Y'a des timides...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y'a des timides...

Message par Monsieur Wu le Ven 25 Juin - 11:40

Salut à toi, honorable inconnu,
Que mille pétales de roses jalonnent ton parcours !

Quand j'viens sur le forum, j'vois qu'y a des invités qui n'osent pas venir nous r'joindre. Rien qu'à voir le nombre de lectures et le nombre d'utilisateurs en ligne (on frôle le record), semblerait que certains hésitent à intervenir. Porqué ? C'est gratos ! Pas même le prix d'un timbre ou d'un SMS, tu t'rends compte ?
Les sujets ne dépendent que de vous. Cuisine, cultures et culture, hobbies, voyages, p'tits trucs de grand-mère, demande de renseignements sur un sujet qui vous intéresse... et sans engueulade (ça change des autres forums).
Tiens, j'vais t'dire. Sais-tu que le vin blanc nettoie les taches ? Un jour j'avais posé mon cul (un short blanc) dans des baies rouges. Sur les conseils d'une copine, j'ai nettoyé l'désastre avec du vin blanc (t'es pas obligé de prendre du Sylvaner ou du Toquay, hein ?). Ben, mon short a r'trouvé sa virginité, malgré c'qu'habituellement je mets d'dans.
'jourd'hui, Cricri m'a donné des idées avec ses cakes salés. Bon, j'vais diviser la farine par deux et mettre plus de viande à la place, bicôse je suis plutôt carnivore. J'y'aurais pas pensé, si elle n'était pas intervenue...
T'as des choses à dire, camarade, alors lance-toi !
Monsieur Wu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y'a des timides...

Message par Invité le Ven 25 Juin - 12:44

Monsieur Wu a écrit:Salut à toi, honorable inconnu,
Que mille pétales de roses jalonnent ton parcours !

Quand j'viens sur le forum, j'vois qu'y a des invités qui n'osent pas venir nous r'joindre. Rien qu'à voir le nombre de lectures et le nombre d'utilisateurs en ligne (on frôle le record), semblerait que certains hésitent à intervenir. Porqué ? C'est gratos ! Pas même le prix d'un timbre ou d'un SMS, tu t'rends compte ?
Les sujets ne dépendent que de vous. Cuisine, cultures et culture, hobbies, voyages, p'tits trucs de grand-mère, demande de renseignements sur un sujet qui vous intéresse... et sans engueulade (ça change des autres forums).
Tiens, j'vais t'dire. Sais-tu que le vin blanc nettoie les taches ? Un jour j'avais posé mon cul (un short blanc) dans des baies rouges. Sur les conseils d'une copine, j'ai nettoyé l'désastre avec du vin blanc (t'es pas obligé de prendre du Sylvaner ou du Toquay, hein ?). Ben, mon short a r'trouvé sa virginité, malgré c'qu'habituellement je mets d'dans.
-------------

T'as raison M. Wu :
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 8 Mai - 12:01

Utilisateurs enregistrés : Eve
----------------------

Faut leur préciser aussi que le vin blanc ne sert pas qu'à nettoyer le short du maître des lieux, mais aussi à caresser notre gosier !
Faudrait inviter les "7 invités" à un barbecue, heu pas une "rêve-partie" chez toi.
Faudra juste arracher les orties avant.
Bon après-midi à tous et vu la la chaleur qui arrive, je vais me faire une petite sieste....

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Juin - 13:11

Coucou me revoilà!

Nous sommes partis il faisait vraiment chaud, et là le ciel se voile, un brin d'air, mon épouse vient de mettre la petite laine! c'est ainsi en bord de mer!

L'eau est glacée, aussi peu de baigneurs, beaucoup de bateaux alors que nous ne sommes que vendredi, certainement des vacanciers!

Nos pescadous, comme d'hab. disent qu'ils ne font rien, mais ils sont toujours en place, donc drôle de patience!

Les locataires ont commencé à arriver!

à +

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Juin - 13:18

Si c'est du vin blanc liquoreux, j'arrive tout d'suite...après j'ferai la sieste comme toi Eve...
Je sais pas comment ça fonctionne le comptage des invités, et faut dire aussi que j'm'y intéresse pas beaucoup mais lorsqu'on se déconnecte du forum sans pour autant sortir de mozilla firefox, peut être fait on partie de ' ces invités ' ? j'en sais rien....et pi ça n'a pas une grande importance
Si ceux qui nous lisent n'interviennent pas, c'est qu'ils trouvent intéressant sûrement ce qu'on raconte mais c'est dommage effectivement qu'ils ne se mêlent pas à nous...c'est l'chien , voilà ! il faut rentrer le chien GG......et pi ces orties quand on est en short....fin' faut les comprendre !!
Si vous saviez ce que c'est bon de flemmarder...j'vous dis ça à vous, mais je parle à des convaincus !! après la sieste j'irai recharger mes batteries au soleil ...hier j'ai mis un petit panneau pour qu'on me pique pas ma place...bon après midi à tous bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Juin - 13:25

un panneau de ce style?

Invité
Invité

Message par ironimots le Lun 28 Juin - 21:55

Salut camarade Gegé !
Je vois que tu es toujours en pleine forme, un peu râleur mais c'est dans ta nature... Je le suis aussi.
A propos, tes loirs ont trouvé le chemin de mon grenier, je te soupçonne de leur avoir indiqué mon adresse e.mail et ils ont remonté le fil.
Vincent
ironimots

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut