Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour à tous

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Joa Ven 25 Juin - 22:04

Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà... je ne serais pas beaucoup présente, je suis venue pour faire plaisir à Cathy et j'ai eu l'agréable surprise de vous reconnaître...
J'ai beaucoup de boulot et la retraite semble pour moi inaccessible...
Je vous embrasse tous à bientôt
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Ven 25 Juin - 22:26

Bonsoir Joa, et bienvenue parmi nous On peut en savoir un peu plus ? vous nous connaissez, je ne vous ai pas reconnue....une ancienne de suggestions aussi ? en tout cas, nous serons heureux de vous lire lorsque vous passerez....la retraite ? c'est quoi c'truc ? ;)) bonne nuit, à bientôt Cricri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Sam 26 Juin - 7:35

Bonjour Joa.
Je suis contente de ton arrivée ici.
ça me fait effectivement super plaisir.
Tu as beaucoup de centres d'intérêts communs avec les autres membres, ça c'est une évidence.
Si tu as eu le temps de faire un tour, il y a au moins, une chose que nous avons pratiquement tous en commun la gourmandise.
Les recettes sont un peu éparpillées dans les sujets du jour, mais rien n'empêche de faire un forum spécial pour les garder accessibles.
Ton arrivée m'y fait penser.
bisousss ma Joa. Même si tu ne viens pas souvent, comme d'autres que je n'ai pas encore appris à connaitre personnellement, c'est toujours un plaisir que de vous lire.
Et toi, forcément, encore plus, tu m'as manquée. asticot denseur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Coucou Joa

Message par Invité Sam 26 Juin - 8:27

Heureux de vous avoir parmi nous, malgré votre emploi du temps chargé!

j'espère surtout que le boulot marche bien!

La retraite, c'est un pas vers la vieillesse, tant que l'on n'est en active, nous sommes "jeunes"!

amicalement et sincèrement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty A tous

Message par Joa Sam 26 Juin - 15:00

merci de votre accueil...
Cricri, non je n'étais pas sur Sugg... Cathy m'ayant fortement déconseillé de m'y pointer... j'ai dû y poster 2 ou 3 messages sur un sujet donné (la retraite je crois) et puis point...
j'étais sur Psy qui n'était guère mieux que Sug au final... je dirais même en beaucoup plus pire puisque sur l'un on se crêpait le chignon sur des sujets politiques voire racistes et sur l'autre on pratiquait, avec délices, le lynchage organisé quand un "ceusse" avait le malheur de ne pas rentrer dans le "rang" et comme je suis une anarchiste née... pour me faire plier ben... faut s'lever d'bonne heure...
dommage toutefois que cela ait fermé... surtout à cause de l'exagération des "ceusses" qui se sentant l'impunité derrière leur écran, sans donnaient à coeur joie dans l'ignominie... car j'y ai fait quelques connaissances qu'il me faisait plaisir de rencontrer même de façon purement "virtuelle"...
Mais passons...
pour t'en dire un peu plus... je me surnomme moi-même "Joa la dérangeante", car je dérange... je dérange les "ceusses" qui sont à l'aise dans leurs pantoufles, je dérange parce que je suis "hors normes", je dérange parce que je parle souvent trop, je dérange parce que je m'assume, je dérange parce que je trouve normal de bosser et de mériter son salaire, je dérange parce que... à vrai dire l'énumération serait beaucoup trop longue...
alors, j'ignore ce qu'il en sera ici, mais où que je me pointe y'a un p'tit rigolo ou une p'tite rigolotte qui s'jure d'avoir ma peau... mais en ce qui me concerne ce serait plutôt une vieille carne qu'une jolie peau... mais te bile pas, si on vient me chatouiller les orteils je vous tirerai ma révérence, 4 ans sur psy j'ai donné et j'ai autre chose à faire...
autrement et pour te mettre au parfum, j'ai 4 enfants, 16, 17 ou 18 petits-enfants... bon, faut qu'je recompte :
Lionel : 7 vivants et un qui nous a quitté peuchère... (2 filles) + 1 en commande
Nelly : 3 garçons et un 4ème qui arrive en novembre
Christelle : 2 garçons
Daniel : 2 filles et 1 garçon
ce qui devrait faire 18 si le compte est bon...
1 mari, 1 petite chienne Yorkshire et 2 tortues "boîtes" de Carolines
je suis agent commercial en immobilier, je projette de monter mon propre réseau cet été et je suis gérante d'une société de maîtrise d'oeuvre
je suis une excellente cuisinière (et mes chevilles n'enflent pas)
et... j'ai gardé le meilleur pour la fin, je suis scorpion ascendant balance née dans l'année du cochon de feu
Voilà tu sais tout ou presque et voici l'adresse d'un de mes forums où tu pourras prendre des kilos à loisirs...

Chez nous (Cliquez sur le nom ! c'est un lien :)) )
Bonne journée
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Sam 26 Juin - 15:51

Bref, pour résumer: c'est Joa. Bonjour à tous 832867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum