carte postale juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: carte postale juillet

Message par moi le Dim 18 Juil - 23:54

je fais un petit coucou de mon portable em esperant que ca marche. bisoux. cathy

moi
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 19 Juil - 6:39

Coucou Cathy !
Ca a marché puisque je te lis.
C'est bien un portable quand même pour se connecter.
J'espère que tu profites de la mer.
Bisous Cathy

Invité
Invité

Message par cat le Lun 19 Juil - 15:23

coucou eve, les moustiques profitent bien en tous les cas. mes filles sont défigurées. l endroit est super par contre. bisous a tous. cathy

cat
Invité

Message par Invité le Lun 19 Juil - 16:33

cat a écrit:coucou eve, les moustiques profitent bien en tous les cas. mes filles sont défigurées. l endroit est super par contre. bisous a tous. cathy

Bonjour Cathy.
Attention aux méchants moustiques, certains laissent de vilains boutons.
Faut aller en pharmacie, il y a des produits à mettre sur le corps.
Profitez bien de vos vacances !
Bisous
Eve

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Juil - 22:02

cat a écrit:coucou eve, les moustiques profitent bien en tous les cas. mes filles sont défigurées. l endroit est super par contre. bisous a tous. cathy

Hello Cathy , bonjour à tous Un petit coucou d' Auvergne où il fait aussi chaud qu'à Bayonne, c'est pas ici que je vais trouver la fraîcheur, quoi que les soirées sont un peu plus respirables Tout se passe bien, le puy de dôme est toujours au même endroit.......Sam a fêté dignement ses 8 ans et il est très fier d'être né le même jour que Nelson Mandela....on lui a expliqué qui était cet homme exceptionnel, cet homme de paix...dimanche nous redescendons à Bayonne où ils viennent passer leurs vacances ...je commence à les entraîner pour les fêtes !! niveau musique et chansons !!

Eve j'ai vu les photos de ton mur,il est magnifique, les pierres sont très belles et on peut dire que ça a de la gueule !!

Je vois que Claude a passé un bon séjour et que Cathy a l'air contente de son lieu de vacances...à part les moustiques !!! j'te dirais bien ce qu'il faut faire mais je voudrais pas froisser certains, c'est de l'humour !!! au lieu de te balader en bikini et tes filles, si tu portais la......allez ça commence par un B et ça finit par un A...........un indice ? y'a un K au milieu ha ha ha là je t'assure, ils passent pas les mousticos !!! allez bonne continuation , à bientôt, bisous

Invité
Invité

Message par lydia le Mar 20 Juil - 11:20

votre forum se meurt , je n'ai jamais participé mais je venais régulièrement le lire , je le trouvais sympa et puis celui que vous avez viré pour laisser la place a votre pauvre chef animait avec de belles photos et de beaux commentaires sur ces compétitions nous faisait découvrir parfois de belles régions , et puis il y avait aussi mamy je sais plus comment qui avait toujours quelques petites recettes sympa a nous trasmettre , je ne suis pas une super cuisinière alors j'appréciais ses petites recettes.
.
dommage .......en tous les cas moi je ne viendrais plus trop triste , manque de vie......

lydia
Invité

Message par Invité le Mar 20 Juil - 14:40

lydia a écrit: votre forum se meurt , je n'ai jamais participé mais je venais régulièrement le lire , je le trouvais sympa et puis celui que vous avez viré pour laisser la place a votre pauvre chef animait avec de belles photos et de beaux commentaires sur ces compétitions nous faisait découvrir parfois de belles régions , et puis il y avait aussi mamy je sais plus comment qui avait toujours quelques petites recettes sympa a nous trasmettre , je ne suis pas une super cuisinière alors j'appréciais ses petites recettes.
.
dommage .......en tous les cas moi je ne viendrais plus trop triste , manque de vie......

Bonjour Lydia.
On m'a confié les clefs de ce forum en attendant le retour des responsables, partis tous en même temps en vacances.
Un bémol, nous avons viré personne ici.
Si quelques uns ou unes ne participent plus, c'est qu'ils ou elles ont voulu prendre du recul.
Je suppose que vous parlez de Vagabond ? Il est chez lui ici, puisque c'est lui qui l'a créé.
Et si vous parlez de Christ et de ses compétitions de vélo, oui il me manque. il peut venir quand il veut, surtout que je regarde à la TV, tous les jours, le Tour de France et avec un avis éclairé : c'est mieux !
Dommage que vous n' aviez pas participé à notre forum ! Il aurait, sans nul doute, été plus animé.
Bonne journée Lydia
Eve

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Juil - 15:41

lydia a écrit: votre forum se meurt , je n'ai jamais participé mais je venais régulièrement le lire , je le trouvais sympa et puis celui que vous avez viré pour laisser la place a votre pauvre chef animait avec de belles photos et de beaux commentaires sur ces compétitions nous faisait découvrir parfois de belles régions , et puis il y avait aussi mamy je sais plus comment qui avait toujours quelques petites recettes sympa a nous trasmettre , je ne suis pas une super cuisinière alors j'appréciais ses petites recettes.
.

Bonjour

Le forum se meurt ? vive le forum !
Vous oubliez que l'on est en pleine période estivale et que bcp d intervenants sont en vacances, dont je fais partie mais de chez ma fille je peux quand j ai un moment creux, me connecter
Et si vous participiez au lieu de lire dans l'ombre ? si tous les liseurs de l'ombre participaient, en voilà un forum qu'il en serait content et animé !! On n'a rien à dire ?

Eve le souligne et je le répète , personne n'a été viré ici.......ceux qui en sont partis l'ont fait de leur propre chef, ils ont sûrement leurs raisons que je déplore d'ailleurs....mais ils sont libres de revenir quand bon leur semblera........

Quand vous dites ' votre pauvre chef'....vous parlez de qui ? parce qu'ici il n'y a pas de chefs, il y a juste des gens, comme vous, comme moi, comme eux......qui ont juste l'envie de parler de tout et de rien comme indiqué ci dessus.......S'il s'agit de GG; d'abord, il n'est pas pauvre, je dirais même qu'il est riche d'esprit et de gentillesse.......et d'honnêteté............
Alors Lydia, ça ne tient qu'à vous, on lira vos interventions éloquentes avec beaucoup de plaisir ....

A+ ?

Invité
Invité

Message par lydia le Mar 20 Juil - 16:53

bonjour Améoceane,

il a fallut que je relise un peu le forum pour vous répondre

le chef dont je parle est Cathy et non monsieur Wu qui lui a beaucoup d'humour, j'ai relu les propos des uns et des autres et je confirme que Cathy n'a pas été tendre avec Christ , je ne connais ni l'un ni l'autre mais je doute fort que Christ revienne , du moins moi je ne reviendrais pas , pas aprés cette leçon de morale.

quand a venir participer avec vous je n'ai malheureusement pas le temps , j'ai un travail qui me prend tout mon temps , je m'accorde une demi-heure de repos devant mon ordinateur avec ma tasse de café , vous lire me reposait et m'enlevait pour quelques minutes mes soucis .

j'ai deux fils sportifs un joueur de foot et un autre un passionné comme Christ de cyclisme, je vous dis pas , pas facile d'accompagner les deux , Jérome (le passionné de cycliste) aimait voir les photos de Christ et aimait lire ses commentaires sur ses épreuves , en ce moment il ne décole pas de devant la télè pour voir le tour , il y a peu c'était Guillaume qui était rivé devant pour le mondiale .

voila vous savez tout, je vous souhaite de profiter au maximun de vos vacances moi ce ne sera qu'une semaine , obligée de travailler , pas facile quand on est seule avec des enfants ,leur papa étant parti a cause d'une longue maladie (c'est comme cela que l'on dit ?)

je regrette d'être intervenue , mais bon c'est fait je ne peux revenir en arrière

bonne continuation a vous tous

ps: je ne suis pas bretonne j'habite un petit village a côté de Lyon mais j'ai demandé ma mutation pour me rapprocher de ma famille qui habite dans l'yonne

lydia
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Juil - 21:39

Coucou Cathy

cette année nous sommes très gâtés par les moustiques, même avec les prises, la péquelette est piquée de partout, et que de gros boutons!
Profitez bien, l'eau est bonne, par contre cet après midi, il y avait un petit air assez désagréable, quoique vers chez vous, l'eau est plus chaude et moins d'air! parfois par contre l'odeur des marrais!

Invité
Invité

Message par Joa le Ven 23 Juil - 12:42

.

Coucou !
Ben alors cest quoi qu'tu nous fais ? la première règle d'un forum c'est d'accepter la différence de l'autre... peut-être que les "ceusses" qui s'en sont éloignés n'en avaient pas tout à fait conscience...
on n'est pas obligé de répondre à tous les posts... et si certaines personnes nous donnent des boutons... ben... on n'est pas non plus obligé de les fréquenter...
Faut dire qu'perso j'donne des boutons à tout l'monde ! lol !
J'avais essayer de mettre des recettes... ça pas eu l'air d'intéresser qui que ce soit, alors comme... comme toi, je suis très occupée...
Voili, voilou, passe une bonne journée ! et un bisous à tous les ceusses qui passeront lire mon post ;)
Joa

http://limmosanssouci.o-n.com

Message par Invité le Ven 23 Juil - 21:51

Joa a écrit:
.

Coucou !
Ben alors cest quoi qu'tu nous fais ? la première règle d'un forum c'est d'accepter la différence de l'autre... peut-être que les "ceusses" qui s'en sont éloignés n'en avaient pas tout à fait conscience...
on n'est pas obligé de répondre à tous les posts... et si certaines personnes nous donnent des boutons... ben... on n'est pas non plus obligé de les fréquenter...
Faut dire qu'perso j'donne des boutons à tout l'monde ! lol !
J'avais essayer de mettre des recettes... ça pas eu l'air d'intéresser qui que ce soit, alors comme... comme toi, je suis très occupée...
Voili, voilou, passe une bonne journée ! et un bisous à tous les ceusses qui passeront lire mon post ;)

Joa, vous ne me donnais pas de boutons, et j'aime vos recettes, d'ailleurs je vais souvent les récupérer sur votre site!
Maintenant, comme vous dites, aucune obligation de répondre à ceux qui ne nous intéressent pas! mais parfois nous nous "chipotons", puis revenons discuter car dans la vie également nous avons des chipoteries et ce n'est pas pour ceci que nous nous fachons!
Mamyrabelle, mettait également ses menus, et beaucoup réclamaient les recettes!
Bonne soirée et sans bouton en plus!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Juil - 11:50

ce que j aime c est ses passages a ma joa. les recettes de cuisine sont
un support qui inspirent dans notre quotidien meme si on ne répond pas.
merci a tous ceux qui me donnent des idées dans ce domaine ou je suis nulle par manque d imagination. bisouxx

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Juil - 12:32

Cathy, je vais te faire une confidence : Bernard aime bien cuisiner ! Je lui laisse volontiers le tablier. Il met tant de coeur dans la préparation des plats, de la présentation....... que c'est parfois un chef d'oeuvre dont il est difficile de déranger et surtout de manger..........
Non, Bernard, je ne vous le prête pas ! Je me le garde !
Joa, à te de jouer....... heu de cuisiner !

Invité
Invité

inconnue : Eve

Message par Inconnue le Dim 1 Aoû - 8:56

Bonjour à tous et toutes

Bien ce matin, on me demande de m'enregistrer sur le forum.
Je le refais. On me dit : désolé c'est déjà pris ! Normal ! C'est moi Eve.

J'espère que ce message passera et que mon GG va pouvoir me dépanner.

Bonne journée à tous et toutes
Eve

Inconnue
Invité

Message par Monsieur Wu le Dim 1 Aoû - 10:09

Eve, je n'vois pas de problèmes dans ton profil.
Recommence ta connexion, et fais bien attention aux majuscules dans ton mot d'passe .
J'ai vu aussi que Christ avait posté et que son post a disparu...
Nouvelle attaque pirate ?
Monsieur Wu
Admin

Sabordage

Message par Inconnue le Dim 1 Aoû - 10:57

Si les pirates arrivent, faudra me défendre marin !
Car un mousaillon comme moi est vite sabordé et mis à flotte !

Inconnue
Invité

Message par Joa le Dim 1 Aoû - 11:53

Monsieur Wu a écrit:Eve, je n'vois pas de problèmes dans ton profil.
Recommence ta connexion, et fais bien attention aux majuscules dans ton mot d'passe .

Je pense que tu as toi possibilité de changer son mot de pass... mets un mot de passe simple comme "bonjour" par exemple et donne-le lui par e-mail, il lui suffira ensuite de reytourner sur son profil pour le changer... cela m'est arrivé à plusieurs reprises sur mon forum des enregistrés qui n'arrivent plus se connecter... mais la manoeuvre est simple... ;)
Joa

http://limmosanssouci.o-n.com

Message par Invité le Dim 1 Aoû - 12:28

Joa a écrit:

Je pense que tu as toi possibilité de changer son mot de pass... mets un mot de passe simple comme "bonjour" par exemple et donne-le lui par e-mail, il lui suffira ensuite de reytourner sur son profil pour le changer... cela m'est arrivé à plusieurs reprises sur mon forum des enregistrés qui n'arrivent plus se connecter... mais la manoeuvre est simple... ;)

C'est pas très éthique de toucher aux mot de passe, et c'est de toute façon pas normal que ça bug ainsi.
parfois il suffit d'attendre, et les choses reviennent à la normale.
Quand une relation de confiance est installée entre l'admin et le membre, ça peut se faire, effectivement, mais c'est pas quelque chose que je ferais sans avoir l'impression de me méler de ce qui ne m'appartient vraiment pas.
Une admin sur un forum m'a fait ça un jour à mon insu pour vérifier mes correspondances avec quelqu'un que je prenais pour un ami à l'époque. Et à partir de là, elle a peu à peu détruit la confiance qu'il avait en moi, sans même qu'il s'en rende compte. Donc, ça reste pour moi autre chose que du banal. Et a faire qu'en dernier recours pour une raison pleinement justifiée.
Quant à Christ, J'ai pu constaté qu'il est du genre à s'auto-censurer assez facilement. Et a supprimer ses propres posts quand il regrette de les avoir écrit. J'ai assisté en live à une de ses auto-censures, et je n'ai as compris pourquoi, car ce qu'il a écrit était sincère et sympa à connaitre de lui, mais j'ai rien dit. J'ai juste noté. Comme j'ai noté ce qu'il n'a pas censuré sur d'autres fils.
Il suffirait d'ôter la possibilité aux membres d'effacer leurs posts, et on rigolerait bien. Mais comme nous sommes responsables de nos écrits, nous devons pouvoir en faire ce qu'on veut après aussi.
La liberté passe par là aussi, ainsi que d'assumer ce qu'on est. Ici comme ailleurs.
Apparemment Eve a pu se reconnecter, le problème était donc ponctuel. C'est rassurant.
bisous à tous, j'ai encore toutes les valises à défaire, et je n'arrive pas à m'y mettre.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Aoû - 12:46

Cathy a écrit:
Joa a écrit:

C'est pas très éthique de toucher aux mot de passe, et c'est de toute façon pas normal que ça bug ainsi.
Quand une relation de confiance est installée entre l'admin et le membre, ça peut se faire, effectivement, mais c'est pas quelque chose que je ferais sans avoir l'impression de me méler de ce qui ne m'appartient vraiment pas.
Une admin sur un forum m'a fait ça un jour à mon insu pour vérifier mes correspondances avec quelqu'un que je prenais pour un ami à l'époque. Et à partir de là, elle a peu à peu détruit la confiance qu'il avait en moi, sans même qu'il s'en rende compte. Donc, ça reste pour moi autre chose que du banal. Et a faire qu'en dernier recours pour une raison pleinement justifiée.
Quant à Christ, J'ai pu constaté qu'il est du genre à s'auto-censurer assez facilement. Et a supprimer ses propres posts quand il regrette de les avoir écrit. J'ai assisté en live à une de ses auto-censures, et je n'ai as compris pourquoi, car ce qu'il a écrit était sincère et sympa à connaitre de lui, mais j'ai rien dit. J'ai juste noté. Comme j'ai noté ce qu'il n'a pas censuré sur d'autres fils.
Il suffirait d'ôter la possibilité aux membres d'effacer leurs posts, et on rigolerait bien. Mais comme nous sommes responsables de nos écrits, nous devons pouvoir en faire ce qu'on veut après aussi.
La liberté passe par là aussi, ainsi que d'assumer ce qu'on est. Ici comme ailleurs.
Apparemment Eve a pu se reconnecter, le problème était donc ponctuel. C'est rassurant.
bisous à tous, j'ai encore toutes les valises à défaire, et je n'arrive pas à m'y mettre.

a peine revenue qu'il vous faut critiquer , et gna gna gna christ ignorez le comme il vous ignore , c'est vrai ce matin il a posté mais c'est moi qui passe derriére pour enlever ses écrits , moi Marie sa marie qui a mon grand regret est venu perdre son temps ici . Quant a mon christ il n'a pas peur et ne revient jamais sur ses écrits , il ne prend même plus de plaisir a venir ce forum qu'il aimait .Oui je passe derrière lui , ne vous méprenez pas Christ dit toujours ce qu'il pense et ce qu'il pense de vous Cathy...........j'ose pas le dire , et si demain il revient poster ses écrits seront a nouveau effacés .Moi Marie j'en fais le serment , personne n'a parlé de christ comme vous le faîtes , ah ! si vous le connaissiez ......vous seriez surprise et agréablement surprise .

bon en tous les cas il va se défouler sur son vélo et moi je vais l'encourager de bons moments avec des amis rien de mieux .

et blabatez bien .............

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Aoû - 12:55

christ a écrit:
Cathy a écrit:
Joa a écrit:

a peine revenue qu'il vous faut critiquer , et gna gna gna christ ignorez le comme il vous ignore , c'est vrai ce matin il a posté mais c'est moi qui passe derriére pour enlever ses écrits , moi Marie sa marie qui a mon grand regret est venu perdre son temps ici . Quant a mon christ il n'a pas peur et ne revient jamais sur ses écrits , il ne prend même plus de plaisir a venir ce forum qu'il aimait .Oui je passe derrière lui , ne vous méprenez pas Christ dit toujours ce qu'il pense et ce qu'il pense de vous Cathy...........j'ose pas le dire , et si demain il revient poster ses écrits seront a nouveau effacés .Moi Marie j'en fais le serment , personne n'a parlé de christ comme vous le faîtes , ah ! si vous le connaissiez ......vous seriez surprise et agréablement surprise .

bon en tous les cas il va se défouler sur son vélo et moi je vais l'encourager de bons moments avec des amis rien de mieux .

et blabatez bien .............

Pourquoi j'ai l'impression d'un gros bobard? Va savoir....
Si Christ aime tellement ce forum et certains de ces participants, pourquoi ne le prouve t-il pas?
Au lieu de ça, il te laisse accès à son compte ou fait croire qu'il te laisse accès, va savoir...
Je me contre fous de ce qu'il pense de moi, je ne suis pas marié avec, mais s'il a des couilles, et bien qu'il ait le courage de revenir afin de faire plaisir à ceux qu'il dit apprécier soi-disant, alors qu'en fait il n'a fait que les abandonner lâchement.
Fait lui passer le message, si tu es vraiment "sa Marie".
De toute façon, pour lui, le tour de France, pour cette année, c'est foiré, il a du temps à perdre, il peut le passer ici.

Invité
Invité

Message par Monsieur Wu le Dim 1 Aoû - 13:09

Calmos, tout le monde !
On vient ici par plaisir et pas pour s"engueuler. Christ est aussi mon pott, comme tout le monde sur ce forum. Il y vient donc quand il le désire.
Autre chose, faudrait p't'êt faire le ménage sur la boîte aux lettres. Quand le problème est résolu, c'est pas la peine de conserver toutes les interventions. Un coup de plumeau toutes les semaines serait le bienvenu...
Monsieur Wu
Admin

Message par Invité le Dim 1 Aoû - 13:12

Chef , oui, chef jesaistout

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé