans un couple qui marche très bien, c'est ainsi.
Maintenant, pour gérer le forum avec Tiotte, pour moi aucun problème, je continuerais à vous donner mon avis, le tout comme nous le faisons jusqu'à maintenant, en restant très correcte.
De plus, même n'ayant pas les mêmes idées, vous avez toujours fait tout pour me rendre service (malgré que je ne suis pas arrivé à m'en servir) vous aviez fait le boulot. comme quoi, celà confirme ce que je vous dis plus haut. Bonne soirée :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jardinage et plantation - Page 2 Empty Re: jardinage et plantation

Message par Invité Ven 3 Avr - 19:31

Eve a écrit:Bonjour Chris
Bonjour à tous et toutes.
Pourquoi pas l'arbre à papillons ?
Moi, je n'en ai pas mis, mais tous mes voisins en ont dans leur jardin. Et c'est exact que les papillons vont s'y poser. C'est agréable pour les yeux, pas besoin d'entretien, va sur tous les sols.......
Comme je ne sais toujours pas mette des photos, un lien :

http://www.saisons-vives.com/frontoffice/index.asp?id=502

Le lierre abîme les murs. Leurs racines arrivent à disjointer les pierres des murs.

Bonne journée à tous


un arbre a papillons c'est joli , mais il faut le tailler au maximun chaque année , sinon cela devient vraiment très grand, de toute façon c'est trop tard, j'ai déjà planté les arbres que j'avais et mon hibicus bleu est en commande

Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jardinage et plantation - Page 2 Empty Re: jardinage et plantation

Message par Invité Ven 3 Avr - 19:36

Monsieur Wu a écrit:
T'en fais pas, Maréac, je continuerai à t'asticoter sur le forum de Tiote. Mais sur celui-ci on est potes.
Je m'demande comment on va gérer ça ! Marrant, non ?
Note bien, il y a quelques années, on s'est chipoté, Chris et moi. Malgré ça, on est copains maintenant...

Et Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

on s'est chipoté ?? ça ne devait pas être très important parce que cela ne m'a pas marqué, je ne m'en souviens plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jardinage et plantation - Page 2 Empty Re: jardinage et plantation

Message par Invité Ven 3 Avr - 19:42

on a le droit de rouspéter , alors je rouspète, je viens sur le fil jardinage et plantation croyant avoir des conseils et qu'est ce que je vois , Vagabond, Gégè ,maréaction est pardonné il est nouveau, et ça papotte .......de tout sauf de jardinage, je suis perdu moi, faudrait un peu plus de discipline , non mais......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jardinage et plantation - Page 2 Empty Re: jardinage et plantation

Message par Invité Sam 4 Avr - 11:59

christ a écrit:on a le droit de rouspéter , alors je rouspète, je viens sur le fil jardinage et plantation croyant avoir des conseils et qu'est ce que je vois , Vagabond, Gégè ,maréaction est pardonné il est nouveau, et ça papotte .......de tout sauf de jardinage, je suis perdu moi, faudrait un peu plus de discipline , non mais......

Je vous ai répondu,(à moins que je me sois trompé de sujet ?) puisque je vous avais conseillé le JASMIN qui n'abime pas les murs, ne perd pas ses feuilles l'hiver, et embaume.dès février s'il est à l'abri, ne craint pas le gel, ni la sécheresse. Et en arbre magnifique qui pousse très vite LE MAGNOLIA ROSE. qui fait les fleurs avant les feuilles entre mi-février et mi-mars dans le Sud, allez sans rancune, bon jardinage. en plus le ROSIER BANC JAUNE, qui fleuri maintenant, c'est très joli.et n'abime pas les murs ou les grilles, contrairement à certaines autres plantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jardinage et plantation - Page 2 Empty Re: jardinage et plantation

Message par Invité Sam 4 Avr - 20:15

mareaction a écrit:
christ a écrit:on a le droit de rouspéter , alors je rouspète, je viens sur le fil jardinage et plantation croyant avoir des conseils et qu'est ce que je vois , Vagabond, Gégè ,maréaction est pardonné il est nouveau, et ça papotte .......de tout sauf de jardinage, je suis perdu moi, faudrait un peu plus de discipline , non mais......

Je vous ai répondu,(à moins que je me sois trompé de sujet ?) puisque je vous avais conseillé le JASMIN qui n'abime pas les murs, ne perd pas ses feuilles l'hiver, et embaume.dès février s'il est à l'abri, ne craint pas le gel, ni la sécheresse. Et en arbre magnifique qui pousse très vite LE MAGNOLIA ROSE. qui fait les fleurs avant les feuilles entre mi-février et mi-mars dans le Sud, allez sans rancune, bon jardinage. en plus le ROSIER BANC JAUNE, qui fleuri maintenant, c'est très joli.et n'abime pas les murs ou les grilles, contrairement à certaines autres plantes.

oui j'ai vu votre réponse plus tard, les plantations sont finies pour cette année, cet automne je verrai pour mettre des arbres fruitiers, aujourd'hui avec l'aide de mon père et un ami qui est venu avec son motoculteur j''ai néttoyé mon terrain , plus d'herbe , ni de pierres et y'en avait , il y avait d'anciennes constructions alors je ne vous dis pas , comme dit Iro aïe mon dos, mon futur voisin m'a dit de tout mettre sur son terrain de ne pas m'embêter, cela m'a éviter de faire des voyages a la déchetterie (il fait construire et va devoir évacuer tout plein de terre et gravats , alors quelques brouettes en plus........)
Sacré boulot , mais c'est fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jardinage et plantation - Page 2 Empty Re: jardinage et plantation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum